Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon RP

Par Vazen Lance le 2/2/2002 à 3:18:51 (#836753)

Je me presente je suis Vazen Lance maintenant pretre de Ogrimar et fidele Epoux de Shadow Lance ma femme adoree et aussi pere de notre premier fils Avoghai. Depuis quelques temps maintenant je parcours ce monde aux cotes de ma femme en essayant de monter en puissance mais en restant humble.

Depuis toujours, malgre mon allure Ogrimarienne, mon but a toujours ete d'aider les autres du mieux que je pouvais. Je dois tenir ceci de mon pere Vazenstroff qui fut autrefois le Capitaine de la GP a son arrivee en ce monde.

Tout recemment on m'a demande de refaire vivre cette GP ce que je voulus faire de tout mon coeur en sa memoire. Mais voila que mon empressement me fit decouvrir aux yeux de tous comme un etre revolutionnaire: comme si vouloir aider les autres etait vouloir faire une revolution pfff.

Apres seulement une journee que la GP fut remonter je me vis forcer de me rendre a l'evidence: ma nomination ne faisait pas le bonheur de tous surtout pas de la GR avec qui j'eut des debats des ma nomination faite. Donc je demissionnai de mon poste de General de la GP illico presto.

C'est alors que j'eut un appel innatendu de ma part : Ogrimar. Il avait une mission pour moi: rependre sa parole a tous. Je ne compris pas immediatement pourquoi il me faisais appel etant donne ma nature bonne depuis toujours. La reponse fut simple et rapide personne ne voulait de ma bonte et je du me rendre a l'evidence il avait raison: mon aventure de la GP me le confirmait. Je connus alors ma voie.

Je commencai a me renseigner alors sur les groupes Ogrimarien qui existait en ce monde et c'est alors qu'une annonce m'apparu: Darla convoquait les Ogrimariens a WH pour une reunion. Mon apparition fut immediate et je commencai donc a connaitre mes semblables en ce monde, mes freres memes. Ma voie fut soudainement eclairee: darla rebatissait l'Ordre Ogrimarien du nom du nouvel Ordre. Je me devais, c'etait mon devoir, de me lier a cette organisation et suivre ma nouvelle voie, celle d'emmener la parole d'Ogrimar a tous ses fideles.

Mais mon ame fut tres troublee par les paroles a mon insu. On m'a nomme revolutionnaire alors que je ne le suis pas: disons etait pas. Je vais un jour me revenger de ces paroles et si ca veut dire faire la revolution alors ce le sera. On me dit revolutionnaire alors je le serai mais pour le moment j'ecoute mon maitre Ogrimar et je prepare mon plan.

G deja dit que mon nom ne serait pas oublie alors il ne le sera pas je vous en fait le serment A BIENTOT.

Par Razael le 2/2/2002 à 9:25:35 (#837409)

hop.

Par zdravo le 2/2/2002 à 12:25:31 (#838616)

( :lit: )

Tout Rp mérite un Hop !! :D

Par Osvalt le 2/2/2002 à 19:03:28 (#841494)

(continues comme ça, pour quelqu'un qui faisait pas de rp, tu te dem.... [debrouilles :rolleyes:] plutot bien :))
hop.

Par Ingram le 2/2/2002 à 22:11:06 (#843076)

Je me présente, je m'appelle Ingram et je suis moi-meme disciple d'Ogrimar, notre puissant Maitre.
Vazen Lance, je tiens à te faire part de mon opinion en tant que frère des Ténèbres.

Il y a un point commun entre toi et moi, nous avons tenté d'aider le peuple de Quies au mieux de nos pouvoirs mais tout comme toi je me suis heurté à l'incompréhension de certains qui ne voyaient en moi qu'un Nephilim contraire à sa nature.

Mais *l'aide* que nous prodiguons n'est en fait qu'une réminiscence de notre vie d'humain. Avec le temps ta véritable nature de fils des Ténèbres se révèlera à toi, tu finiras par comprendre que nous ne sommes pas fait pour aider les âmes en danger mais pour les ignorer, les martyriser voire de les achever.

Si tu te sens Révolutionnaire saches qu'il n y a rien d'étrange à cela, vu que le peuple de Quiès est principalement composé de pantins d'Artherk. Si une Révolution est nécessaire alors je te suivrai, si toutefois tu ne daignes refuser l'aide d'un Nephilim amère et rempli de haine qui n'a pas toujours été d'accord avec toi.

Montrons leur toute la Gloire d'Ogrimar, notre Dieu tout Puissant !
Défions l'autorité et les lois de ce monde !
Car nul être ne saurait arrêter un enfant des Ténèbres. Laisses-toi guider par la voix de la nuit,la Haine et la Mort que tu dois semer sur ton passage.

Saches que le Nephilim le plus méprisable est celui qui se détourne de la voie de la Nuit, tout comme le Séraphin le plus détestable est celui qui s'éloigne de la voie de la Lumière.

Vazen Lance, je marcherai derrière toi pour répandre la Parole d'Ogrimar notre Seigneur.

Gloire à Ogrimar! Peine et désolation à ceux qui ne le suivront pas! Mort à ceux qui le mépriseront.

Par Vazen Lance le 3/2/2002 à 1:43:58 (#845067)

Ingram tes paroles me touchent enormement. Je prepare mon plan de revolution poour que tout soit au point et que ceux qui ont a payer payent. Ca me fera plaisir de t'avoir a mes cotes a ce moment et soit sur que nous realiserons les objectifs que nous nous seront fixes.

Les paroles d'Ogrimar mon Dieu des tenebres se rendront a tous surtout si j'ai de l'aide de la part que ceux qu'Ogrimar aura choisit comme tel.

Qu'Ogrimar fasse appel a tous ces disciples car ma parole est la sienne maintenant que je suis consacre pretre de son Ordre.

Mort a Artherk et longue domination de mon maitre Ogrimar.

Par Ingram le 3/2/2002 à 2:54:31 (#845577)

Vazen,je suis prêt à te soutenir jusqu'au bout, les pantins du fantoche d'Artherk n'ayant meme pas foi en leur Seigneur.

Pour ma part saches que depuis quelques temps je répand la parole d'Ogrimar de la façon la plus mesquine qui soit envers la population de ce royaume.

Je n'hésithe pas à etre odieux ni à regarder mourir un innocent qui m'implore a l'aide sans la moindre politesse,sachant que je suis un fils des Ténèbres.Les moqueries et les rires envers nos frères Nephilim ne doivent pas rester impunis.

Je suis la voie la plus cruelle de notre Seigneur, je tiens juste à ce que tu le saches avant de me lancer dans cette vendetta contre un peuple ingrat et se croyant à l'abri de la colère de notre Dieu.

Si malgré tout ma cruauté ne s'oppose pas à tes plans Vengeurs ou Démoniaques je me rallierai à toi, et je répandrai ta soif de vengeance autour de moi, ralliant d'autres fidèles des Ténèbres pour atteindre notre but .

Gloire au Seigneur des Ténèbres

Par Lilith Vampyr le 3/2/2002 à 10:48:08 (#847409)

:lit:

Par Brume de Lys le 3/2/2002 à 12:10:37 (#848249)

*ouba*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine