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[Ys] Creation d'une tribu de Troll
Par Orgauth le 1/2/2002 à 12:27:24 (#830756)
Car lintérêt dune telle chose est de permettre de développer le Roleplaying de ces races et dinteragir avec lunivers de Daoc, de plus en tant que joueur de JDR je trouvais sa des plus intéressant de passer de lautre côte, en jouant et en développant tout ce qui concerne ces monstres que lon combat trop souvent entant quaventurier
Pour cela jai commencé cette expérience en créant la Tribu Asgard sur le serveur Ys, donc le site web est
www.multimania.com\Daocasgard sur celui ci jai donné les concepts et principe qui caractériserait cette tribu
avec un fond et dans un esprit de Rp.
Mais vu le peu dengouement pour celle ci jai quelques doutes, cela vient peu être de la charte étant établie qui peut faire peur a certaine personne, mais par lexpérience que jai acquise dans T4C un telle chose est des plus utiles car elle permet déviter tout problème de comportement et de sénerver pour rien alors que tout cela nest qun jeu, de même si on veut qune guilde se gère quasiment seul il faut y appliquer certaine règle mais sans gâcher notre plaisir de jouer.
Aussi ci cela intéresse du monde de développer une telle chose en appliquant ce que jai crée ou en partant sur dautre base je serai ravi que de mettre nos ressources en commun pour développer cela
Si cela vous intéresse contactez-moi
Erreur d'URL...
Par Alatar le 1/2/2002 à 13:24:03 (#831131)
Voilà, ça passera mieux...
Par Trollesse le 1/2/2002 à 14:26:47 (#831388)
Initiative à toi être intéressante, mais nombreuses guildes avoir déjà expérimenté celle-ci .
Toi plutôt rejoindre guildes en question et mettre tes talents au service d'une d'entre elles plutôt que penser développer seul ou presque un concept déjà en vigueur ailleurs :p
Réfléchis y ! Il n'y a pas de honte à ne pas être le fondateur d'une guilde. Surtout quand tes idées sont très bonnes et qu'elles peuvent aider à approfondir le BG d'une guilde déjà constituée. Et puis Trollesse te félicite pour ton travail (du bon boulot ;))
Si toi intéressé, toi pouvoir alors contacter la BLIZZARD HORDE (une vraie Tribu crois moi).
/send Wer
/send Matrikoz
/send Adria
/send Trollesse
/send Mastokk
en jeu ...
:merci: :merci: :merci: :merci:
PS : si cela intéresse du monde de développer une telle chose en appliquant ce que jai crée ou en partant sur dautre base je serai ravi que de mettre nos ressources en commun pour développer cela. Si cela vous intéresse contactez-moi
Non seulement cela m'intéresse mais je suis sûre que ton talent va intéresser nos chefs de guilde (Mastokk et Wer) qui recherchent quelqu'un de doué comme toi pour monter notre SITE :)
Par Grayswandir le 1/2/2002 à 18:26:07 (#833017)
Nous parlons l'Azcaz, c'est a dire le langage commun des trolls sur Midgard, ou un derive, mais assez proche.
Notre tribu est une guilde, cette guilde fait partie d'une Alliance de guildes a savoir l'Aurore.
/send Fourmis pour me contacter, ou alors un troll de l'Aurore actuel.
*aime beaucoup la Blizzard Horde*
J'espere que la tribu Azcaz pourra rencontrer plus de la tribu voisine ;)
Les Aperikobs ne sont pas acceptes chez les Azcaz, mais ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de kobold dans l'Aurore, au contraire.. bon sont presque tous dans la branche de sombres ces especes de Splok!
:D
Par Trollesse le 2/2/2002 à 2:51:56 (#836660)
Par Akasha Mekare le 2/2/2002 à 12:09:35 (#838480)
Courage tu vas y arriver ;)
dhu ?
Par Wolik le 4/2/2002 à 2:13:07 (#854518)
Notre tribu est une guilde, cette guilde fait partie d'une Alliance de guildes a savoir l'Aurore.
tjrs pas compris ce que c'etait que cette alliance de guilde en une seule...
Par Suvereign le 4/2/2002 à 4:11:34 (#854898)
Fourmis pourrait mieux le faire mais il a assez flooder pour la journée ;)
Donc l' Aurore est une union de guilde (même si physiquement, pour le moment ou tout le temps, elle n'a qu'un nom et pour des non-connaisseurs l'impression d'être une guilde)...
Ainsi tu trouvera dans l'Aurore des sous-guilde tel :
- Les races : troll, nain, apérikob, viking.
- Les religions : toutes les religions possèdent sa propre sous-guilde
- Les artisans
- L'armée
- Une sous-guilde qu'on pourrait plutôt classé de "sombre" (RP mauvais pour s'implifier)
- Scribe
- Ect ect...
La liste n'est pas exhaustive...
Chaque sous-guilde ou guilde à ses propres spécificités, son chef ou conceil (suivant comment décide de gérer les membres de la sous-guildes) puis dévellope leur propre spécificité tel language unique pour les Troll (je peux vous dire que j'ais beau tourner leur phrase dans tout les sens j'en comprend pas un mot), action différente, vision d'avenir différente, ect ect...
Après il existe le conceil de l'Aurore où se réunisse un memebre de chaque sous guilde pour les grands axes, les plus grands projets...
¨Pourquoi des sous-guildes ?
Tout simplement pour :
* Que chacun puisse trouver sa place, que ceux qui veulent jouer que entre Troll puisse le faire, ect ect...
* Pour dévelloper le RP, celui-ci POUVANT venir grâce à des luttes inter-guilde, suffit de voir déjà les longue discution entre les apérikob et les tas de lichen... De plus des initiatives tel que le language Troll ne peut se dévelloper qu'avec ce type de formation...
Pour quoi avoir garder être rester à une seule guilde physique ?
Tout simplement parce que certaines sous-guilde ne peuvent pas se permettre de spliter avec si peut de memebre tel les religions.. Donc si on avait vraiment constituer de multiple guilde, il y aurait eu certaines faces du jeu qui n'aurait pas retrouver assez de membres pour être représenter tel les religions qui ne compte que très peu de membres...
De plus les membres peuvent apartenir à plusieurs sous-guilde même si ils gardent une sous guilde principales. Je prend mon exemple : Je fais parti de la sous-guilde artisan et nain, mais pas celle de Eir car je ne souhaite pas dévelloper le coté religion de Suvereign... Il restera biensûr quelques limites, un kob ne pourra pas faire parti de la tribu Azcaz... Un RP genre grand coeur de la branche des sombres...
De plus garder qu'une seule guilde permet quelques simplicificités dans le jeu tel la communication, consituter des groupes... Ect ect...
Je laisse Fourmis, Mirtai, et les autres me corrigaient pour mes fautes, et espère avoir été assez clair...
Le but finale de la chose étant :
Chacun puisse trouver sa place.
Chacun puisse jouer son RP comme il le souhaite (ou jouer non-RP aussi).
Pouvoir dévellopper tout les aspects du jeu.
Bref donner vie a Midgar pour ne pas le laisser devenir un endroit où seul les "mobs" et "crafteur" ont leur mot à dire ;)
Tout ceci n'est qu'un début, nous essayons encore de trouver nos marques, de mieux finaliser la chose :)
Wait and See
okkkkkkkkkk
Par Wolik le 4/2/2002 à 5:14:43 (#854995)
tu m'a demande (in game) des "critiques" sur ce post... ben heu perso je trouve dommage que ne pas utiliser le cote multi guilde du jeu qui donne beaucoup je trouve...
A cela tu dis :
Pour quoi avoir garder être rester à une seule guilde physique ?
Tout simplement parce que certaines sous-guilde ne peuvent pas se permettre de spliter avec si peut de membre tel les religions..
Donc si on avait vraiment constituer de multiple guilde, il y aurait eu certaines faces du jeu qui n'aurait pas retrouver assez de membres pour être représenter tel les religions qui ne compte que très peu de membres...
Cree un clan/guilde sans etre 8 , suffit de demander a 7 pote de faire des faux perso pour venir accepter de venir dans la guilde... ca permettrait de cree les "disciple de eir" par exemple alros qu'il n'y a qu'un joueur qui veut se pretendre de cette otrientation.
Enfin j'ai jamais essaye, mais ca me semble faisable non ?
En plus le cote alliance est negligee dans ce systeme je trouve.. ca serait beau de voir des rp de pretre de eir du clerge de eir demander l'aide d'une guilde de mercenaire pour s'entrainer... non ? voir meme de les payer...
Enfin de mon point de vue, rassemble tout ca en une "grosse guilde de guilde" gache un peu :
1. Le fait de voir des gens avec des couleurs differentes, des blasons differents en fonction de leur metier, fonction, foi.etc..
(pas bo de voir de loin une robe X et se dire : tient voila un pretre... ?)
2. le cote mauvais..heu perso je crois qu'on ne doit pas "afficher son" rp en disant : j'appartient a tel guilde... donc cree une guilde/sous guilde malefique..heu pas trop pour moi ;o)
3. la facilite a grouper... mouais, ca enleve le cote rp de la demande d'aide, ou du troc/achat de service... (aimerait assez voir une guilde de mercenaire gb qui viennent t'aider a xp)
Voili voila, d'une part le cote "couleur" de daoc m'enchante et je trouve que le systeme "grosses guilde de guilde" le gache et que d'autre part ca enleve le cote rp ouvert vers les autres... car on cherche plus en dehors de la grosses guilde...
Sinon pour le fait de pouvoir "cumuler" deux sous guilde..moui, ben je pense que ca aussi ca se voit dans le rp (mais c clair que impossible d'etre sur deux cc gu a la fois ;p)
Comme faut pas finir sur une note negative, je dirais en gros, personnellement je ne trouve pas du tout le systeme a mon gout, mais bonne chance a vous ;o)
Par Orgauth le 8/2/2002 à 17:22:13 (#887555)
Certain aurons peu être une certaine répugnance face à une telle guilde les raisons pouvant être diverses, par une soit dissante faiblesse en RvR mais la coexistence de trolls et de kobolds permet de faire face à cela car ces deux races cumule toutes les classes de personnages, de navoir que deux races la constituant oui mais ceci nest il pas lun des buts dune telle chose et dautre
Mais une telle guilde regroupe aussi tout ce que lon retrouve en de telle association entraide, animation etc
et surtout une base pour jouer son rôle pleinement
Il est vrai que de nombreuses guildes existent en Midgard, mais elles sont quasiment toutes identiques, elle propose toutes les mêmes choses entraide, rvr, etc.. , le reproche que je ferais est quelles ne sont pas plus originale les une par rapport au autre elles ne sappuient que sur des facteurs du jeu pour existés or lintérêt dune guilde est aussi que ses membres puissent interagir avec ce monde en y apportant leurs empreintes en proposant un plus par rapport au jeu le Roleplaying, par cela jentends quune guilde se doit dapporter quelque chose de nouveau par son existante en y ajoutant un Backroung, une raison dexisté pour ces membres, en ayant un caractère particulier, comme cette assemblé dartisans ou cest fière guerrière Walkyrie et pourquoi pas une tribu de Troll ou un clan de nain.
Pour linstant il se trouve que Daoc est plus une course au niveau pour certain, mais jaime à croire que cela nest pas le cas de tout le monde car après tout beaucoup dentre nous sont venu chercher autre chose en ce jeu par lincarnation dun rôle avec une vie qui lui est propre, des convictions, et tous ce qui peu le rendre plus vivant,
Aussi jai bonne espoir quau fil du temps et de telle guildes se développeront
Par Grayswandir le 8/2/2002 à 17:40:57 (#887707)
Il existe une Tribu Azcaz, les membres de cette tribu font partie de l'Aurore. Il n'est pas exclue d'avoir des membres de la tribu qui ne soit pas dans l'Aurore. (faudrait en discuter)
Nous avons plus l'impression d'etre une tribu de trolls ainsi et essayons de jouer notre rp de troll.
Je note qu'il existe donc 2-3 autres tribus de trolls avec lesquelles il faudra discuter, etablir des relations etc...
Le fait que je sois dans une guilde qui ne contienne pas que des trolls ne veut pas dire que nous sommes amis avec toutes les races.. ;)
Par Aldarion le 10/2/2002 à 11:24:53 (#897595)
Moi meme je songeai a venir sur ys midgard, et je comptais jouer un troll avec un rp un peu, hum, special (disons troll jusqu'au bout du comportement :) )
Donc je voulais savoir si la blizzard horde, ou les azcaz, m'accepteraient, a l'essai j'en convient :)
D'ailleurs j'en profite pour faire un coucou a Fourmis :) (c'etait moi Jormund sur le forum camelot-fr, de purs moment de delire :D )
raison
Par Wolik le 10/2/2002 à 11:28:59 (#897618)
Une belle famille troll ca serait sympa et je suis sur que tu auras du succès.
heu ceci dit : comment gerer les marriage ? si tu fais un tribut troll et qu'un troll se marrie avec une non troll, tu fais quoi ?
Par Grayswandir le 10/2/2002 à 13:00:55 (#898050)
J'y suis toujours, les peronnes ont change, mais je rigole toujours ;)
Pas de probleme, choisis ta tribu :p
J'ai l'avantage de te connaitre un peu, donc ca passe plus vite ;)
Pour Wolik, ben voila..
Orka saal Fourmis ugruk grabrouk Keya, Pikspolk
Keya esta Aperikob.
Orka baam Denethor neee!
Tawa Keya, ne Azcaz ban grabrouk splok.
Keya tawa njessie.....
En gros, Fourmis est amoureux d'une Kobold (ben vi lol), mais le chef de la tribu Azcaz est pas d'accord, donc je suis toujours a m'engueuler avec lui sur ce sujet.
Pour le moment Denethor oblige ma tite Keya a passer des epreuves...
Keya se prepare pour un combat contre Njessie ;)
(adore voir sa tite Keya courir partout pour lvler et etre assez forte pour le combat, sont mignons ces tits schtroumpfs ;))
bouk Keya
lol
Par Wolik le 10/2/2002 à 13:12:48 (#898118)
ca ferait bizarre d'etre marrie mais non accepte dans le clan lol ;p
et pis va pas faire un clan pour femme ou epoux du clan ;p
...
tiens moi au courant pour keya ;p
Par Aldarion le 10/2/2002 à 14:03:08 (#898402)
Mon pseudo ingame est Hrungar
Je sais pas si j'apprendrai facilement a parler le azcaz, mon perso a du mal avec les langues, ce qu'il fait que seuls les trolls peuvent le comprendre :D (ptdr tt a l'heure j'essayais de faire comprendre a un viking que gt desolé d'avoir pris son kill, avec des grognements divers et des gestes :) et bien sur aucun troll a proximité pour traduire ;) )
Non je n'ecrivais plus sur ce forum car j'ai ete assez occupe, j'ai cree une guilde sur hibernia (broc), mais bon je suis saoulé de l'ambiance qui regne la bas, et puis j'ai tjrs eut un tit faible pour midgard :)
Par Orgauth le 11/2/2002 à 11:55:17 (#904850)
Alors quand a savoir ci un troll peu se marier avec un humain ou un nain, jai quelques doute une haine millénaire ne peu seffacer comme cela, mais il est vrai que cela peu arriver car les trolls du Sud de la région de Myrkwood plus particulièrement son mieux disposé vis a vis des humains dailleurs se sont des représentants de ceci que lon trouve dans de nombreuses villes humaines, mais cela est à prendre avec méfiance car ils ont sûrement une raison bien particulière de le faire comme avoir un garde manger sur patte.
Quant aux trolls du nord, qui vivent dans les montagnes au nord ouest de Fort Veldon, les seules relations quils ont avec les humains sont des plus sommaire et tranchante alors à savoir sils veulent se marier avec lun deu, Bien que leurs relations tentent a changer car ils sont les principales victimes des raids Albionnais et ne voient plus du même il les humains de Midgard
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