Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ombres et fumées (pssst Maiter, viens voir ici)

Par Reis Tahlen le 1/2/2002 à 1:05:23 (#829626)

Reis se passa tranquillement l'entrée sud de Lighthaven. Toutefois, il jetait des coups d'oeil prudents un peu partout; il avait bien faillit se faire avoir par Lamn et Godorius aujourd'hui, mais, heureusement pour lui, il avait sû faire preuve d'inventivité, et échapper à un combat perdu d'avance...

Mais ce genre de tracas n'était pas du style à rester longtemps dans sa tête. Selon sa propre logique démente, il était normal qu'il ne puisse être capturé: son destin était lié à celui d'Althéa, et personne ne pourrait l'empêcher d'accomplir son oeuvre...

Le Projet Chaos!

Ce plan tournait et retournait dans son crâne depuis des semaines. Il paufinait, prenait des contacts, augmentait ses forces, et testait celles déjà en présence...Et c'est toujours dans cette optique qu'il rentra dans les cavernes au sud de Lighthaven.

Quelques jours plus tôt, ils y avaient enfermés Maiter. Ce dernier s'était séquestré dans une chambre de l'auberge avec Jade, et Reis avait décidé de filer un petit coup de main à son chaton. Heureusement pour lui, il n'était pas seul, sinon Maiter l'aurait brisé comme un fétu de paille, et son égo en aurait prit un fameux coup!

Bref, pendant l'altercation, un échange eut lieu entre Maiter et Jade...et Reis commencait à douter de son chaton. Toujours selon sa propre logique, il avait décidé ce soir de régler les choses comme elles devaient être, et retourna là où lui, Zagor, Irlen et Jade avaient enfermés Maiter.

Il devait admettre qu'il avait de l'admiration, voire du respect, pour cet homme qui allait jusqu'au bout de ses idées...Tout comme lui. Il méritait la seconde chance que Reis n'avait pas toujours eut.

Après tout, il était peut-être un bienfaiteur, le Reis, pas un monstre...

Il s'approcha de la cage où se tenait le séraphin, complètement hébété. Il tapota doucement les barreau, tirant Maiter de sa torpeur, et il s'accroupi à hauteur du visage du prisonnier.

- Aheeummm...Maiter, dis-moi, mon pote, ça te dirait de revoir Jade? Je peux t'aider, mais tu devras me rendre un petit service... Après, je te laisserai la voir autant que tu voudras. On fait affaire ou pas?

Au départ, il pensait avoir fait une bêtise. Mais avec le plan qu'il s'était mis en tête et qu'il améliorait sans cesse, il se disait, maintenant, qu'il allait en sortir encore gagnant. Restait à attendre la réponse de Maiter...

Par Maiter Edden le 1/2/2002 à 1:18:44 (#829697)

Il sortit de sa torpeur et écouta Reis. Que pouvait-il faire d'autre toute façon ? Il le regarda un long moment avant de repondre... Pourquoi voulait-il m'aider alors qu'il y a quelques jours, il voulait me tuer.
Je n'ai pas le choix de toute façon, et puis tout ceci je l'ai fait pour Jade et je continuerais encore


- Si tu me promets que je pourrais la voir, on fera affaire ensemble.

Il reprit sa respiration, il était très fatigué de sa captivité

- Et bien dit moi qu'elle service je dois te rendre pour cela mais je te promets que si tu ne tiens pas ta parole je viendrais te tuer moi-même et ta mort sera très lente.

Par Reis Tahlen le 1/2/2002 à 1:30:57 (#829765)

- Parfait! En fait, pour être précis et pour te motiver, me rendre ce service te permettra de la voir! Nous serons donc gagnant tout les deux!

Il fit une petite pause, et regarda Maiter en hochant la tête.

- Tu peux donc compter sur moi pour tenir ma promesse!

Il regarda autour de lui, puis revint sur le séraphin.

- Tu sais, personellement, je m'en fous TOTALEMENT de ce que tu as fait à Lucielle....et tes affaires avec Jade sont les tiennes, et je respecte ça. Disons que notre combat a été...une sorte de mise en scène, tu sais bien que j'adoooore mettre en scène! Enfin, tu as le droit de m'en vouloir, je ne force personne à m'aimer, de toutes façons, ça ne changera rien à notre contrat.

Il prit soudain l'air de celui qui venait de se rapeller quelque chose.

- Hum, je sais que tu ferais tout pour Jade, mais je tiens à te rapeller une chose; si jamais tu refuse de me rendre ce service, ce dont je doute, bien sûr, n'oublie pas que moi je sais où se trouve Jade, tu vois ce que je veux dire?

Il prit un air triste et sentencieux, comme à un enterrement. Il ajouta rapidement avant que Maiter ne s'énerve:

- Mais je pense que je n'aurai même pas à arriver à ce genre d'extrémités, tu es un garçon intelligent, et tu sauras faire le bon choix!

Reis ouvrit la porte de la cage, et laissa Maiter sortir.

- Nous alllons aller dans mon repaire, je vais te faire participer à mon Projet Chaos....Ha ha ha haw haw haw HAW HAW HAW HAW!

( je t'enverrai un PM demain, je suis trop crevé là, j'attendais ta réponse pour aller me coucher :) )

Par Joi_Ubdi le 1/2/2002 à 16:24:05 (#832112)

se dit qu'il est temps d'avoir une longue discussion avec se malade...a propos de lui...et de son frère...frère qu'elle a tant aimé autrefois...

Messire Reis...vous avez parlé l'autre jour d'un projet Chaos...j'aimerais m'entretenir avec vous a ce sujet...et au sujet de votre frère, Skorp...

Par Maiter Edden le 2/2/2002 à 11:34:28 (#838194)

Maiter ecouta Reis parler pendant qu'il sortait de sa cage puis le suivit sans rien dire jusqu'a son repaire. Il se poait des questions sur le projet Chais mmais n'en dit mot, le plus important pour lui etant de retrouver Jade.

(Bon j'attend ton pm Reis :D)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine