Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon arrivée ...

Par Endoria le 29/1/2002 à 22:07:12 (#815158)

Le soir tombait sur la jolie ville de Howth dans les Monts Argentés, seuls les rires des lucradans se faisaient entendre.
Un homme, Joenorion, habitant les terres d'Hibernia depuis longtemps avait aperçu un cri différent des rires qui étaient perceptibles, un cri d'enfant. Il s'avança hors des remparts de la ville et ,prenant son courage à deux mains, se diriga vers la source de ces cris. Quand il arriva, il vit un nouveau né, il décida de l'adopter, cela ne lui ferait qu'un enfant de plus et il ne pouvait laisser trainer un enfant dans les plaines. Il éduqua ce bébé, qui se révèla être une elfe. Il était lui-même celte mais il la considérait comme l'une de ses enfants même si leurs origines différaient. Il lui donna le nom d'Endoria. La jeune elfe comprit très vite la dureté de la vie, ses parents, ses frères et ses soeurs lui firent arracher par la mort lorsqu'un bataillon d'hommes attaquèrent la ville. Elle se jura que plus jamais elle ne laisserait quelqu'un mourrir par sa faiblesse, c'est dans ce but qu'elle s'arma d'une épée et se mit à s'entrainer. Elle réussit à se faire accepter parmis les gardiens, elle en fut d'ailleurs très fière.
Cependant, un sentiment de malaise venait l'assaillir dans ses rêves, elle y voyait une jeune femme du nom de Sioban qui lui parlait et qui lui disait être sa soeur. Endoria avait beau savoir qu'il ne s'agissait que de rêves, ce nom lui rappelait des souvenirs enfuits. C'est le jour où elle retrouva un vieux manuscrit que son père lui avait dissimulé, sans doute par crainte du contenur, qu'elle comprit que ces rêves ne faisaient que reflèter une partie de la réalité. Sioban existait vraiment et elle était bel et bien sa soeur, visiblement quelqu'un les avait séparé à la naissance pour éviter quelque chose, mais quoi.... Cette question restait sans réponse dans l'âme d'Endoria, elle se devait de retrouver sa soeur et de trouver la vérité...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine