Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Aeowyn, a coeur vaillant rien d'impossible !
Aeowyn, a coeur vaillant rien d'impossible !
Par Aeowyn le 30/1/2002 à 13:33:18 (#817868)
NOOONNN !!!!!!!!!!!!
Je me réveillais en sursaut, transpirant, hagard, alors que dans un réflexe mal ordonné ma main tâtonna la mousse humide du vieil arbre à la recherche de ma lance barbelée.
Après de trop précieuses secondes, mes doigt rencontrèrent le bois rassurant de la hampe que jétreignit avec avidité. Le souffle court, les poumons en feu, je voulu me dresser sur ma couche de fougère mais ne parvint qua me raidir davantage, les yeux brouillés par les sanglots tant la peur et lémotion avait pris le pas sur la raison.
Contrôle toi, Aeowyn
Apprends à connaître tes forces et tes faiblesses ; ne laisse jamais des sensations extérieures semer le trouble dans lharmonie de tes pensées
Les paroles de Teowayen, mon vieux maître, semblèrent résonner en boucle dans ma tête, se mêlant aux battement sourd de mon coeur qui semballait comme un cheval fou.
Ô Lumière, je ny arrive pas
Je ne PEUX PAS
Javais presque hurler les deux derniers mots. La panique qui mavait saisi, dominé, diminua dintensité et dans un effort de volonté presque surhumain je me dégageait de son emprise et me redressait en haletant.
La nuit était belle, et le silence de la forêt était à peine perturbé par le souffle rauque que jexhalais malgré moi. Point de loups, ici, de pinceurs ou de Lucradans
Rien que les étoiles, la nature, et la honte qui me transperçait une nouvelle fois, aussi sournoisement que la dague effilée dune Ombre dHibernia. Ce cauchemar revenait me hanter régulièrement. Je my revoyait, enfant, dissimulé dans une souche, assistant au massacre de mes parents par cette hordes barbare de Midgard, ces géants au cheveux blond qui riaient et sesclaffaient alors quils semaient mort et désolation sur leur passage. Complètement tétanisé, je navais rien pu faire alors et avait assisté impuissant à ces scènes innommables dont le souvenir suffit encore a geler le cur du guerrier que je suis devenu.
Pour vous père et mère jai pris les armes ! Ô Lumière, accepte moi en ton sein et accorde moi cette vengeance amère. Au nom de mère Nature ne laisse pas ces étrangers souiller davantage les entrailles de la vie
Je marchais plusieurs jours durant en direction de la cité de Tir Na Na Nog. Daprès les rumeurs que javais pu saisir, elle appelait au rassemblement pour mener ce combat auquel javais aspiré pendant toute ces années.
Un homme ne peut vivre sous le même ciel que les meurtriers des siens
Par Ioen Riwan le 31/1/2002 à 3:53:50 (#823300)
*serre son poing rageusement*
Ils.. ont tranché sa gorge ! Ma mère! devant moi et mes frères et soeurs. AH!! maudits habitants des terres froides et brumeuses !
Mais.. comme toi.. oui je ne cesserai de dédier mes souffles aux disparus combattant contre ces puants trolls et autres reliquats de bouse !
Il est temps de reprendre courage mon ami, car il en est qui veillent désormais pour que cela ne se reproduise plus jamais. Jamais!
Une élite de femmes et d'hommes qui depuis des siècles assurent la sureté de nos terres sacrés sont à nouveau réunis! De notre plus imposant cercle de pierre ils ont la garde et ont juré offrir leur vie pour qu'Hibernia ne connaissent plus ces horribles outrages ! Ils se nomment les Lucht na Feighil, les veilleurs du Baer Gaeddon. Mais je m'emporte à nouveau, moi dont le sang aurait du couler avec la lenteur angévine des ruisseaux serpentant autour des monts argentés.
*esquisse un sourire emprunté*
*dévisage le plaignant*
Es tu prêt mon ami ? N'est - ce qu'un mauvais rêve que tu t'empresseras d'oublier ou lèvera tu ta lance au ciel avec ce regard étrange qu'on ceux qui ne savent reculer ?
Rêve prémonitoire?
Par Baston le 31/1/2002 à 11:18:45 (#823941)
Par Endoria le 31/1/2002 à 17:39:21 (#826015)
Par Aeowyn le 1/2/2002 à 1:18:50 (#829698)
Un jour viendra, où aussi puissant qu'ils soient, ils devront répondre de leur crimes.
J'en fais le serment.
Ô Morrigan, donne nous la force de venger nos morts !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine