Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon Histoire....

Par Dragon De Rohan le 1/2/2002 à 20:05:43 (#833746)

Dans un monde où la paix et l’harmonie régnaient, et ou le divin ARTHEK était adulé par tous, un détachement militaire avait été envoyé dans une contré lointaine au bord du royaume afin que celui ci s ‘agrandisse. Cette région était réputée pour être très dure, et peuplé de féroces créatures.

Arrivé à sa destination, le contingent se retrouva face à face avec une horde de loup sauvage. Tous prirent peur et la fuite, tous ? Non, un jeune chevalier, d’une audace folle et surtout sans penser aux conséquences de ses actes, se rua sur la horde pour l ‘exterminer. Il combattait les loups avec une telle fougue et un tel courage qu’il aurait rendu, tous les guerriers et tous les chevaliers du royaume, jaloux. Mais, malgré cela, les loups étaient bien trop nombreux pour lui, et bientôt, il allait succomber à ces incessantes attaques de griffes et de morsures.

A l’agoni, gisant dans son sang et laissé pour mort, il sentait sa vie l’abandonner, ses dernières paroles, il les envoya en direction du ciel pour que son dieu ARTHEK lui vienne en aide. Mais, hélas, ARTHEK ne venait pas.

Tout à coup, il sentit son sang se glacer à la vue de cette ombre gigantesque qui venait de se posé sur la clairière. Un dragon d’une taille incommensurable qu’on aurait pu croire qu’il dépassait les plus hautes tours d’un château. Les ailes déployées, il plongeait la clairière dans une nuit plus sombre que la réalité. Sa peau ressemblait à une cuirasse taillée dans un métal d’une résistance à toute épreuve, à la différence qu’aucun reflet ne ressortait ce qui le rendait encore plus obscure.

Le jeune chevalier pensait déjà que cela allait être sa dernière vision, mais le dragon n’avait pas l’aire de lui vouloir du mal, il regardait l’humain fixement.

Le dragon était un envoyé d’OGRIMAR, qui avait suivi le dernier combat du jeune chevalier et entendu ses plaintes vers un autre dieu qui ne l‘écoutait pas. Il avait envoyé son plus puissant dragon afin de vérifier que le chevalier était encore en vie et de l’aider si possible, mais le dragon avait bien vu que le jeune garçon était aux portes de la mort, il ne voyait qu’une alternative pour le sauver.

Le dragon leva la tête vers le ciel, poussa un terrible rugissement qui fit trembler la terre et dans une effroyable explosion, disparut. Le jeune chevalier regardait tant bien que mal la scène qui se déroulait sous ses yeux, et à la place du dragon, il ne restait plus qu’une boule de feu, c’était l’âme du dragon. Elle commençait à descendre vers lui le sa lumière devenait de plus en plus aveuglante, finalement, elle finit par l’envelopper complètement. Sa chaleur était insupportable et le jeune chevalier sentit la vie du dragon le pénétrer, sa force, sa haine, sa puissance… Il était en train de mourir et de revivre en même temps. Dans un dernier hurlement du garçon ou du dragon, voir même les deux, leurs essences étaient liées à tout jamais.

Sous un ciel orageux où des cordes de pluie tombaient, le jeune chevalier se remit debout, guérit de toutes ses blessures, mais il s’aperçut qu’il ne portait plus de vêtements, plus d’armes, mais le pire de tout, il ne se rappelait plus rien, sa famille, ses amis, ses souvenirs, ce qu’il était, qu’est ce qu’y faisait dans cet endroit, seul le nom DRAGON NOIR le guerrier résonnait dans sa tête. Son histoire commença ce jour…

Par zdravo le 1/2/2002 à 20:20:02 (#833879)

( :lit: )

Hé hé intéressant ! :rolleyes:
Ya une suite ? car de Dragon Noir à Dragon de Rohan, ya du chemin...
J'me souvient de toi, ya quelques mois, tu faisais partis de l'Ancien Ordre...

:lit:


:D

Par Dragon De Rohan le 1/2/2002 à 20:26:16 (#833936)

:D :D :D merci et il y a une suite:ange:

je suis en train de fignolé :D :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine