Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

D'une enfance difficile à un avenir incertain.. (background)

Par Antiusa le 31/1/2002 à 21:18:23 (#827773)

Après avoir manqué de mourir durant une embuscade tendue par de mesquins Skraughs, il me vint l'idée de sceller mon passé sur un vieux parchemin, trouvé dans un coffre, afin d'y inscrire le récit de toutes mes expériences vécues sur Althéa.

*Pose son arc et ses flèches près de sa couche au premier étage de la taverne Centaure où elle a trouvé une pension peu onéreuse comparée à la très populaire auberge de Lighthaven*
*Allume une vieille bougie*
*fait chauffer de l'eau au-dessus d'un petit feu*
*Verse de l'eau chaude dans la baignoire en pierre*
*se dévêtie*
*Verse une fiole de liquide bleuté dans son bain pour lui donner une douce odeur apaisante*
*met d'abord le pied gauche ... puis le pied droit ... puis le reste de son corps qui tressaille au contact de l'eau* *prend son parchemin et retire une de ses plumes pour écrire*
*ouvre une fiole de sang de goblin*
*plonge sa plume blanche dans le sang*
*ecrit*

Je suis née il y a vingt-trois automnes dans un bois d'Arakas. Durant un voyage de mes parents entre Windhowl et le camp des Druides D'Arakas où ma mère mit au monde 3 adorables frimousses. Mon Frère Thorgrim naquit le premier, rapidement suivie par Borg. Quant à moi, le destin m'avait déjà condamné à causer un accouchement des plus douloureux à ma Mère.
Mon Père nous plaça aussitôt sous la protection de Bréhan, Dieu Éternel de la Guerre, du Courage et de la Chasse pour que nous suivions son exemple de débrouillardise. Ils firent alors demi-tour et nous ramenèrent dans leur maison isolée située au sud d'Arakas dans une charmante clairière enclavée par une montagne.
Un jour d'hiver, alors que nous testions à quelques pas de notre demeure nos armes en bois fabriqué par notre Père, nous trouvâmes nos Parents morts, leurs corps jonchés sur le sol, baignant dans leur propre sang. Une ruche entière de guêpes géante avait envahi la maison, tuant ses pauvres occupants.
*évoquer de tels souvenirs lui fit couler une larme sur sa joue*

Après un deuil inévitablement bref en vue des circonstances, chacun parti de son coté pour s'épanouir et accomplir leur destin en ce monde que je savais plus que jamais impitoyable. Mon apprentissage de guerrière fut dur et long. Je ne me doutais pas que porter une hache et une armure requerraient autant de force et d'endurance.

Peu de temps avant mon arrivée sur l'Ile de Stonecrest je rencontra un Séraphin d'Artherk nommé Warnings. Notre complémentarité, autant que nos talents respectifs faisaient de notre alliance un duo redoutablr.
Un jour, alors que nous nous baladions dans StoneHeim, il me demanda si je voulais être sa femme et sans hésiter, j'accepta.
Notre couple s'entendait parfaitement, je vivais une véritable idylle. Grâce à ses conseils, je devins même Séraphine d'Artherk et renaquis en Archère, influencée par mon mari lui même archer.
Un malheureux jour d'hiver, il se fit empoisonner par de viles araignées, aucun remède ne le guéris. Il mourut quinze jours plus tard, après une longue et douloureuse agonie. A ce moment-là de ma vie, je n'avais plus aucun espoir, mon coeur était triste, j'avais envie de me laisser tuer par des skraughs, que mes os fassent partie de leurs trophées et que mon arc retourne à la Terre.
Mais ma rencontre avec un bien étrange mage changea mon destin. Ce puissant mage elementaliste de l'eau se nomme Maff d'Ameeron. Nous discutâmes toute la nuit et il réussit ainsi à me remonter le moral. Je lui en serais à jamais reconnaissante. Peut-être irais-je même jusqu'à dire qu'il m'a sauvé la vie.

Ainsi le récit de mon passé a maintenant rejoind le présent et je ne peux qu'ajouter les différents choix et convictions que j'ai du faire tout au long de mon existance et qui ont inévitablement influencé mes agissements : La Guilde des Flammes Celestes, la Guilde des "archés" dont je suis mère et le règne de l'Empire pour lequel je suis entièrement dévoué. Ceci explique également mon opposition envers la dictature de ce bon vieux Théodore...


*ne sachant quoi rajouter, repose son parchemin, sa plume complètement rouge et la fiole presque vide sur la chaise à coté de la baignoire*
*sorts de l'eau froide de son bain*
*enfile son peignoir déjà presque trempé par les gouttes d'eau qui lui ont dégouliné sur le corps*
*enrubanne le parchemin avec un charmant bout de ficelle bleu*
*le cachete à la cire de bougie et met son sceau dessus*
*le pose sur la table près de la fenêtre de sa chambre*
*va se coucher ... dors*

----------------------------------------

http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-antiusa.jpg

Antiusa Coral
Soeur de Thorgrim et de Borg Coral
Fidèle de Bréhan
Séraphin d'Artherk

Par kalero le 31/1/2002 à 21:56:28 (#828068)

*a tout lu*
tres bien ;)

Par M-V Anovel le 31/1/2002 à 22:24:21 (#828281)

Je ferme le sujet doublon et vous invite à voir celui qui persiste...:rolleyes: : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=59998 .

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine