Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Par une nuit brumeuse ...

Par Spectre Mjo le 30/1/2002 à 1:05:22 (#816068)

Cette nuit, la brume est descendue des montagnes et la lune s'auréole d'un halo rougeoyant ... mauvais présage diront certains ...
Mais les deux frères d'âmes n'ont que faire des présages et reprennent leur route vers un but qu'eux mêmes ne connaissent pas, ils repartent juste après une escale de quelques mois, se sentant une fois encore trop à l'étroit. Tout parait si calme, si immobile ... pas la moindre petite brise qui fasse trembler la cime des arbres, pas un souffle, pas un bruit si ce n'est ces deux paires de bottes qui foulent ce chemin de terre, arrachant parfois un craquement à quelque brindille se trouvant là.
Soudain retentit un hululement, qui vient briser un court instant ce silence si lourd, puis un battement d'ailes ... un prédateur à l'affût vient de trouver sa proie. Mais les oiseaux nocturnes ne sont pas les seuls prédateurs sur ce chemin en bordure de forêt ...
Les deux frères poursuivent leur chemin apercevant au loin une silhouette sombre qui se découpe lentement sur le fond brumeux. Ils s'en approchent lentement, emplis de méfiance, et la silhouette les hèle soudain en levant la main :
- Hey étrangers ... il n'est guère prudent de vous promener seuls par une telle nuit, vous pouriez faire de mauvaises rencontres !
Sous le capuchon de cuir de l'ombre, se dessine un rictus malsain alors qu'une lueur nait au creux de sa main levée. Les deux frères réagissent instantanément, invoquant déjà de puissants sorts élémentaux, mais dans un excès de confiance, ils ont négligé leurs arrières, et c'est de là que vient l'attaque, fulgurante. Une nuée de flèches s'abat sur eux. L'un meurt dans l'instant, le coeur transpercé, son âme reprenant alors sa place auprès de celle de son frère. Le second sent sa vie s'écouler lentement au rythme de son sang qui se répand sur le sol terreux. Alors, dans un éclair fugitif, il revoit sa vie, ses amis, sa famille, les trois femmes qu'il a aimées ... une larme de regret coule sur sa joue.
Il entend les brigands se gausser bien haut de ces deux fous d'ailés, tout en récupérant le butin sur les deux "cadavres" ... Visiblement, ils le croient mort, ou savent que le temps finira leur office, et lui n'a plus la force de mouvoir ne serait-ce qu'un doigt, et il entend, impuissant, les brigands poursuivre leur macabre besogne avant de s'éloigner.
Quelle ironie du sort ... après avoir combattu tant de créatures infâmes afin de protéger ses frères humains, c'est de leur main qu'il allait périr.
Il sent cette douce torpeur l'envahir, il va sombrer dans un long sommeil, un sommeil sans fin dans lequel la Mort viendra le quérir, alors, comme tout homme en proie à la peur de l'inconnu, il se raccroche à une image rassurante, une image de bonheur ... un visage ... un nom qu'il murmurera dans son dernier souffle ... Mary

Par Ben Wyvern GR le 30/1/2002 à 2:01:07 (#816142)

:lit: :)

Par Mary le 30/1/2002 à 3:35:43 (#816217)

:lit:

Par Subtil le 30/1/2002 à 9:54:37 (#816746)

:lit:

Par Arcos d Aranie le 30/1/2002 à 13:49:33 (#818019)

:lit: c'est triste comme histoire:sanglote:

Mary vient aider Mjo, il a comme qui dirait un ch'tit probleme

Par Nahomy Feals le 30/1/2002 à 14:00:35 (#818106)

Mjo....l un fut comme un pere...
l autre comme un fils....
*une larme coule*

---------------------------------------------
:lit: superbe !
:sanglote:

Par Booggi Stowh le 30/1/2002 à 21:02:55 (#821457)

:lit: :( *hop*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine