Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réapparition d'un objet de grande valeur

Par FMP_EnGuY le 30/1/2002 à 10:04:46 (#816789)

Un soir d'orage, une étrange silhouette frappe à la porte de JouetdeBalork.

La jeune fille ouvre et entrevoit entre deux éclairs un individu qu'elle connaît, un mortel indigne de pénétrer sa demeure, mais qui doit avoir quelquechose de fort important à lui dire.

"- Tu oses me déranger?
-Regardez, Mademoiselle, ce que je vous apporte, dit l'homme en tirant une grosse étoffe de son manteau.
- Un vulgaire mouchoir, tu es stupide !
Mais l'homme ouvre le tissu et dévoile son contenu.
Un sourire illumine le visage du jeune démon.
-Voila qui est mieux, ainsi tu as réussi.
-N'oubliez pas votre promesse, Mademoiselle.
-Mais bien sûr, je ne vais pas oublier, en attendant, mes chiens veulent jouer, pauvre fou."

Puis elle claque la porte car elle sait bien ce qui va se passer.
*Aucun témoin, cela évite bien des tracas*, pense-t-elle en prenant un cierge noir dans un tiroir.
Aussitôt allumé, un zombi apparaît.
"-Je vous écoute, Maîtresse, dit l'âme tourmentée.
-Esclave, prend ce paquet, et porte-le au dénommé Charat Solaris.C'est le sablier qu'il cherche tant, mais avant de partir, demande-lui de prendre audience avec Parsifal afin d'abréger sa vie. Dit-lui bien que s'il ne s'acquitte pas de sa dette, les Dieux seront à sa poursuite."

Le bruit à l'extérieur a cessé.
"Mais avant de partir, nettoie le jardin et débarrasse-moi des restes, leur vue me dégoûte."

Puis la jeune fille part se reposer, elle n'a qu'à attendre que ses maudits humains voient leur monde s'écrouler, et cette vision de l'avenir lui procure beaucoup de plaisir.

Par FMP_EnGuY le 1/2/2002 à 15:29:03 (#831771)

ehlp

Par Charat Solaris le 1/2/2002 à 17:33:49 (#832610)


Dans sa chambre d'HavreClair, Charat se reposait d'une soirée assez mouvementée. Il venait de trouver un indice qui aurait pu lui couter la vie. Soudainement, il entend des cris dans la taverne les clients crient: Un mort-vivant! À l'aide! Charat sourit et dégaine Reva qui se met a lui bizzarement. Interieurement, il entendit Sowilo:"Un artefact est pres d'ici...prend garde"

Charat sorti et vit le zombi. Il allait le découper en rondelle lorsque celui ci lui tendit un paquet. Prudement, Charat l'ouvrit et son regard s'éclaira: Jila était entre ses mains. Il allait se retrouner pour repartir mais le zombi lui fit un message troublant. Il devrait s'acquiter de sa dette en tuant un homme qui ne lui avait rien fait. En colère, incanta et Reva envoya un éclair lumineux sur le mort-vivant qui le détruisit. Il se rendit a la fontaine et incanta: Umilae Mortis Faena Yrla! Des ombres apparurent et d'une voix sépulcrale, il dirent en choeur:
-Un service contre notre liberté...
-Oui...Je sais que grace a vos pouvoirs vous connaissez deja votre mission.
-Oui...nous partons maintenant mais vous savez que pour...la fin nous aurons besoin de vous
-*sourire sombre* Bien sure...je vais me préparer a la tache...mais toi *pointa une ombre* Suit moi...

Les ombres partir silencieuse et Charat disparut dans un éclair émeraude pour la Chambre de la Destinée.

Par Charat Solaris le 2/2/2002 à 3:47:52 (#836863)


Dans la Chambre, Charat chercha un grimoir pendant quelque temps. Lorsqu'il le trouva, il sourit et chuchotta:" Elle savait surement que tuer un homme me répugnerais...je vais lui montrer de quel bois je me chauffe..."

Tout en souriant, il chercha une page dans le grimoir. Lorsqu'il l'a trouva, il dit a l'ombre qui l'accompagnait de venir. Il incanta: Illusis Runa Revelatis Guï...L'ombre pris en premier lieu une apparence humaine et par la suite, les traits d'un homme...celui du vicomte Parsifal. Fier de son oeuvre, Charat dit a l'ombre: "Tu va porter cette anneau au vicomte ainsi que cette lettre. Tu prendra sa place dans la mort...comme cela, je ne trahirai pas mes principes et *souriant* j'aurai payer ma dette..."

Montrant la sortie a l'ombre, il ajouta: " Si il n'utilise pas l'anneau, active la toi meme...elle le menera ici meme où je lui expliquerai le tout..."

L'ombre partie silencieuse sous les traits du vicomte laissant Charat à l'étude du sablier...il avait jeter un autre sort sur l'ombre...tout les témoin, s'il y en aurait, verraient la jeune femme s'attaquer au vicomte. Cela arrangeait Charat amplement.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine