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Tasks artisanales, pour quand????

Par Ethean le 30/1/2002 à 13:34:06 (#817874)

Bon j'en ai marre je veux me faire du weaponcraft sans perdre de l'argent moi...
Est ce qu'une date a été avance pour la résolution de ce pblm?:confus:

Par heemphil le 30/1/2002 à 13:54:08 (#818052)

Non.

Par FAERY le 30/1/2002 à 13:54:39 (#818059)

AVRIL 2002 :)

Par Baston le 30/1/2002 à 13:57:11 (#818077)

Provient du message de FAERY
AVRIL 2002 :)


Et même plus exactement le 1 avril 2002... Selon un message officiel de GOA ou alors...:ange:

Par Mazbath le 30/1/2002 à 14:21:04 (#818240)

Oulah!!!!
Avril 2002, tout le monde sera en ecaille dejà (pour ceux qui peuvent)!!!!
On aura plus besoin des tasks ;)

Par Ethean le 30/1/2002 à 15:33:13 (#818805)

C clair que avril ca fait loin, trop loin....:hardos:

Par Xarius/Bildin le 30/1/2002 à 15:44:49 (#818898)

Remise en place des tasks le 1er Avril 2002.

J'ai vu ça sur www.daoc-hoax.com (pas sur de l'adresse du site)
:ange:

Par Baston le 30/1/2002 à 15:52:54 (#818957)

Provient du message de Xarius/Bildin
Remise en place des tasks le 1er Avril 2002.

J'ai vu ça sur www.daoc-hoax.com (pas sur de l'adresse du site)
:ange:


Oui oui c'est bien l'adresse pour dl le patch et avoir les task enfin c ce que GOAZzz a dit

Par heemphil le 30/1/2002 à 17:22:49 (#819671)

C'est aussi sur ce site qu'on peut avoir le mot de passe pour créer un perso niveau 50 ? :mdr:

Par FAERY le 30/1/2002 à 18:08:45 (#820095)

Xarius et Baston = deux joueurs qui suivent mon humour Bravo :)

Par Ariendell le 30/1/2002 à 18:42:29 (#820359)

mdr :D
Plus sérieusement voila le dernier post de Joram:
Comme vous le savez Mythic est le développeur du jeu et est donc en charge de tout ce qui concerne « la technique » du jeu. GOA s’occupe de l’animation et de la maintenance physique des serveurs Européens.
Concernant le processus de traduction proprement dit.
Mythic nous fournit des fichiers à plat qui sont traduits par nos soins. Ces fichiers sont ensuite envoyés à Mythic pour compilation. Ils génèrent ensuite des binaires et les installent sur nos serveurs. Nous vérifions ensuite que les traductions correspondent en jeu à ce que nous avons envoyé dans nos fichiers « à plat ». Dans un monde parfait la correspondance fonctionnerait, le jeu serait traduit et fonctionnerait parfaitement. Ce n’est pas le cas pour le moment.

Plusieurs points posent actuellement problème.
- Les erreurs de traductions simples (un mot est traduit d’une façon à un endroit et d’une autre façon à un autre provoquant une erreur ou un plantage lors de la corrélation)
- Les mots non traduits
- Les erreurs complexes.

Les deux premiers points sont de notre ressort, le troisième essentiellement celui de Mythic. C’est le cas des quêtes épiques qui pour une raison que Mythic n’a toujours pas réussit à identifier, ne fonctionnent pas. Les fichiers épiques sont traduits, la mise à jour des binaires est effectuée sur les serveurs, mais les mots-clés ne répondent pas ou ne répondent qu’à la version anglaise alors que cette version ne devrait plus exister.
Nous travaillons donc sur ce que nous pouvons faire, les erreurs simples et les mots non ou mal traduits. Les erreurs complexes sont essentiellement entre les mains de Mythic.

Pour ce qui est des listes exhaustives de changement. C’est tout simplement impossible à faire sauf à perdre deux fois le temps de travail. Un traducteur va effectuer (chiffre pris au hasard) 300 corrections dans la journée sur plusieurs fichiers. Il faudrait qu’il écrive un document pour indiquer ses 300 modifications ? Les changements sont visibles en jeu, je ne suis pas sur que quelqu’un soit intéressé par des détails tels que l’orthographe de tel ou tel monstre a été changé.

Tout ce que je peux dire c’est : telle zone du jeu a été partiellement ou totalement revue. Par exemple le patch de ce matin contenait notamment des changements pour les zones de Camelot Hills, Salisbury et Campa.Forest.

Nous sommes bien conscients des priorités et de ce que vous attendez : les quêtes et les taches artisanats. Ce sont les deux points prioritaires. Mythic fait son possible et nous les aidons en fournissant des hypothèses sur l’origine des problèmes et des exemples concret de ce qui ne marche pas. Dans le même temps les ressources humaines non utilisées par ces problèmes majeurs sont allouées aux problèmes mineurs qui peuvent être réglés en même temps.

Concernant les annonces de délais (ETA en anglais). La première question que je pose systématiquement à mes interlocuteurs est : « Quand ? ». La réponse la plus fréquente obtenue est « dès que possible ». Parfois j’ai une approximation et plus rarement une date exacte. Si j’ai une date je l’indique, si j’ai une approximation je vous en fait part. Mais si ce n’est pas le cas… je ne suis pas voyante et je ne peux pas vous donner des dates au hasard. Pour les quêtes, comme le problème est complexe et parfois aléatoire, Mythic ne s’est pas risqué à nous donner une date de retour, donc je n’ai malheureusement pas de date à vous communiquer pour l’instant.

Concernant les développements le week-end. Il n’y en a pas, sauf urgence particulière (sécurité ou crash total). Seule la maintenance régulière est assurée, et la gestion des incidents. Donc sauf dans les cas cités ci-dessus le contenu du jeu n’est jamais modifié le week-end.

En espérant avoir été relativement clair...


_________________
Joram
Chargé de Communauté


http://forum.camelot-europe.com/french/viewtopic.php?topic=14500&forum=9&0

Par The_drax le 30/1/2002 à 19:07:09 (#820543)

c vrai que c dommage de pas avoir acces aux task artisanal etant donner qu'il est difficile de progresseer en artisanat sans et sans perdre de sous .

a part pour ceux dont " l'entrainement " est financer c presk impossible

Par Vlad Drakov -Walda le 31/1/2002 à 2:47:07 (#823206)

GOA s’occupe de l’animation
On voit que Goa s'occupe de l'animation, y en a pas ! :mdr:

Par Elric le 31/1/2002 à 4:00:48 (#823310)

Moi j'aime bien les gens on leur dit 1er avril 2002 et ils tombent dedans direct :mdr:

Par Shinigami le 31/1/2002 à 10:21:52 (#823759)

Provient du message de Elric
Moi j'aime bien les gens on leur dit 1er avril 2002 et ils tombent dedans direct :mdr:


Si, si, j'te jure, ce sera pour le 1er avril, c'est un poisson qui me l'a dit! :maboule:

Shinigami

Par Grayswandir le 31/1/2002 à 10:55:21 (#823844)

Ha bon???
Mais les poissons ca parlent pas pourtant???

*perdu*

ch'tite question sur les tasks

Par Baston le 31/1/2002 à 11:34:52 (#824019)

Voila j'azi pas trop envie de faire ca mainteant mais plus tard que je serai haut level et que je voudrai plus xp alors est-ce que cela est possible ou je risque de pas pouvoir tout faire???

Par The_drax le 31/1/2002 à 12:40:18 (#824266)

je crois qu'a partir du lvl 20 on peut pu faire de task

Par Ethean le 31/1/2002 à 15:47:15 (#825302)

Arf mci pour cette info (fakuleuse) bon jme suis fais des fausses joies, aucun delais surement dans 3 4 ans a moin que GOA decide tout bonnement de supprimer le principe....:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :

Par Ariendell le 31/1/2002 à 16:33:36 (#825582)

Ne pas confondre kill task et task artisanale. Pas de limite pour les tasks artisanales, si ce n'est que plus tu est haut dans ton artisanat, plus ils t'envoient à tataouine les olivettes.
Pour les kills tasks, données par les gardes, pas au-delà du lvl 20

Par Kobani le 31/1/2002 à 17:09:50 (#825833)

Plus exactement :
Tasks artisanales jusqu'au skill 650 (juste quand ça rapporte bien :) )
Tasks kill/transport de paquets : level 20 (avec un nombre limité par niveau. J'ai jamais eu le chiffre exact, mais c'est aux alentours de 1*level)

Par The_drax le 31/1/2002 à 18:53:12 (#826582)

merci pour c precisions

Troll...

Par Perle le 1/2/2002 à 11:47:25 (#830577)

Provient du message de Vlad Drakov -Walda
On voit que Goa s'occupe de l'animation, y en a pas ! :mdr:


Amusant...

Pour le moment, ils se mobilisent comme précisés dans le post de Joram, pour corriger les problèmes, les repérer, etc...

Mais comme je suppose que tu ne vois jamais non plus les anims sur T4C, je ne me fais pas de souci...

Mais on s'ennuirait sans troll...Quoique...

PS pour Faery : merci, jai bien rit..., merci aussi à ceux qui ont suivi hé hé hé

Par Trollesse le 1/2/2002 à 11:52:19 (#830599)

:ange:

je suppose que tu ne vois jamais non plus les anims sur T4C, je ne me fais pas de souci...
:hardos:

Ah bon parce que tu en fais encore des anims sur T4C ? :ange:

Ca existe encore T4C ?:D je croyais que tu avais quitté le navire car justement tu n'avais plus de source d'inspiration à part les invasions de gobs ou de centaures de-ci de-là :bouffon:

Ce qui soit dit en passant n'est pas vraimant une animation :hardos:

Bonne blague

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