Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Harn > J'ai imaginé...
J'ai imaginé...
Par Glenaa le 31/1/2002 Ã 20:35:00 (#827384)
Celle qui a inventé nos minutes. Celle qui a rempli nos silences.
Celle que nous avons écoutée, immobiles et plus léger que l'air. Celle qui nous a conquis. Qui nous a repus. Qui nous a asservis. Conduits. Celle que nous ne savions pas qu'elle était.
Celle.
La plus belle si je me retourne. Celle qui n'avait plus tout à fait une bouche enfantine mais qui promettais en ses yeux de brumeuses collines. Celle dont je veux me souvenir en mon corps vieillissant. Celle qui fut une dernière impression de fièvre et jamais plus ne sera. Celle qui me tracasse encore beaucoup et qui reste une énigme..
Celle. La. Elle
Celles, les, toutes...
Les fleurs. Les jolis genoux. La pénombre. Le suçon de leurs bouches. Le rire rose de leurs sexes entrouverts. Les femmes les plus désirables. Nos dernières gerbes de désirs nus. Celles de chair, de hanches, du bout de sein, de sel sur la peau, de visages calmes, celles folles de vertiges et d'apaisement qui bougeront à jamais dans le froissé de nos draps, de nos exils, de notre froid jusqu'à l'os....
Qui sont-elles?...
Par Maxx le 31/1/2002 Ã 20:50:34 (#827536)
Bisous Glenaa et bravo ;)
*Mais je vous le demande...*
Par Glenaa le 31/1/2002 Ã 22:16:39 (#828221)
Eh bien !! elle ne trouve plus qu' Elle !!
Plus sérieusement, je continue...?
ok!
Qui sont-elles ? Jusqu'où irons-nous les quérir ? Faut'il rechercher leur etreinte si amicale, si consolante ?
Faut-il pas se méfier de ces hôtesses qui distribuent leurs derniers billets de manège....
Non !!Elles sont une cercle parfait !! Une plénitude. Elles captent aussi l'angoisse,reflètent la réalité de leur mémoire.
no... . Elles quêtent des regards sans adversaires, s'adoucissent de force aveuglante ou cherchent une prise où se reposer un instant.
*Sourit*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine