Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chronique des Wyvern Chap. IV - 2 em Partie 'La LĂ©gende des Trois Gardiennes'

Par Angel Wyvern le 2/2/2002 Ă  9:12:30 (#837358)

Crystal discuta longuement avec son invité. En effet, elle était surprise qu’un seigneur de Raven’s Dust soit venu jusque sur Stoneheim, laissants son royaume pour consulter une simple druidesse.
La nuit tomba et elle demanda alors au chevalier de partir lui expliquant que le Losca ne se vend pas comme une prostituée vendrait son corps.
La lune sortie son œil inquisiteur sur les milliards d’étoile observant les êtres vivant d’Althéa.
La nuit tomba ou elle réfléchit à sa vie miséreuse, enfermer dans ce temple à écouter les ordres de ses sœurs. D’ailleurs, elle s’était une fois de plus disputé avec c’est dernière pour savoir qui garderait le temple.
Elle sÂ’assoupitÂ…
Le lendemain matin, la Druidesse sortie du temple pour se délecter de la beauté naturelle de Stoneheim. Elle s’égailla devant les milliers d’oiseaux chantant le soleil et l’amour. Ainsi cette dernière fut tellement distraite quelle se perdit dans l’immense forêt entourant sa demeure.
Se rendant compte de sa situation, elle essaya de s’orienter quand soudainement elle tomba nez a nez avec un immense démon.

- Rooaaaaaaa Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! ! Petit Chienne ! Enfin je te retrouve ! !

Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre qu’il s’agissait d’un seigneur de guerre, sûrement en quête de puissance. Ce dernier pisté déjà depuis plusieurs jours les gardiennes du Losca sans pour autant avoir put s’emparer de l’une d’elle.

- Maudit démon ! Par Lugh je lutterais ! !
- Laisse tomber poulette ! Ta aucune chance contre moi ! !


Le démon éclata de rire. La druidesse pria Lugh de lui donné la puissance nécessaire pour combattre cette créature. Le Démon après avoir ricané longuement l’attaqua sans ménagement.
Les coups de hache volée à mesure que la druidesse aidé de son bâton de Bastet, esquivé et paré les coups brutaux de l’être démoniaque.
Elle céda sous la puissance du Seigneur de Guerre et se retrouva accoler contre un arbre, paralysé de tout mouvement.

- Chienne ! Maintenant que je tÂ’ai vaincu, je vais te prendre ton LoscaÂ…
- Lâche-moi ! Tu n’es pas digne du Losca ! !
- Ne t’inquiète pas pour moi... Je vais le devenir ! Roaaa Ha ! Ha ! Ha ! Ha !


Elle se mit à sangloter sous les caresses obscènes du Démon. Ses mains brutes et crochues arrachèrent ses vêtements et ce dernier palpa de ses doigts son saint Secret. La druidesse ne pouvait que se débattre, accoler contre l’arbre, l’autre main du Démon l’aillent attrapé par la gorge, tenue en échec. Il s’avança vigoureusement en elle et commença à l’étreindre de ses pulsions. Elle ferma les yeux pleurant d’impuissance et de dégoût sous les assauts de l’être cruel quand soudain son visage fut souiller d’un liquide bouillant.
Elle ouvrit les yeux, criant de stupeur, apercevant la tête du seigneur de guerre transpercer par une lame de cristal. Le sang du démon dégoulinant sur son visage, elle observa le corps de l’être immonde s’écrouler au sol. Une ombre se superposa sur le corps. Elle releva la tête et tel ne fut pas sa stupeur de voir le Seigneur Arkanis essuyez son épée m’acculer de sang avec l’aide de sa cape.
Elle le regarda longuement et celui-ci ne put s’empêcher d’observer le corps magnifique de la servante de Titania. Elle réalisa alors après un long moment de fixation qu’elle avait évité le pire. Elle se précipita dans ses bras et chagrina de toutes ses forces.

- AllezÂ… AllezÂ… CÂ’est finiÂ…

Il rentrèrent au temple et Arkanis lui proposa de voir du pays. Elle accepta non sans regret car sa vie misérable au sein de ce temple la rendait malade. Elle ne rêvait pas d’aventure mais surtout de voir du monde. Elle écrivit donc une lettre à ses deux sœurs et partie en compagnie du noble.

Le temps passa, et les deux sœurs rentrèrent au temple. Leurs peines fut immenses quand elle apprirent que Crystal était partie avec Arkanis. Surtout quand le Seigneur - Chevalier Er-Éorg leurs expliqua qu’Arkanis avait pour seul but de conquérir Raven’s Dust et avec l’aide du Losca s’il le fallait. Il leurs expliqua aussi que certaine rumeur racontée qu’il était fils d’un démon, donc un receveur potentiel de la puissance dont elle était les gardiennes.
Elle nÂ’eurent que leurs yeux pour pleurer.
La nuit passa ou chacune des deux pria sa divinité, quant au moment de leurs sommeils, elles révèrent d’une lame en gemme noire reflétant des cristaux de lumière vert émeraude. Derrière cette épée jonché deux dolmens antiques avec un corbeau et une colombe percher au-dessus de c’est derniers.
Elles se réveillèrent en sursaut en même temps.
Cet étrange rêve les travailla tellement quelle décidèrent de retourné voir le Seigneur - Chevalier Er-Éorg.
Trois jour passèrent… Le temps pour Crystal d’atteindre les terre de Raven’s Dust et ainsi de connaître sa nouvelle demeure. Plus le temps passé dans les magnifiques parcs naturel de la seconde îles du futur Goldmoon que son cœur se disposa petit à petit à être attaché à celui d’Arkanis.
Lindylaèl et Shanya avaient enfin atteint les verts pâturage du royaume d’Er- Éorg. Le soir venu elle expliquèrent au noble le problème et l’urgence de cette situation. Il conçut être de son devoir de les aider mais ne savant pas comment il laissa un malaise planer. Ainsi les deux sœurs commencèrent des recherches dans les bibliothèques de la seigneurie et par la prière.
Le temps sÂ’Ă©coula.


La nature perdit son habillage pour laissé un splendide duvet blanc la recouvrir de sa main glaciale. Avant que le soleil n’eut assez de puissance pour faire renaître les fleurs faisant ainsi vivre l’éternelle beauté d’un printemps.

Sur Raven’s Dust, l’ensemble des terres du Nord appartenait désormais à Arkanis. L’amour était né dans les yeux de Crystal depuis le premier jour ou elle rencontra le demi-démon. Ce printemps, sous un tapis de Lilas, les deux êtres se marièrent devant le Seigneur du Chaos et sous la bienveillance de Mère Nature. Durant la nuit de noce, Arkanis devint Chevalier du Losca par les soins amoureux de sa tendre épouse.

Pendant ce temps, sur Stoneheim, Lindylaèl et Shanya trouvèrent toutes deux la solution pour détruire Arkanis une bonne fois pour toute. Elle savait que devenant un chevalier du Losca, ce dernier posséderais une puissance décuplée. Déjà que ce dernier était réputé pour être un guerrier infaillible et sans pitié…
Elle finirent de mettre au point une incantation permettant de recueillir en un artefact une puissance nécessaire pour supprimer n’importe quelles personnes possédant la malédiction d’Allestrièl en soit.
Le Chevalier Arcturus Er-Éorg, fils d’Antoine Er’Eorg se porta responsable des agissements magiques des deux sœurs et jura de détruire Arkanis, seuls seigneurs déshonorant le code et l’idéal des Chevaliers - Seigneurs d’Althéa.
Lindylaèl s’approcha d'Arcturus.

- Chevalier Er-Éorg… Quoi qu’il arrive en ce lieu… Je vous demande de jurée au nom de votre honneur et de votre dieu que non seulement jamais vous ne révélerais ce qui se passera en ce lieu, mais surtout que vous n’interviendrez pas dans l’incantation qui sera prononcé sous peu...

Il la regarda sans bouger, en tenu militaire, les bras croisés, appuyé contre un arbre.

- … Vous juré aussi de détruire Arkanis quelque en soit le prix à payer
- Par Brehan je le jure.
- Alors installé vous et surtout ne faire rien…


Il regarda Shanya qui venait de parler. Il agita la tĂŞte en signe dÂ’approbation.
Elles tracèrent un pentacle au sol et se mirent à prier face à face, à genou, toutes deux dans ce cercle.
Des éléments de mana virevoltant dans l’air, attirèrent la foudre qui s’habita sur un arbre prenant feu sous l’impact. Les deux gardiennes restèrent impassibles sous la violence des éclairs alors que le chevalier Er-Éorg ne put bouger faute de son serrement.

(A suivre ;) )


Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. I - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. II - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 1 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 2 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 3 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. III - Partie 4 : Cliquez ici.
Chronique des Wyvern, Chap. IV - Partie 1 : Cliquez ici.

Chronique des Wyvern, Chap. VI - Partie 1 : Cliquez ici.




Par Firekhaag Wolff le 2/2/2002 Ă  9:14:14 (#837364)

tjr aussi forteangel :=)

Par ouija le 2/2/2002 Ă  9:37:43 (#837463)

:lit: :lit: :lit:

:p

Par valicium le 2/2/2002 Ă  10:17:24 (#837651)

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

:)
*attends la suite*

Par John Wyvern le 2/2/2002 Ă  11:12:21 (#838023)

rien a redire sinon que je veut la suiteuh!!!!!!

Par Angel Wyvern le 2/2/2002 Ă  12:13:46 (#838520)

hop :)

Par Azulynn le 2/2/2002 Ă  12:18:59 (#838557)

Joli Angel :lit: :)

Par Vincent Tremere le 2/2/2002 Ă  18:12:25 (#840981)

Ca a beau etre formidable, qu'on lit ca comme on boit du p'tit lait,
ca a beau etre toujours autant bourré de fautes .....

Ca fera pas pousser la poitrine de Madame :D

Par Yu-mi Darken le 2/2/2002 Ă  18:38:08 (#841255)

:D C'est ma maman à moi qui écrit tout ça ..Na!Et puis je dirai aux mauvaises langues que meme si elle a pas de poitrine ça l'a pas empeche de me nourrir moi et mon frere ;p

Par Angel Wyvern le 2/2/2002 Ă  18:42:44 (#841297)

Provient du message de Vincent Tremere

Ca fera pas pousser la pointrine de Madame :D


Il fut un temps tu disais pas ca :rolleyes:

Par Vincent Tremere le 2/2/2002 Ă  18:44:44 (#841315)

justement, je pensais exactement a ces paroles ...

mais a cette epoque la, madame avait une autre signature ;)

Par Yu-mi Darken le 2/2/2002 Ă  18:46:00 (#841326)

On s'en fiche de lui..il est pas aussi beau que papa..
Maman je t'aimeuh ..:amour:

Par Vincent Tremere le 2/2/2002 Ă  18:49:03 (#841355)

oui, angel je t'aimeuh :amour: lol :mdr:

Par Angel Wyvern le 2/2/2002 Ă  18:53:01 (#841395)

:cool:

Par John Wyvern le 2/2/2002 Ă  19:45:12 (#841901)

hihi maman ta toujours autant de succés ;)

Par Yu-mi Darken le 2/2/2002 Ă  23:13:38 (#843776)

Hop!

Par Xl Wyvern le 3/2/2002 Ă  0:47:05 (#844679)

:lit: :lit:

Par grobillou le 3/2/2002 Ă  0:53:03 (#844727)

:lit:
:) :blabla: :amour: :mdr: :bouffon: :cool:
C'est bien, meme super bien...
ps: faudra que tu passes au cyber prendre qq cours de francais avec moi encore:D

ah oui....je dis un bonjour a tte la famille aussi

Par Angel Wyvern le 3/2/2002 Ă  12:04:27 (#848195)

hop :)

Par Angel Wyvern le 4/2/2002 Ă  0:50:36 (#853930)

:hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine