Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Abion de nuit

Par Selicia le 1/2/2002 à 15:57:57 (#831942)

Les lumières de Camelot ne semblaient jamais s'éteindre, les humains allaient et venaient comme des fourmis laborieuses. La ville n'avait décidemment rien de commun avec Tir Na nOg, l'architecture massive n'avait pour but que d'être utile, qu'elle se fonde dans le paysage semblait le moindre des soucis des architectes Albionnais.
Une procession passa en dessous d'elle, un prêtre en robe blanche la précédait d'un air digne. Ces suivants portaient une grande statue représentant (à défaut d'auter chose) une femme. Au vu de la foule qui contemplait le défilé, cette religion semblait profondémment ancrée dans ce peuple.

Elle se remémora la dernière bataille ayant opposé les forces d'Albion à celle d'Hibernia. Elle revoyait ces chevaliers et ces prêtres hurlant le nom de leur dieu alors que les flèches des rangers les clouaient sur place. Elle devrait en référer aux anciens, une horde de ces soldats fanatiques pourrait mettre à mal les défenses de n'importe quel royaume. Un bruit assourdit se fit entendre derrière elle, elle ne se retourna pas ... seule sa soeur pouvait ainsi s'approcher d'elle sans se faire remarquer.
- Bonsoir ma soeur
- Bonsoir Eldeiria, ta mission s'est bien déroulée à ce que je vois
- Oui ce porc de marchand aura bien du mal à vendre ses armes demain. C'est amusant de voir la facilité avec laquelle le feu se propage dans un entrepot de bois.

Sélicia tourna la tête vers le sud de la ville, une lueur rougeâtre éclairait sinistrement la nuit. Le bois précieux dont Albion avait besoin pour ses arcs et ses flèches ne serait bientôt plus que cendres. Il était temps pour elle d'accomplir la sienne.

L'Eglise était vide, ses "locataires" étaient tous en train de suivre la procession. La serrure de la porte ne résista que pour la forme à ses lames et elle pénétra dans la petite salle. Le livre était là, tronant sur un pupitre ... et protégé d'une rune vicieuse. L'assassin sortit le parchemin que les Eldrichts lui avaient confié et commença l'incantation. La rune s'illumina et s'évapora, sans plus de dommages.

Un bruit se fit entendre et l'assassin se cacha dans un recoin sombre. Une petite vieille poussa la porte, s'attendant à trouver quelqu'un. Ne voyant personne, son regard se posa sur le livre. Elle ne vit pas la jeune elfe se glisser derrière ellle et seul un craquement se fit entendre quand les vertèbres cervicales de l'humaine se brisèrent. Elle n'avait pas utilisé ses lames, personne ne devait savoir que le coup venait d'Hibernia. Ainsi, les prêtres soupçonneront Midgard pour le vol du livre.

Elle prit le livre et le glissa dans son sac puis s'esquiva sans plus attendre. Eldeiria l'attendait sur un toit proche.
- Tout s'est bien passé ? Pas de problèmes ?
- Rien d'important, allons nous en, la garde va commencer à avoir les oreilles qui s'échauffent.

Les deux soeurs se glissèrent hors de la ville, leurs missions achevées.

Par Louis Le Dodu le 2/2/2002 à 5:46:29 (#837071)

:doute:

Par NeL le 2/2/2002 à 8:12:18 (#837226)

J'ai bien aimé, c'est bien tourné. L'ambiance est bien retranscrite mais je trouve qu'il manque un peu le pkoi du comment ? ... A suivre ?

Par Selicia le 5/2/2002 à 0:59:02 (#862221)

Perchée, elle adorait cette position quand elle était en mission. Celle du chasseur, de cl'assassin qui guette sa proie. Elle voyait tout le monde et personne ne la voyait et surement pas ces balourds de gardes albionnais. Ils étaient plus occupés à hanter les tavernes qu'à chasser une éventuelle espionne.

Elle attendait un message du conseil des Rodeurs, afin de connaître son prochain contrat. Elle baissa les yeux vers la rue, peut etre ce prêtre ventripotent, ou ce mage, ou encore ce guerrier armé de sa hallebarde. Ses pensées vagabondèrent, sa soeur étaient sur Midgard en ce moment, à mener la vie dure à ces bêtes immondes.

Une couleur incongrue attira son regard ... elle reconnue une cape jaune et rouge d'une séduisante brute de sa connaissance. Ainsi il n'était pas mort et au vu de la fille qu'il trainait accrochée à son bras, il avait retrouvé toute sa vigueur. Sélicia sourit en repensant à l'épisode ... l'humain avait du la maudire.

La malheureuse qu'il avait ramassé était encore plus vulgaire que la dernière. Outrageusement maquillée, opulante, vétue comme un troll, l'elfe se demanda ce qui pouvait attirer les mâles humains dans cette femme, peut-être la sensualité animale qui s'en dégageait, peut-être ... peu importait de toute façon.

Un mouvement attira son attention et elle plaqua au sol un jeune rodeur, effrayé. Il lui tendit un message d'une main tremblante, elle le prit, lacha le jeune homme qui s'enfuit sans demander son reste. Assez révassé, elle devait servir Hibernia et une personne en albion ne se réveillera pas pour voir le soleil se lever.

pffffffffffff

Par Urania le 5/2/2002 à 9:10:00 (#863271)

Alors comme ca vous tuez les vieux vous ? mouarf :doute:

Par Selicia le 8/2/2002 à 8:26:47 (#884722)

J'avais un ami qui faisait du lancer de vieux à la catapulte, une discipline de haut niveau qui consiste à lancer un vieux le plus loin posible sans que ce dernier meurt. Il peut se casser ce qu'il veut (deux jambes fracturées n'ont jamais fait de mal à un vieux, pour ce qu'il s'en sert de toute façon), mais il n'a pas le droit de mourir.
C'est une discipline très technique et qui est grassement sponsoriée par les maisons de retraites :)

Par vicquette le 8/2/2002 à 11:46:32 (#885436)

T'as raison selicia, tue les vieux elfes, tue les jeunes, tue les tous si tu veux......ca nous feras moins de travail quand on viendra vous massacrer...

"Bientot j'aurais un zoli collier d'orreilles pointues."



Vickie, Paladine d'Albion la Grande.



Craint Dieu et mes foudres.

Par NeL le 8/2/2002 à 13:16:43 (#885975)

A noter, toutefois, que du fais, de notre niveau de civililsation hautement supérieur nous ne pouvons être cruel avec créatures.
Il est un fait que la totalité des humanoide (elfe, troll... ect) devront être exterminé afin de préserver l'intégrité de la puissante race humaine. Mais certain devront survivre afin d'être observé.



(j'aime bien le RP evil certain d'être gentils :D )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine