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degat des armes de pal par rapport a celle des guerriers

Par Daeron demilune le 30/1/2002 à 16:47:28 (#819335)

voila vous pourriez me dire la corespondencs des armes suivante
par rapport a celle des guerrier (rose noir viperine)
voile etoile de l'aube et fleo des HE

vu que c le meme skin je voulait savoir si l'etoile sufisait

Par Lethaan Edhel le 30/1/2002 à 17:33:43 (#819780)

Et bien .... la viperine a de tres bons degats, et une cadence infernal, et c'est donc une arme tres judicieuse sur le rapport degats/vitesse, mais le skin couteau à beurre ...

Pour les fleaux, bien qu'ils est la même skin, celui des ht elfes se demarque par qq degats sup, mais surtout une cadence legerment superieur, mais l'etoile reste une bonne arme, le he se reservant pour l'elite des xpeteurs :)

Par Tifa le 30/1/2002 à 17:46:04 (#819907)

Etoile= pareille que vipérine
Fléau He= pareil que cimeterre antique

Par Akres de Nova le 30/1/2002 à 17:47:35 (#819926)

La lame du heron rentre un peu dans le même style que la vip, et est préférable à la rose noire (en xp c sur, en pvp ca reste a prouvé)

Mais c'est une tres bonne arme...

Au niveau des fleaux , le HE demande bcp de stats mais est tres performent...
De plus les points "mis" pour l'avoir, te serviront : Force pour porter popo et sag pour Boulder et tous les sorts en demandant...

Fleaux des etoiles, le skin, et au vu des stats une bonne arme...

Pour moi les meilleurs armes sont :

Epee HE
Vip/Fleau HE
Adamantite
Francisque
Heron/Etoile de l'aube

Par Raegon Vecna le 30/1/2002 à 17:48:56 (#819940)

Provient du message de Tifa
Etoile= pareille que vipérine


Alors la je suis pas daccord ...
La viperine est malheuresement une meilleur arme que l'etoile..

POur le fleau HE aucune id g jamais tester.

Par Akres de Nova le 30/1/2002 à 17:49:10 (#819943)

Tifa, vu que les dagues sont plus rapides, la VIP doit bien valoir le fleau HE non ?

Par Hyunkell le 30/1/2002 à 18:36:45 (#820301)

Je me souviens d'un témoignage d'une personne qui avait assez de force et de sagesse pour porter au choix le fléau des haut-elfes et la lame viperine. Il disait que la viperine était mieux en pvp et en pvm.
Celà pourrait être dû aux compétences qui, même si elle marchent, marchent très mal avec les armes contendantes.

Par miette72 le 30/1/2002 à 18:41:26 (#820350)

comme dit ma grand-mere :

"on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere ligotee en petite tenue sur le dos de la vache"

vous voulez des armes de guerriers ? ben faites guerrier...

je suis paladine et je suis tres contente de mes armes... si j'avais voulu mieux, j'aurais choisi de pas avoir de sort et de faire guerriere... ah oui pas paladine, templiere pardon parce que j'ai des sorts offensifs... pardon aux inquisteurs des termes de classe...

:ange:

Par Tifa le 30/1/2002 à 18:52:34 (#820448)

A même lvl je me prends n'importe quel guerrier en vipérine tiens :)

Et quelqu'un avait fait les tests, toutes les 2 nues, 50 potions, l'une avec l'étoile et l'autre avec vipérine, résultat= celle avec l'étoile a battue celle avec vipérine mais de justesse.

De plus les fléaux assomment mieux que la vipérine et ne donne pas un skin couteau à beurre ;)

Par Sym le 30/1/2002 à 18:55:14 (#820464)

Dégâts en 30 sec sans bonus:
Lame Vipérine : 8592
Etoile de l'Aube : 7236

Par Shaffan le 30/1/2002 à 18:56:26 (#820475)

simple :

fléau de qualité runique < dague de l'assassin < fléau de mithril runique < lame du héron/rose noire < étoile de l'aube < lame viperine < fléau des HE < épée/hache HE

(voir même fléau des HE = cimeterre antique < épée batarde antique runique)

Par Tifa le 30/1/2002 à 19:23:06 (#820635)

Sym je voudrai bien savoir comment ils ont calculé ça tiens :) pasque au Pv près ils sont drôles ;)

Par Azeria HyelWyld le 30/1/2002 à 19:45:24 (#820787)

Etoile inférieure à la viperine en dégats bruts ( d'ailleurs cette viperine , un peu comme l'océane , on se demande ce qu'ils avaient absorbé en la créant :) ) , mais dès qu'on rajoute les sorts que cette chère étoile procure , la viperine fait nettement moins la maline , et disons qu'elle conserve un petit avantage , l'issue du combat dépendra du déclenchement des compétences principalement , si il est plus favorable à un des participants.
Quand au fléau antique , je dirais légèrement supérieur au cimeterre , toujours pour les mêmes raisons , une fois les différentes sorts pris en compte , il peut faire des dégats très honnêtes et le cimeterre a tendance à être une arme pas terrible sur les compétences. Après les niveaux pour posséder ces différentes armes avec la même endurance sont très différents , on peut avoir la viperine plus tôt que l'étoile , mais c'est un choix après tout ;)

Aze

Par Zaeron le 30/1/2002 à 19:55:44 (#820857)

En comparant les dommages de base les armes de pal semblent mieux.

Mais on a tendeance à oublier que derrière une arme de guerrier, c'est de la force brute, la sagesse n'augmente pas les dommages de mélée...

Grossièrement 5 points en force correspond à 1 pt de dégât.

Alors après y'a plus qu'à faire le calcul... :D

Par Daeron demilune le 30/1/2002 à 21:14:23 (#821563)

bah oceane et fleo des HE level 111
donc je pense monter a ca dejat
et enfaite je trouve qu'un paladin a cces ades trop bo skin c tout !!

Par Crimson le 30/1/2002 à 21:14:54 (#821571)

Provient du message de Zaeron

Grossièrement 5 points en force correspond à 1 pt de dégât.


Tu es sur? Car moi, j'en doute :doute:

Par Akres de Nova le 30/1/2002 à 21:18:05 (#821594)

Sisi c tout a fait logique :D

600 de force = 120 points de Dégats....

:maboule: :maboule: :maboule: :maboule:

Par Flomi thean le 31/1/2002 à 5:49:19 (#823359)

wawawawawouoououuo !
oui j entend tout et n importe koi ici :) bon je fait mon petit spitch qui bien sur va avoir c detracteur

-Oui la force donne plus dega 1 poir 5 en force a peut pres et c bien logique

-Oui l int et la sage ogmente les dega des competence et surtout de transpercer l armure ce qui est tout a fait logique,faut pas etre idiot pour utiliser les faiblesse de l armure de sont adversaire
faite un essay les pala qui on dans les 115 int sans le sort espri clair et tranquilité vous veré sa tape moin :p

-Oui heuu le sort dext marche tout a fait bien surtout quand il aide a passé un palier je monte a 120 et je sent tres bien la difference mes critic sont enorme et j ai que 90 pur (conte les object qui bosse aussi comme jaffo)

enfoin voila pour la petite note :ange:

Par Flomi thean le 31/1/2002 à 5:51:50 (#823360)

Mouinnn trompé :) mai j aurais au moin repondu sur la force :) et vi les arme de pala fon bobo :) *toujour aussi tete en l air*

Par Bruce le 31/1/2002 à 16:29:34 (#825550)

Bon pour mettre tlm d'accord allez sur cette adresse :http://t4c.jeuxonline.info/guides/degats_armes/ ;)

Ps: Je porte le fleaux HE et j ai tjs gagné mes combats contre ceux qui portent une vipérine :cool:

Par Azeria HyelWyld le 31/1/2002 à 16:47:43 (#825695)

Le seul problème Bruce , c'est que ces dégats ne tiennent pas compte des sorts dont dispose le paladin , qui peuvent très largement améliorer ses performances ( c'est son principal avantage à niveau égal ) , et puis tout les guerriers n'ont pas suffisament d'intellect/sagesse pour certains objets avant un niveau élevé parfois , avant le niveau 80 voir plus , un paladin peut avoir de meilleures compétences qu'un guerrier.

Aze

Par Bruce le 2/2/2002 à 1:34:08 (#836294)

Azeria HyelWyld: "Le seul problème Bruce , c'est que ces dégats ne tiennent pas compte des sorts dont dispose le paladin , qui peuvent très largement améliorer ses performances ( c'est son principal avantage à niveau égal )" c'est deja précisé sur le site:----> "On ne compte pas ici coup puissant, transpercer, etc..., et donc ces dégats ne sont pas ceux que vous ferez avec vos armes sur 30sec de frappe. Mais cela permet de comparer les armes entre elles." *lis en entier les informations données la prochaine fois*:rolleyes:



Azeria HyelWyld: "et puis tout les guerriers n'ont pas suffisament d'intellect/sagesse pour certains objets avant un niveau élevé parfois , avant le niveau 80 voir plus , un paladin peut avoir de meilleures compétences qu'un guerrier." :confus: oui et ?? je vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire juste avant...

Par Chich De Sian GLh le 2/2/2002 à 3:18:04 (#836749)

Connaissez vous le boutton CITER ? :)

Par Aliciane le 2/2/2002 à 4:25:48 (#836940)

Provient du message de Chich De Sian GLh
Connaissez vous le boutton CITER ? :)


Je crois que oui pour ma part.

Sinon j'ai toujorus vu les paladins démonter assez facilement les guerriers car ils ont une meilleur CA, plus de pv grace à la bénédiction, ils peuvent rompre le combat aisement en invisible, et ensuite ils sont un peu plus bourins que des bréhanites je dirait (enfin sur le serveur Démios ça se passe généralement comme ça).

Par zion-lion le 2/2/2002 à 4:31:07 (#836950)

Provient du message de Aliciane
Sinon j'ai toujorus vu les paladins démonter assez facilement les guerriers


J'avais l'impression que c'etait le contraire..

Provient du message de Aliciane
car ils ont une meilleur CA,


La Ca ne sert a rien contre un guerrier avec transpercer

Provient du message de Aliciane
plus de pv grace à la bénédiction


les guerriers purs compensent le nombre de pv avec l'endurance que ne peuvent pas avoir les paladins

Par Aliciane le 2/2/2002 à 4:45:46 (#836984)

La Ca ne sert a rien contre un guerrier avec transpercer

Transpercer l'armure n'anule pas toujours la totalité de la CA ;)

Provient du message de zion-lion


les guerriers purs compensent le nombre de pv avec l'endurance que ne peuvent pas avoir les paladins


J'ai déjà vu plusieurs paladins sur Demios portant Full HE et fleau HE ;)

Par Blirk le 2/2/2002 à 15:36:00 (#839467)

On m'a dit que comme les armes de paladin demandaient sag et force, les degats etaient influences par la force ET la sagesse ?
Vous avez deja essaye avec ou sans la tiare par exemple ? J'y connais rien en paladinerie, je suis guerrier, alors j'attends vos conseils :).

Sinon, je pense que la vip surclasse l'etoile, dans le sens ou vip=300 pts, etoile=370 points environ, sans compter que le pal va mettre des points en int, donc le guerrier pur va mettre plein de points en dex qui va lui permettre de bien transpercer la grosse CA du pal.

Donc je reviens a ma question, monter la sag plus que la stat de base pour l'arme va t il permettre au pal de faire plus mal ? (ormis le fait que son boost de force sera meilleur)

Par kolosssus-LVA- le 2/2/2002 à 15:49:46 (#839608)

on peut dire que la vip et le fléau HE font autant de degat (voir test dan sle site) avec un leger avantage pour le fléau.
apres il faut voir cb de dex( conditionne la frequence des competences comme coup puissant) a le perso plus les items (amu du heros,glad).
san compter s'il y porte des popos d'yper dex, de fureur, parchemin d'instinc mineur,parc de detection d'invisibilé.
avec tout ça tu es pres pour du pvp

Par kolosssus-LVA- le 2/2/2002 à 15:50:57 (#839622)

la reponse est non :monter la sagesse ne fait pas faire plus de degat à tes armes

Par Metos le 2/2/2002 à 16:13:15 (#839828)

Alors la sagesse n'augmente pas les dégâts déjà.

Le fléau He surpasse largement la vipérine, arrêtez de croire que c'est l'arme ultime.

Transpercer l'armure ne transpercer pas toute la Ca, éssayez sur quelqu'un en full He avec les protec etc vous verrez que c'est difficile.

Ensuite pour les paladins qui démontent les guerriers et vice-versa il faut voir les lvl d'écarts entre les deux.

Par MapleArgan le 2/2/2002 à 19:36:38 (#841832)

Bah moi MOn perso est Paladin humain:
-210 force
-180 endu
-75 dex
-201 sag
-59 int

Bah peux vous assurez que l'etoile est bien moins bien que la viperine ,pour le fleau he je peux pas en parler encore:)


Maple Argan

Par Chloé Ylis le 3/2/2002 à 12:45:20 (#848547)

Pour un clerc qui porte un fleau mais une robe et pas de grosse armure comme l'oceane, la cape d'elemendil est elle efficace ? parce que ca enleve qd meme bocou d'int et de sag.

Peut etre est elle bien en pvp et pas bien en pvm ? pas bien du tout ? Parce que j'en entendu aussi que le malus en int faisait que si on etait en dessous du prerequis pour transpercer, la competence marchait vraiment moins bien, et que donc un pal transperce mieux sans cape, mais doit faire moins de coups critiques (car 50 points de dex de difference qd meme).

Merci de vos reponses :).

Par miette72 le 3/2/2002 à 13:01:36 (#848696)

Provient du message de MapleArgan
Bah moi MOn perso est Paladin humain:
-210 force
-180 endu
-75 dex
-201 sag
-59 int

Bah peux vous assurez que l'etoile est bien moins bien que la viperine ,pour le fleau he je peux pas en parler encore:)


Maple Argan


hi hi je suis a ce niveau la :

210
125
40
194
86

et je trouve que l'etoile de l'aube equivaut a la viperine, la difference n'est pas si flagrante...

pour le fleau HE je te dirai aussi plus tard...

:ange:

Par Metos le 3/2/2002 à 13:21:24 (#848863)

C'est sûr que si vous comparez avec un guerrier avec vipérine qui a bien plus de force que 300 et beaucoup de dextérité, l'étoile paraîtra moins bien, mais si vous comparez avec pile 300 force et la même dextérité que le porteur de l'étoile vous verrez qu'elles sont similaires, ce qui est normal vu que c'est le même prix à l'achat.

Moi j'ai le fléau He ben la vipérine vaut rien à côté :)

Par Tangyy le 3/2/2002 à 13:51:08 (#849072)

Moi je dis tout est dans la dex de chacun pour differentier vip de l'étoile m'enfin =)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'association armure oceane paladin, car niveau mana ça doit etre assez difficile à gérer. En considérant que les pierres ou elixirs "gaspille" la place des potions de soins, peut-on vraiment obtenir un paladin optimal avec de l'océan ?

Car à part la HE qui conviens tout à fait au paladin, mais qui est resservé au plus conrageux je vois pas d'autre solution ...

Par Metos le 3/2/2002 à 14:14:17 (#849248)

Aux B'Thastan ma mana se recharge assez vite pour ne pas utiliser d'élixirs ou de pierres de mana.

L'océane n'est pas un problème pour le paladin (le vrai pas celui qui lance des sorts comme éboulement), vu qu'il lance peau de pierre, protection (barrière de protection s'il a ;)) et après l'océane.

Et bon 10 élixirs ça pèse rien alors on peut en avoir :)

Par Andromed Hasgar le 3/2/2002 à 14:31:20 (#849399)

c simpleeeeuh


un paladin qui a les stats :

260 f 240 end 75 dex 114 int 210 sag (2eme renaiss)
a tué un humain :

410 force 125 end 75 dex (int sag ???) (Humain)

donc donc :)

Sinon transpercer pour quil transperce bien il fo de la force de la sag et de la dex

Coup puissant (c tres important aussi) il fo Force et dex Voila voilou

Par Metos le 3/2/2002 à 14:33:46 (#849415)

Andromed il y a une grosse différence de lvl entre les 2 persos que tu viens de citer...

Par Gavlois le 3/2/2002 à 16:03:02 (#850166)

rahlalalalalalalala *etend de tout et n'importe quoi*
alors moi je precise on est jumeaux vec Fiflo :) on a exactement les mm persos ( mm si il a qques pv de plus :p )
Bon alors de
Quand je vous vois dire la vip est meilleure que le fleau he ou inversement je rigole parce que franchement les armes sont difficile a comparer par exemple : un guerrier qui a la vip avec 80 de dex Gladia , Hero et un Pala vec fleau He 40 dex ... euh j'en donne pas long pour le pala c bien plus compliqué que ca les a coté influent autant si ce nest pas plus que l'arme elle meme
Moi par exemple je peux assurer qu'un guerrier en Vip ... je le prend je le retourne et en plus il en redemande
Mais le Fleau He est tres tres capricieux c a dire qu'autant je vai passer 4 coups a 300-400 pv autant dire minable ( je parle sur qqun qui a env 150 de CA ) autant je vai passer 4 coups normaux a env 600 700 pv ce que je veux dire par la c'est que le fleau a des degats tres tres tres variable mais en general en prenant un guerrier en vip et un pala fleau HE tout 2 avec la meme dex ... ya pas a voir le guerrier fait pas un plis l'avantage de la vip c que les degats sont pas trop variables env 400 je dirai mais le fleau frappe en general bien plus fort et presque aussi rapidement ( 2 coups de moins en 30 secs pr le fleau ce qui n'est pas enorme )
De plus ce dont il faut tenir compte c'est que le pala fleau HE a 210 sag soit une bene pas trop mauvaise et de bonnes protec , ce que le guerrier ne possede pas
Aussi la Sagesse influe sur les degats apparement mais tres peu ... mais je vai avouer que tout les gros critiques que g passé c a d 1200 1400 pv je les ai fait avec un peu plus de 400 sag boosté donc apparement ca compte ( j'ai fait pas mal de test )
Aussi l'int influe malgres ce que l'ont peu croire enormement sur le transpercer l'armure ( le defaut du fleau ) donc en clair un Pala avec le HE une bonne dex et pas mal d'int ... ben le guerrier avec sa vip lol ben il peu aller se coucher meme si il fait quand meme mal
l'autre truc a voir c que les guerriers ont un Skin tres tres limité
alors que les Pala ( je me prend comme exemple ) on une quantitee de skin hallucinant a leur portee
perso moi j'adore :) Mad , robe noire , sombrebois , fleau HE mais ce n'est que mon point de vue ( et oui ya pas que le pvp dans le jeu :))
et enfin ... le Pvp bon ben la je crois qu'y a rien a rajouter un pala fleau HE a pas mal de Sag , si il est bien equipé ... ben autant dire qu'en pvm ca casse tout :)
enfin voila
Ps : L'etoile est une arme a peu pres equivalente a la Vip biensur en tenant compte des competances a coté bien que tres tres tres lente
Voila sinon si vous avez des questions sur le fleau HE je peu vous renseigner j'ai assez fait de tests pour ca lol j'y ai passé des heure :)

Voila voila a vous de jouer les tits pala :p

Par Flomi thean le 3/2/2002 à 16:35:20 (#850410)

je pence que gav a bien resumé !
mai faut pas oublier un truc pour avoir un bon pala faut de la dext !!!!!! bocoup de dext
et pas mal de force
persso j utilise pas mal d object qui bosst la force et j'ai monté ma dext jusko 2 eme palier a 120 (bossté suis pas un fou :p) et il est vrais qu je peut passé 2 3 coup a 400 dega (ridicule et sa arrive que sur les gros tank ) pour coller un critic a 1000 qui peut aller juska 1500 (faut pas rever sa arrive pas tout les jour des critic a 1500)
voila et je maintien aussi que la sagesse et l int influ sur tranpercer l armure la force elle sur coup puissant et la dext sur toute les competence voila voila vive les pala !!!!!!!!!


Fomi

Par Oscar Hansen le 3/2/2002 à 16:45:53 (#850497)

g entendu dire qu'il y avait un palier de force et sag pour l'etoile de l'aube(donc surement pour le fleau HE) qui correspondrait au double des prerequis (420 FO et 338 SAG). Ca ferait 520 FO et 412 SAG, c peut etre ca le palier que tu as remarque ?

Par Saia Wyvern le 3/2/2002 à 16:49:38 (#850527)

J'aurais voulu quelque avis sur un futur perso
Fo : 260 (Fléau HE)
End : 50 (Pour les bracelet)
Dext : 80 (pour atteindre le pallier avec les boosts
Sagesse : 320 (c'est bien a 320 le pallier ?)
Int : 174 ou 150

Qu'en pensez vous ?

Par Tangyy le 3/2/2002 à 16:53:53 (#850565)

J'en pense que peste + bene offensif tu meurs en 2 coups par un anti-pala =)

Disons que le perso sera sympa, mais tu auras pas de pv...

Par Flomi thean le 3/2/2002 à 16:58:37 (#850598)

si tu monte un persso comme sa il te faut 500 attaque tout esquive et surtout bocoup plus de dext et force
je verais bien 180 dext pur :p ou sinon plus de force et un peut moin de" dext mai surtout bocoup d esquive :)

Par Sym le 3/2/2002 à 17:03:24 (#850642)

Très peu de guerrier/pala ont 180 de dext, mais pour le peu qui ont ces stats, apparement ça vaut vraiment le coup d'investir :ange:

Par Saia Wyvern le 3/2/2002 à 17:07:41 (#850680)

Tangyy Qu'est ce que tu appelles un anti pala ? :)
Flo je pourrais jamais monter a des stats plus hautes que celle que j'ai indiqué :)

Mais d'apres ce perso est assez polivalent non ? même avec peste et béné offensive (ce qui implique un magos ça non ?) il existe pas mal de resist :) et les popo aussi :) sans compter que peste + béné offensive c'est valable pour tout le monde :)

Par miette72 le 3/2/2002 à 18:12:06 (#851248)

Provient du message de Flomi thean

mai faut pas oublier un truc pour avoir un bon pala faut de la dext !!!!!! bocoup de dext


???

oui et pour un archer faut 300 en endurance, c'est ca ?

personnellement je suis a 40 et si je remonte la dex un jour ce sera pour etre a 63 mais jamais plus...

"il faut" ?

tout va bien pour moi avec 40 en dex, je vois pas en quoi c'est indispensable d'avoir "beaucoup" de dex pour un paladin...

Par Akres de Nova le 3/2/2002 à 18:16:16 (#851282)

Un Paladin doit avoir minimum 185 de dex pur pour pouvoir porter un arc, et biensur il est indispensable d'avoir 215 int pour vol d'ame... (surtout pour un Brehanite Anti-Necro)

Enfin c'est un point de vue...


:maboule:

:maboule:

:maboule:

:maboule:

Par Flomi thean le 3/2/2002 à 18:28:08 (#851354)

par ce que comme pour les archet pour boosté leur dega il leur faut de la force ben pour les guerrier et pala il leur faut de la dext pour boosé c dite competence je t assure je passe des critic qiui font bibo :p
et je fait tout les paris que un guerrier avec une arme a 401 force et 180 dex et un guerrier avec l épé he a 600 force doit faire exactement les meme dega si ce n est meme plus pour celuis qui a 180 dext voila avoir 65 en dext c nul :p et surtout j ai dit sa pour elle pour boosté sa parade vu qu elle aura pas bocoup de ca et as bocoup e pv aussi :p

Par Flomi thean le 3/2/2002 à 18:38:19 (#851417)

au fait pourla petite note o parle ben d un paladin et je parlé pas de dext pure :pppppp avec 130 et les object qui vont bien sa doit etre possible d atteindre c stats :D

Par Saia Wyvern le 3/2/2002 à 18:54:38 (#851538)

Flo , si je met un peu moins de sagesse et plus de dext d'apres toi c'est mieux ? j'ai remarqué que tu mettais l'ecaille de drake Flo , c'est mieux que l'océane pour un Pala ?
En gros c'est quoi le meilleur Pala :)

Par kolosssus-LVA- le 3/2/2002 à 21:32:31 (#852732)

75 en dex pour un guerrier ou un pal est le minimum,apres biens remplir sa besace de popos d'hyperdex et de fufu et pour le pal le sort agilité (+25% en dex) et la competence coup puissant passe tres souvent :)

Par Kenshiro TdB GR le 4/2/2002 à 3:23:31 (#854733)

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de MapleArgan
Bah moi MOn perso est Paladin humain:
-210 force
-180 endu
-75 dex
-201 sag
-59 int

Bah peux vous assurez que l'etoile est bien moins bien que la viperine ,pour le fleau he je peux pas en parler encore


Maple Argan
--------------------------------------------------------------------------------

Moi ya un truc que je pige pas trop trop
vous voulez faire des dégas avec vos étoiles de l'aube
Alors pourquoi vous ne montez pas la force pour la cape d'elemendil (pour ceux qui son humain au cas ou il y aurait une personne qui voudrait jouer sur les mots)

Vous taperez assez fort pour rivaliser avec une viperine.

quoique avec un avantage pour les vip...

Par Orion Ystralia le 4/2/2002 à 3:30:18 (#854768)

Provient du message de Kenshiro TdB GR

Moi ya un truc que je pige pas trop trop
vous voulez faire des dégas avec vos étoiles de l'aube
Alors pourquoi vous ne montez pas la force pour la cape d'elemendil (pour ceux qui son humain au cas ou il y aurait une personne qui voudrait jouer sur les mots)

Vous taperez assez fort pour rivaliser avec une viperine.

quoique avec un avantage pour les vip...


Qu'il est modeste...

Kenshi, tu tiens Farpaitement contre une vipérine tu sais bien :)

A mon avis le Mossieur devait être séraphe...

Kenshi, c'est quoi un anti-paladin? :confus: :aide:

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:34:41 (#854788)

siml pour ala bonne et simple raison que l elemendil retire despoint dint et de sage (50) les protect devienne naze et tu tape pas vraiment plus en rapport ce que tu a perdu pour t protect de plus et la ia toujour es detracteur sa baisse l int etl int influ sur transpercer l armure (bien que plien de mon de dise le ccon traire je sui convaincu) et dejaque les arme de pala transperce mal .....alors lemendil pour pala non :hardos:

Par Kenshiro TdB GR le 4/2/2002 à 3:37:39 (#854796)

Mais non n'importe quoi ca baisse pas la CA.

si tu fais tes protecs avec la cape tu dois gagner 1 de CA donc tu perd que dalle.
Et puis de toute facon avec la dext et la force que tu gagne tu ne perd rien en perse armure.
tes coups assomants passent mieux et tes coup puissants aussi.

je crois qu'un anti pala c'est un guerrier en vip avec plein de dext.

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:42:06 (#854813)

mai bienur nono sa baise pas ta ca sa fai juste perdre 50 int e 50 sagessemai sa te fait pas baisser ta ca (bien sur si tu retire la cpe et que tu fait les potect sa retire rien mai je te voi mal faire e plein combat)
:mdr:

Par Orion Ystralia le 4/2/2002 à 3:43:59 (#854820)

LOL je te rappelle que la Cape fait +20ca quand même :)

Donc que tu fasses des protecs sans la cape ou que tu en fasses avec, ca reviendra au même niveau ca, sauf que tu auras plus de force et dex :p

*tente d'expliquer la chose*

Par Kenshiro TdB GR le 4/2/2002 à 3:45:44 (#854827)

dit, tu as un pal avec une cape d'elemendil ? si oui tu as essayé de faire tes protecs avec ta cape d'elemendil ? et de faire tes prorec avec une cape de protection contre le feu ?

Moi oui j'ai essayé puisque j'ai ce genre de perso.

de plus je ne porte plus la cape d'elemendil a cause de differente raison rp.avec la cape j'etais a 179 de CA la je suis a 177.

a toi de voir.

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:50:41 (#854841)

je lache le suject c dur a faire comprendre que l int influ sur transpercé (chose don je suis sur) et que les bonus gagné ave l eemendil ne change rien mai bon la c mom opinion (pour avoir discuté avec bocoup de persso quio on porté l elemendil il mon tous afirmé qu il tapé moin avec que sans et je vut bien le croire)

Par The Mione le 4/2/2002 à 3:51:44 (#854845)

Et vlam dans les dents :D

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:54:04 (#854848)

ha joublier por l ca tout depend si la cape te fait perdre un palier int ou sagesse si c pas le k t aua une meilleur ca avec dan le k contraire tu perd de la ca

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:57:58 (#854861)

heuu ? ta une bénédiction a cb 100 pv :p

Par Orion Ystralia le 4/2/2002 à 3:58:28 (#854865)

Provient du message de Flomi thean
ha joublier por l ca tout depend si la cape te fait perdre un palier int ou sagesse si c pas le k t aua une meilleur ca avec dan le k contraire tu perd de la ca


Cherche po d'excuses, t'as tout faux, c'est tout!! :p

Monte por la cape et discute pas !

:ange:

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 3:59:30 (#854868)

heuu ta une benediction a cb 100 pv ? :D

Par Kenshiro TdB GR le 4/2/2002 à 4:00:04 (#854871)

je suis d'accord que perse armure joue avec l'int mais la force et la dext aussi.

Et pour béné je suis pas con c'ets toute les demi heure je l'enleve la cape.

Par The Mione le 4/2/2002 à 4:01:11 (#854873)

Excuses moi mais vu que la benediction c'est toute les 30 minutes tu peux te permettre d'enlever la cape :)
Et puis une bene a 100 pv c'est super crois moi, tu fais la tete quand tu te prend une bene a 100 pv en début de combat.

Par Flomi thean le 4/2/2002 à 4:23:08 (#854924)

Bon on va faire simple je v faire des teste avec des ami demain et
je viendrais en reparler sa ser a rien d'epiloguer :)
je viendrais vous faire un petit compte rendu ....

Par Oscar Hansen le 4/2/2002 à 10:49:13 (#855932)

oui, c justement ca que je me demande, cape ou pas cape ! Les avis sont partages, mais je demande de vrais tests objectifs, sous controle d'huissier !

Par Gavlois le 4/2/2002 à 13:38:32 (#856579)

Euh ... bon un paquet de truc a mettre en place :)
Bon deja pour la Cape Elemendil ... euh cherchez pas g deja testé vec un amis pk moi suis seraph et vai vous dire ce qu'il en ressort : avec la cape tu passe plus de critiques et de assomants mais les autres coup sont minable a pleurer , moi je sais pas mais je prefere etre regulier dans mes coups par exemple mon amis me tapais avec l'etoile il mettais de 5 a 24 coups pour me mettre rouge avec la cape sans la cape ca tournai dans les 8 a 15 coups
faites votre choix ....
Ensuite la dex , euh je sais pas qui a dis qu'il restait a 40 de dex ... euh j'ai fait pala humain et a ma renaissance je l'ai encore fait ... resultat .. bon evidement je suis bien plus haut lv en seraph qu'avant ma renaissance mais je deffis qui veux avec 40 de dex lol le transpercer l'amure ne percera jamais totalement 200 de CA je suis desolé mais meme avec 110 dex et 170 int jarrive pas a percer 200 des fois alors .. avec 40 faut avoir de l'espoir

Saia

J'aurais voulu quelque avis sur un futur perso

Fo : 260 (Fléau HE)
End : 50 (Pour les bracelet)
Dext : 80 (pour atteindre le pallier avec les boosts
Sagesse : 320 (c'est bien a 320 le pallier ?)
Int : 174 ou 150

Qu'en pensez vous ?

Ben ... 260 normal :) 50 end euh disons que je vois mieux un pala en armure mais ca marche deja vu :) 80 dex suffisant :) sag 320 Ouch ca sers a rien d'avoir tant ou a pas grand chose si tu choisis bien tes Items la sag pr le Fleau suffit largement economise tes point pr autre chose :) Int 174 : si tu as le courage ca change la vie autant coté pvp ( tu passe un pallier d'int en boosté ) que du Pvm pr afflux :)
Bon jai fait qques calculs et j'ai vu que tu voulai aller a peu pres jusqu'au lv 150 ( env ) Bon deja Bon courage :) et ensuite si tu monte a ce lv voici ce que je te conseil
force 260
end 80 ( guerisson rapide :)
dex 121 ( gros pallier avec des boosts c mm pas la peine )
Int 174
Sag 210
Voili voilou dis moi ce que t'en pense et si t'as besoin de conseils hesite pas :)

Par Saia Wyvern le 4/2/2002 à 13:52:14 (#856688)

Ce que j'en pense c'est que y'a trop de maniére differente de monter un Pal. :)
Chacune des façon a des avantages et des inconvenient et j'arrive pas a me decider pour l'une ou l'autre :)

Par miette72 le 4/2/2002 à 14:12:03 (#856851)

Provient du message de Gavlois
Ensuite la dex , euh je sais pas qui a dis qu'il restait a 40 de dex ...
je deffis qui veux avec 40 de dex lol le transpercer l'amure ne percera jamais totalement 200 de CA je suis desolé mais meme avec 110 dex et 170 int jarrive pas a percer 200 des fois alors .. avec 40 faut avoir de l'espoir


c'etait moi... c'etait juste mon avis...

ensuite, si avec 110 ca marche pas toujours, a quoi bon perdre 14 niveaux a monter jusque la ? je prefere rester a 40, eventuellement tout a la fin si j'ai le courage monter a 63 pour l'amulette des heros...

les fois ou ca marche je vois "transpercer" comme un bonus sympathique et voila, je ne compte pas dessus a la base, en plus cette competence marche moins bien avec les armes de paladins... en plus je me bas la plupart du temps avec des sorts...

OUI, BON ! je suis templiere parce que j'ai des sorts offensifs... mais ca se monte pareil d'ou mes reponses a ce post...

pis c'est moins grave que d'entendre des paladins dire qu'ils vont acheter une viperine... je rappelle que la viperine, ca coupe !

:merci:

Par Gavlois le 4/2/2002 à 14:15:34 (#856876)

non mais ya pas a chier entre 40 de dex et 80 ya un fossé et meme un ravin si tu prefere en plus ya l'amu des hero lanno gladia ... pas a hesiter 75 dex Minimum

Par Metos le 4/2/2002 à 14:21:31 (#856923)

je rappelle que la viperine, ca coupe !



Juste le beurre :)

Par miette72 le 4/2/2002 à 14:22:10 (#856929)

Provient du message de Gavlois
non mais ya pas a chier entre 40 de dex et 80 ya un fossé et meme un ravin si tu prefere en plus ya l'amu des hero lanno gladia ... pas a hesiter 75 dex Minimum


m'interesse pas l'anneau gladiateur...

j'ai l'anneau seraphe et le vraie foi, c'est tres bien comme ca...

deja que comme ca j'arrive a ce que je veux au niveau 121, je vais pas monter plus haut que 63 en dex, ca m'amene deja au 125... pour 75 : 128 et pour 110 : 135 alors non merci sans facon...

Par Gavlois le 4/2/2002 à 14:23:57 (#856946)

mais tu fait aucuns degats en pvp alors ... c un choix certes

Par Corwin d Ambre le 4/2/2002 à 16:47:54 (#858120)

Provient du message de Metos
Juste le beurre :)

mdr
P.S.: non je ne fais pas des posts d'une ligne.

Par miette72 le 4/2/2002 à 17:25:51 (#858452)

Provient du message de Gavlois
mais tu fait aucuns degats en pvp alors ... c un choix certes


arretez d'utiliser des mots qui veulent dire autre chose que ce que vous voulez dire...

AUCUN degats...

toutes les robes sont NULLES sauf l'archi...

toutes les armes de paladin sont NULLES sauf le fleau HE...

tous les ARCS sont NULS sauf le long des etoiles...

etc etc etc j'en recense des 10aines tous les jours des posts ou les gens exagerent en disant n'importe quoi...

oui bon alors c'est decide je vais faire cette perso :

300
300
300
300
300

et la encore c'est NUL ?

je pense que les ailes et les heures passees sur ce jeu ont donnes l'ivresse des cimes a beaucoup alors redevenez humble et descendez de votre niveau 65421...

j'ai 40 en dex et l'etoile de l'aube et je fais pas AUCUN degats...

decidement les gb pullulent de plus en plus sur le forum, avant au moins on les voyait que dans le jeu...

hum

Par Kenshiro TdB GR le 4/2/2002 à 17:30:03 (#858485)

de toute façon miette c pas la peine d'ecouter gavloi parcque quand on me dit, qu'un pal fait moin de degas avec une cape d'elemendil j'ai meme pas envie de l'ecouter.

Par Metos le 4/2/2002 à 17:31:06 (#858493)

Justement miette c'est des newbies qui parlent sans savoir qui disent ça :)

PS: c'est pas le long des étoiles le meilleur arc mais le He hihi ;)

Par MapleArgan le 4/2/2002 à 18:17:21 (#858896)

Pour repondre,je suis bien Humain ,Par consequent je pourait donc bien porter le cape elemendril si je monter 8 lv de force(mais c'est trop loooooonnnnng).
Et je considere l'etoile avec les stat de base par raport au stat de base de la viperine ,parce que quand moi j aurait mais 250 force pour la cape le guerier aurait 400-450 force en gros ... et ferait donc aussi beaucoup plus de degat ...


Maple Argan
Garde de Iago

Par Gavlois le 4/2/2002 à 18:21:34 (#858938)

Et c la que tu utilise ton cerveau et que tu interprete ma phrase comme il faut ! Oui oui ton cervaux ! pas question de gros bill mais sans Dex les degats sont minables essay et tu vera

sans Dex
et c la que tu utilise ton vervaux et me dis pas G 40 DE DEX C PAS RIEN !!!

Vous etes 2 a etres bornés j'ai passé des heures dans T4C a faire des tests mais evidment c les tests qui me mentent ca c clair

Par Corwin d Ambre le 4/2/2002 à 19:03:43 (#859275)

Hé là on n'embete pas Dame Miette parce que c'est une ancienne joeuse de Caern et... ah non zut ce n'est pas la bonne :p
Euh... meme on n'embete pas Dame Miette non mais ! ;)

Par Bruce le 4/2/2002 à 19:14:12 (#859384)

Franchement pour le pvp si on a pas minimum 40 dex, pour transperce d'armure, ca sert à rien d'y penser.
Pour ce qui est de monter à 75 dex pour avoir tous les items du parfait guerrier pourquoi pas?! Mais après monter plus la dex c'est tout bêtement du gâchis...

Par miette72 le 4/2/2002 à 19:26:24 (#859502)

Provient du message de Gavlois
Et c la que tu utilise ton cerveau et que tu interprete ma phrase comme il faut ! Oui oui ton cervaux ! pas question de gros bill mais sans Dex les degats sont minables essay et tu vera

et c la que tu utilise ton vervaux et me dis pas G 40 DE DEX C PAS RIEN !!!

Vous etes 2 a etres bornés j'ai passé des heures dans T4C a faire des tests mais evidment c les tests qui me mentent ca c clair


je repete lentement et je te tends une methode de lecture...

le probleme avec les gens comme toi, c'est que si on veut avoir des conseils pour un perso niveau 180 tu es sans doute tres efficace... mais pour le reste, des persos moyens, normaux, en pleine progression, ca te passe a des annees-lumieres au-dessus de la tete...

alors je demonte point par point...

j'interprete ? page 6, tu dis :

mais tu fait aucuns degats en pvp alors


c'est bien toi qui a choisit d'utiliser ce mot ? "aucun"... sans dex les degats sont "minables" tu as bien dit ca aussi ?

je n'ai pas dit "c'est pas rien", j'ai dit que j'etais a 40 en dex en que si je la monte encore un jour, ce sera a 63, pas plus... et moi aussi j'ai teste, et les degats ne sont pas "minables"... c'est sur que ils sont moins eleves que si j'avais 110 ou pourquoi pas 300 d'ailleurs ? en dessous de 300, une competence est nulle... allez oui je vous le dit j'ai teste, avec 300 c'est bien, mais en dessous c'est nul... la c'est moi qui parle sur un ton ironique...

*tend le grand grimoire de l'Ironie, la comprendre en 10 lecons*

je ne suis pas bornee, tu peux me montrer ce qui te fait dire ca dans mes posts ? je dis en plus que avec 40, c'est vrai que ca marche moins souvent, mais que l'Etoile de l'Aube reste une tres bonne arme, c'est une arme de paladin, donc de plus la competence "transpercer" est moins efficace pour ces armes, alors est-ce que ca vaut la peine de passer 14 niveaux pour monter de 40 a 110 ? tu dis "oui il faut sinon c'est minable", je dis "non, ne vous prenez pas la tete, occupez vous de monter les autres competences sinon vous verrez toujours le fleauh HE loin a l'horizon et vous l'aurez peut-etre une semaine avant la fin du jeu, surtout s'il le monte maintenant son paladin...

car je te rappelle que nous postons pour donner des conseils a l'initiateur de ce thread...

j'ai dit que tes tests "mentent" ? non je dis que tu exageres dans le choix des termes en disant "nul" et "minable"... et tu n'es pas le seul a faire des tests, j'en fait aussi, d'autres aussi, et c'est pas parce qu'on n'y passe pas des heures qu'ils sont moins bien, nos tests...

ensuite, moi qui ai deux anneaux, le seraphin et le vraie foi, tu me conseilles donc de remplacer celui-ci par le gladiateur ? tres bien c'est ton opinion mais je prefere avec le vraie foi... on parle toujours de paladins, on est d'accord ?

maintenant je n'interviens plus sur ce thread, parce que je postais pour donner mon avis, mon temoignage et mes conseils au premier post, celui de daeron demilune, et pas pour me prendre la tete avec quelqu'un qui lit en diagonale et qui est susceptible...

tu pourras avoir le dernier mot si ca te chante, tu auras peut-etre l'impression d'avoir raison, comme ca...

je laisse ma conclusion en citant saia wyvern :

Ce que j'en pense c'est que y'a trop de maniére differente de monter un Pal.
Chacune des façon a des avantages et des inconvenient


*repart avec sa paladine minable, nulle et ratee, puisque Gavlois, le Prince du Savoir et des Phrases Definitives l'a dit*

Par Azeria HyelWyld le 4/2/2002 à 19:26:36 (#859503)

La cape élémendil augmente les coups puissants et assomants en diminuant le transpercer , donc il faut adapter : un ami humain en se battant contre quelqu'un en complète armure des haut-elfes ( mage , donc une CA assez conséquente ) ne portait pas la cape , et effectivement , après coup, la cape diminuait sa performance. Par contre contre des CA inférieures à 150-170 environ ( paladin océane et en dessous ) , il mettait sa cape élémendil , qui lui faisait bien gagner des dégats cette fois.
Ensuite , au dela de 75 ca sert très fortement , je fais plus mal en moyenne avec le fléau antique qu'un ami qui a 75 , j'en ai 100 , et 125 voir 150 boosté , même boost sur les compétences.

Aze

Par miette72 le 4/2/2002 à 19:30:38 (#859538)

Provient du message de Corwin d Ambre
Hé là on n'embete pas Dame Miette parce que c'est une ancienne joeuse de Caern et... ah non zut ce n'est pas la bonne :p
Euh... meme on n'embete pas Dame Miette non mais ! ;)


non, une nouvelle joueuse de Caern...

je rendais hommage a la vieille joueuse respectable dont tout le monde me parle dans un post RP sur le forum Caern, j'espere que tu n'es pas passe a cote...

j'essaye de marcher sur les traces qu'elle a faite sur le chemin, j'essaye de prendre le meme... enfin... quand caern est pas en panne...

:ange:

Par miette72 le 4/2/2002 à 19:37:30 (#859599)

Provient du message de Azeria HyelWyld

Ensuite , au dela de 75 ca sert très fortement , je fais plus mal en moyenne avec le fléau antique qu'un ami qui a 75 , j'en ai 100 , et 125 voir 150 boosté , même boost sur les compétences.

Aze


enfin, repondre a un post serein, ca va me changer...

je suis d'accord avec toi, mais je pose une question... pour un paladin, est-ce la peine de se prendre la tete a monter la dex au-dela de 75 ?

pour memoire j'arriverais un jour au lvl 121 avec

260
125
43 (pour eventuellement aller a 63 si je suis motivee pour encore faire 4 lvls d'xp)
206
86

Par Gavlois le 4/2/2002 à 19:43:13 (#859660)

*repart avec sa paladine minable, nulle et ratee, puisque Gavlois, le Prince du Savoir et des Phrases Definitives l'a dit*

et apres tu me dis que t pas borné .. bon passons

mais je maintiens que 75 de dex pr le gladia et lammu des hero ca change la vie

Par Saia Wyvern le 4/2/2002 à 20:58:25 (#860267)

Gav laisse la monter sa Paladine a sa façon. :)
Si elle se contente de 40 dext tant mieux pour elle , de plus elle a ajouter qu'elle monterais peut etre a l'amu du héros alors pas la peine de d'obstiner. :)

Par Gavlois le 5/2/2002 à 18:28:39 (#866718)

Mééééééééééé Euhhhhhhh :)
un pala vec 40 de dex toutes facons c pas bÔ :p ( oui je sais aucun rapport )

Par Athus le 5/2/2002 à 18:36:11 (#866786)

Provient du message de Gavlois
un pala vec 40 de dex toutes facons c pas bÔ :p

C'est vrai ça il ne peut même pas avoir vol !! ;)

Par Flomi thean le 5/2/2002 à 23:22:07 (#869312)

mouahahahah vieve les perssone qui parle qui parle et qui save pas monter un persso enfin si voous voulé faire du pvp c la force et la dext avan tout si vous voulé faire un persso a skin ben on parle as sur ce poste qui parle de pvp !
pour revenir a l elemendil ben oui elemendil nul moin de dega ! j ai fait les teste toute els competence ogmente suf les dega a cause de transpercer ! et oui int =meilleur transpercé !
et voilou et un pala sansdext je confirme c pas beau :p
gav ecoute pas c gros bill sans cervelle il save pas koi il parle :)

Flomi paladin ! et un vrais !

Par Athus le 6/2/2002 à 8:53:39 (#871106)

Tiens encore un qui dit "c'est nul j'ai fait les tests écoutez moi je suis un vrai GB" ;)
En ce qui concerne la cape elemendill, Athus (le perso dans mon avatar) la porte ainsi que que le fléau HE.
Et mes propres tests indiquent que les dégâts sont plus élevés en la portant... (ce qui descend son int à 93). Il ne faut donc pas généraliser.
Quant au PvP, évidemment la force et la dex sont des caractéristiques déterminantes, mais tout le monde monte son perso comme il l'entend (y compris en PvP), quitte à avoir une moins bonne force de frappe et être plus polyvalent/diversifié :)

Par Sym le 6/2/2002 à 9:06:10 (#871151)

Miette > Courage, monte au lvl 124 pour 63 de dext, ça va très vite aux drakes oracles avec le fléau HE :rolleyes:

Par Draziel/Sam-CRS le 6/2/2002 à 11:16:01 (#871690)

mon avis sur la cape elemendil! (d'apres ce que j'ai pu constater, mais je n'affirme rien)
il vaut mieux ne pas la prendre si ca descend l'int au dessous des prerequis necessaires ( cad si on a moins de 80 int de base, bah on se retrouvera avec moins de 30 int modifié, donc moins qu'il en est nécéssaire pour percer... D'ou un malus... A mon avis :ange: )

Par Athus le 6/2/2002 à 11:28:25 (#871759)

Voilà une réponse intelligente :merci:
Il est fort probable que tu sois dans le vrai Draziel.

Par Terckan le 6/2/2002 à 11:33:27 (#871791)

> t4c.jeuxonline.info > GUIDES > COMPETENCES ... :rolleyes:

Par Flomi thean le 6/2/2002 à 16:03:09 (#873785)

Oui un vrais gros bill qui a reusi a monter un persso de fasson omogeme et sans difficulté tout en restent moyennement et en pvp et pvm tout au long de sa monté seulment voila quand j entend autand de stupidité et ue en plus je me fait entre guilllemé traiter d idiot escusé moi du peut mai sa me rend fou
et puis si tu porte fleau HE et 115 int waaaaa meme avec 40 de dext sa faut heuu....au moin 140 sa oula et il me parle de gros bill ?

Par Corwin d Ambre le 6/2/2002 à 16:03:23 (#873787)

Provient du message de miette72
non, une nouvelle joueuse de Caern...
je rendais hommage a la vieille joueuse respectable dont tout le monde me parle dans un post RP sur le forum Caern, j'espere que tu n'es pas passe a cote...
j'essaye de marcher sur les traces qu'elle a faite sur le chemin, j'essaye de prendre le meme... enfin... quand caern est pas en panne...:ange:

Non je ne suis pas passé à côté, au contraire je l'ai lu avec intéret et j'y ai même répondu à l'époque. Si j'ai posté ce message c'était justement en faisant exprès une référence implicite à tout ceci, parce que je sais pertinemment qu'on vous confond souvent avec l'ancienne Dame Miette ;)
En gros je vous taquinais :p
A bientôt sur Caern j'espère :)

Par Azeria HyelWyld le 6/2/2002 à 20:17:34 (#875767)

Tu m'excuseras du retard Miette :)
Personnellement j'ai monté ma dextérité vu que le colisée était fermé sur mon serveur jusqu'à un certain moment , donc je n'ai jamais porté le sombrebois , passer de la plaque à 180 endurance ca fait 11 niveaux , à partir d'un moment ca fait beaucoup, alors j'avais choisi de monter à la plaque , le fléau antique , instinct de combat majeur pour l'intellect et après j'ai monté la dextérité , pour faire original ( déjà ne pas avoir le sombrebois , c'était un crime pour certains , mais bon , ca m'a permis d'avoir le fléau sans toucher au colisée...ni à certains cheveux :) )

Aze

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