Archives des forums MMO/MMORPG > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > La Voie du Guérisseur: le Sentier de la Foi
La Voie du Guérisseur: le Sentier de la Foi
Par Evildeus le 1/2/2002 Ã 10:56:51 (#830308)
Classe de base: Guérisseur (promotion: Prêtre)
Races disponibles: Aelfborn, Centaure, Nain, Elfe, and Humain
Type de Guilde favori: La Compagnie de Mercenaires , La Légion Militaire , Maison Noble
Peut se spécialiser en *: Canaliseur, Confesseur, Croisé, Druide, Prélat
Disciplines disponibles *: Alchimiste, Tisse-Lame, Forgeron, Commandeur, Maître de Forge, Tueur de Géant , Invocateur, Voyageur, Chasseur de Morts-Vivants, Tueur de Draques
Attributs Primaires: Constitution, Intelligence, Esprit
Il existe des Puissances Primales qui existent en dehors du monde que nous connaissons, des puissances qui forgèrent le Monde et l'Univers entier lors de l'extrême origine. Tout, depuis la moindre limace au plus brillant Archon du Paradis, est leur création. Une trace de la volonté divine et de sa capacité de création existe en chaque être vivant, et se concentre dans les créatures douées de raison et de pensée, les véritables Enfants des Dieux. Les Guérisseurs sont des âmes sensibles à cela, dont les croyances et la dévotion leur permettent de découvrir l'étincelle de divinité qui est en eux, et d'utiliser son pouvoir pour affecter le monde qui les entoure. La guérison de blessures et des maladies est le don le plus connu des Guérisseurs, et c'est l'un des plus appréciés en ces temps de conflits et de pestilence.
Beaucoup des simples Guérisseurs vont se consacrer à l'une des Grandes Fois, vouant leur vie et leurs efforts à faire progresser les idéaux du chemin qu'ils auront choisi, et ils en sont récompensés par de grands pouvoirs, et des miracles. La Sainte Eglise du Père de Toute Chose attire dans ses rangs la majorité des Guérisseurs, avec ses légions de saints et ses hiérarchies de seigneurs angéliques, offrant ainsi une vaste panoplie de pouvoirs et de miracles au Prélats qui ont la Foi. Les Druides anciens et discrets se sont quant à eux voués à l'Equilibre et à la Mère du Monde. Par ailleurs, les rumeurs abondent sur d'autres types de Guérisseurs, qui suivraient l'enseignement des Hiérarques Elémentaires, des Seigneurs des Bêtes, ou même les doctrines corrompues des Seigneurs du Chaos. La Foi est la source du pouvoir du Guérisseur, et la mesure finale de ses capacités.
Puis, dans les ténèbres qui suivirent le Retournement, une Foi nouvelle est née : Le Temple de la Flamme Purificatrice, qui est voué à la vengeance du défunt Haut-Roi, révérant ce dernier et Saint Malorn, Fondateur du Temple. Alors que la majorité des Guérisseurs se vouent à soigner les blessures de ce monde et à essayer d'arrêter les conflits, les fanatiques du Temple croient que les conflits ne s'arrêteront que lorsque tout ce qui est impur et mauvais aura été détruit. Leur croisade au nom du Père de Toute Chose menace ainsi d'embraser le Monde accablé tel un gigantesque brasier.
* possibilité de restriction de race/classe
http://shadowbane.swing-games.de/french/theurgy/classes/images/healer.jpg
Par kry le 1/2/2002 Ã 14:41:29 (#831482)
Par Mentzeck le 4/2/2002 Ã 2:08:34 (#854502)
sinon l'équilibre des classes en prendrait un coup :D
Par Dreadskulo le 4/2/2002 Ã 2:25:47 (#854566)
Par exemple le guerisseur peut devenir ensuite croise .......et vu la description ca sait plutot se servir d une lame ce genre de bestiau :D
Tiens allez comme ca au Hasard , une combo interressante pourrait etre Guerisseur , croise , commandeur
Bref un bon vieux commandant de legion qui meme s il n est peut etre pas le plus puissant des guerriers de sa troupe , sait neanmoins se battre et en plus soigne et mene efficacement ses hommes sur le champ de bataille ( et d ailleurs vu l importance du gusse , je crois qu il est plutot bon qu il sache se defendre ....il va etre une cible prioritaire ;) )
Par Mentzeck le 4/2/2002 Ã 3:08:04 (#854690)
Provient du message de Dreadskulo
Bref un bon vieux commandant de legion qui meme s il n est peut etre pas le plus puissant des guerriers de sa troupe , sait neanmoins se battre et en plus soigne et mene efficacement ses hommes sur le champ de bataille ( et d ailleurs vu l importance du gusse , je crois qu il est plutot bon qu il sache se defendre ....il va etre une cible prioritaire ;) )
Vaut mieux aussi le protéger des assassins :)
Par Little Ls le 8/2/2002 Ã 15:12:38 (#886660)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine