Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La vérité de l'interdiction de la nécromancie et sur la vie corrompue du Roy:TOME III

Par Fady-o Drako DN le 29/1/2002 Ă  18:01:19 (#813440)

-----------------------------------Les 1ers Episodes
Le TOME I c'est ici
Le TOME II c'est par lĂ 
-----------------------------------
[La vérité de l'interdiction de la nécromancie et sur la vie corrompue du Roy: TOME III] Le depart pour Raven's Dust...

Avec un peu de mal je reussi à avancer dans la cave Jarko m'avais expliqué que cette cave menait dans sont repère bien connu de tous la cave dites de "Jaja". Il me faillait rejoindre une ville pour acheter un parchemin et me rendre sur Raven's Dust.

Je pris donc route vers le sud en me diregant vers la ville de Windowhl avec un pas assuré. Soudain arrivé sur les terres des Kraanians j'apercu au loin encore et toujours ces hommes. D'autres cette fois ci mais toujours vétis de la même façon. Ils étaient en train de questioner de jeunes aventuriers en leurs montrant un portrait tres vite dessiné de mon visage.

J'hesitait maintenant entre prendre le risque de passez pour allez a Windowhl ou perdre 3 jour de marche supplementaire pour aller jusqu'a Lightheaven où je serai surement en securité grace a mon ami et maitre dragon le baron Kurtgan lui pourrai surement m'indiquer que faire quand a la tournure que prennent les evennement il a toujours bien su me conseiller c'est un homme sage et genereux.

Je pris la descicion plus sage et commança a partir vers Lightheaven lorsque que arrivé au camp gobelin toujours ces mercenaires me sautèrent dessus !! Etant un natif de Windowhl je connais tres bien la région je sautais donc sans hésitation aucune dans la foret et prenant mes jambes a mon coup.

Je me suis caché dans une buissons de baies de belladonne en attendant qu'ils passent en esperant qu'ils passeraient devant moi sans rien voir.
Ils arrivèrent je reteint mon soufle durant ces quelques instants... ils ne virent rien. Ma petite cachette reussi a les dupper facilement.

Au bout d'environs dix minutes je decidais de sortir de lĂ  et continua ma route par la foret sans encombre jusqu'a Lightheaven.

Devant l'hotel de ville ce tenait encore un de ces hommes je me suis donc rendu directement au Quartier General des Dragons Noirs en esperant que Kurtgan y passerai....

Je l'attendit pendant 2heures puis j'entendit un bruit, ne sachant qui c'etait je me cacha en gardant un oeil sur la porte et ma main sur mon épée. Soudain la porte s'ouvrit je brandi mon épée et lança un grand coup l'homme esquiva mon coup aussi vif que l'eclair me desarma et mis son couteau sous ma gorge !!

"Fady !!" cria-t-il c'etait Kurtgan... je lui expliquais mon aventure et lui demais quoi faire... ces conseils seront d'une grande valeur pour moi...

Que donnera Kurtgan comme conseils? Fady les suivra-t-ils ? Toujours sans nouvelles de Jarko....
La suite Dans le TOME IV de: La vérité de l'interdiction de la nécromancie et sur la vie corrompue du Roy




--------------------HRP: Demande Ă  Kurtgan
Bon et bien si tu pouvais me donnais ce conseil Kurt ce serait sympa pour la suite de mon histoire j'ai besoin de toi ou bien si tu n'en a pas le temps fait le moi savoir j'improviserai :ange:

Mes découvertes

Par DyaG le 29/1/2002 Ă  18:27:56 (#813662)

*Parchemin arrivé par téléportation*

Messire,
D'après les récits officiels, les douze frères du Roy ont combattu lors d'un tournoi et y ont trouvé la mort. Le Roy qui devait y participer se trouvait alors indisposé par un mal mystérieux et dormait suite aux soins dispensés par les mages royaux de son père.

En fait ce mal était tout simplement un vol d'âme, forfait perpétré par un nécromant connu de tous sous le surnom de "Noir Démon", un fou parlant de "plans" et autres "grand dessein".

Nul besoin de vous en dire plus, vous aurez compris Ă  qui je fais allusion.

Le Roy Théopold, sous le coup de la colère, alla trouver ce sorcier et entrepris de le tuer seul. Il y laissa non seulement la vie, mais également le repos dispensé par la mort, puisque ce régicide le maudit et le condamna à errer là-même où se trouve sa délivrance sous la forme d'une herbe aux vertus curatives reconnues. De plus, par pure vengeance, il rendit un semblant d'apparence de vie aux frères du Roy et les condamna à errer parmi les mort-vivants de la crypte de Raven's Dust, là-même où ceux-ci avaient tenté en vain d'éradiquer ce fléau.

Bien sûr, tout ce récit est "propagande royale", mais ne serait-ce point là tout simplement la vérité ?

De plus, c'est ce qui explique la part de méfiance ressentie par le Roy envers la nécromancie.

Mais je continue mes recherches, la bibliothèque étant vaste, je pense en avoir pour un moment. Toutes mes pistes vous seront connues dès lors que je remettrais en ordre les évènements passés ayant rapport avec ce qui nous préoccupe.

Bien Ă  vous,
DyaG.

Par Brianos le 29/1/2002 Ă  18:36:04 (#813717)

*Lit avec attention et veille à ce que notre bon roy ne soit pas calomnié.*

Par Rob Rior le 29/1/2002 Ă  20:03:34 (#814334)

Tu aurais pu t'y prendre un poil plus tot, j'aurais pu t'etre d'une aide precieuse...

*pensif*

Par Fady-o Drako DN le 29/1/2002 Ă  21:47:06 (#814981)

Mon ami Rob était le seul nécromancien que j'appréciais....
Je le regrette beaucoup...
Il avait peut etre la solution a mon enygme...
Peut etre pas....
Tous ceci est du passé seul le futur importe...







HRP: Kuuuuuuuuurteeeeuuuuuu repond stp sinon je peut pas continuer moi... :sanglote:

Attention...

Par MurDoX DraKo le 29/1/2002 Ă  22:13:24 (#815201)

Papa, je sais que tu es deja bien impliqué dans cette histoire, et que rien ne t'arretera à présent ...
J'ai la foi en toi, je suis sûr que tu trouvera les réponses à tes questions, mais fais attention a toi s'il te plait....
Je ne souhaite pour rien au monde qu'il t'arrive le moindre malheur. Tu cours déjà enormeément de risques alors si tu avait besoin d'aide, tu sais que ton fils ainé sera toujours la pour toi, et puis lorsque mon frere Zerg aura grandi , il t'aidera aussi.

Au revoir cher père

Par Fady-o Drako DN le 29/1/2002 Ă  22:19:28 (#815225)

Comme tu dit mon fils rien ne marretera a present a part la mort et c'est ce qui me preocupe justement...

Je vous demande par contre a toi et a toute la famille de ne pas vous impliquer lĂ  dedans j'aurai trop peur qu'ils vous arrivent quelquechose...

Si jamais il m'arrivait un gros probleme j'ai laissé un message tu sais où à la maison....


Je t'aime mon fils prend soin de toi et de ta mère pour moi.... *verse quelques larmes*

fouinne , farfouille, cherche....

Par Narrare Computare le 29/1/2002 Ă  22:34:27 (#815309)

intrigué par se récit, se replonge dans les grimoires de la bibliothèque, en y croisant au détour d'une étagère Messire Dyag

Tiens un récit que je n'ai point trouvé, malgré mes années de recherche ?!!

Re: fouinne , farfouille, cherche....

Par Fady-o Drako DN le 30/1/2002 Ă  7:35:14 (#816431)

Provient du message de Narrare Computare
intrigué par se récit, se replonge dans les grimoires de la bibliothèque, en y croisant au détour d'une étagère Messire Dyag

Tiens un récit que je n'ai point trouvé, malgré mes années de recherche ?!!


Croyez vous qu'une sombre histoire où le roy semblerai fortement impliqué soit inscrite sur des livres ?

Le roy a le bras tres long et à effacé toutes preuves écrite.

Il me faut trouver les preuves vivantes !!

Humm?

Par Narrare Computare le 30/1/2002 Ă  8:44:16 (#816544)

Cher sir Fady-o Drako DN,
Sachez cher ami que personne n'est parfait, et qu'au titre de cette imperfection, il se peut que le roi est homis de détruire un ou deux parchemins compromettant, ou au contraire, qui puisse prouver sa valeur, quand à cette aventure.

je vous souhaite, sérénité et tranquilité dans votre quête.....

Par Glorticouff le 30/1/2002 Ă  17:14:13 (#819596)

*reste songeur*

Re: Humm?

Par Fady-o Drako DN le 30/1/2002 Ă  19:07:13 (#820544)

Provient du message de Narrare Computare
Cher sir Fady-o Drako DN,
Sachez cher ami que personne n'est parfait, et qu'au titre de cette imperfection, il se peut que le roi est homis de détruire un ou deux parchemins compromettant, ou au contraire, qui puisse prouver sa valeur, quand à cette aventure.


Je le souhaite cela me faciliterai la tache et me donnerai de belles preuves matérielles...



je vous souhaite, sérénité et tranquilité dans votre quête.....


Merci j'en aurai besoin je pense !!

Nouvelles fraiches

Par DyaG le 30/1/2002 Ă  19:46:55 (#820800)

*Missive transmise par téléportation*

Messire, je reviens vers vous.

Bon, j'ai fini d'écumer la bibliothèque royale, et soit dit en passant, j'y ai remarqué un étudiant qui me semblait suspect, à lire derriere moi les parchemins que je laissais ... enfin laissons cela. Je n'ai pas voulu en discuter avec lui, car vous savez comme sont mortellement ennuyeux ces rats de bibliothèque *rire*

Bref, ce que j'apporte peut être une piste intéressante : Lors d'une bataille entre Orcs et Humains d'une sauvagerie sans pareille, un prisonnier Orc fût relaché après avoir dessiné les plans de la citadelle. Il fut maudit par les siens et rejeté de tous trouva refuge au fin fond d'une grotte ... grotte qui aujourd'hui est devenu le repère d'un nécromant.

De plus il est plus ou moins versé dans la magie, et connait un rituel appelé pierre de vie : C'est cette pierre de vie que venait chercher Théopold s'il avait réussi à vaincre le nécromant.

En en ayant parlé avec lui, il s'avère qu'en fait le nécromancien après l'avoir tué et forcé à révéler ses intentions aurait utilisé cette pierre de vie et l'aurait transmutée en pierre de non-vie : donnant l'apparence mais non plus la vie.

J'ai bien peur au vu de tout cela que la soi-disant "bienveillance" de votre nécromancien ne soit que trompeuse apparence.

Mais cela n'explique pas ces soi-disants "mercenaires du roy" : leurre ? ou réellement envoyés par le roy?

Je ne sais pour l'heure, mais dans cette trame, ceci ne colle plus si ce sont là vraiment les envoyés de Théodore.

Espérons que nous parviendrons à le découvrir assez tôt.

Bien Ă  vous,
DyaG.

*reflechis*

Par Fady-o Drako DN le 30/1/2002 Ă  21:51:06 (#821846)

Ces informations fournis par messire DayG me sertons fortement utiles...... il faudrai que je puisse le rencontrer, je vais le suivre et l'aborder a un moment oĂą il sera seul dans un coin....

Je commence a croire que ce que m'ont appris ces 2etres immonde Jarko et Thanatos ne sont que des simple rumeurs mais ces mercenaires me laisse perplexe....

Il faut que je continue quitte a etre en danger je passer le frontiere de non retour lĂ ....

Par Obierwan - DN le 30/1/2002 Ă  22:06:16 (#821952)

*message envoyé a Fady par mon faucon*

Mon ami, mon frère.....
Je sais que le désir de vérité t'habite au plus profond de toi. Mais je t'en conjure, ne laisse pas de sombres nécromants t'influencer et ne laisse pas ressurgir trop vite tes anciens préceptes un peu républicain...
Sache que si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi

A bientôt et bonne chance mon frère dragon...

Par necro thanatos le 31/1/2002 Ă  1:21:03 (#823043)

chiens que vous etes vous faites aprtis du complot
je suis sur que vous faites partis de ces mercenaires
messir faddy echappez vous ,ne vous laissez pas influencez ni prendre pas ces traitres
dévoilez la verite

*la réponse à sa question*

Par Kurtgan le 31/1/2002 Ă  1:24:26 (#823054)

Bien... Tu veux une réponse de moi...
Je vais t'en donner une. Je ne sais guère si tu l'apprécieras...

Le Dragon Noir a pour but de défendre l'humanité et ses valeurs.
Là tu touches à des sphères dangeureuses qui risquent de menacer ta vie et celle d'autres innocents.

Mon conseil serait de laisser ce qu'il doit être oublier. Nous ne devons pas perdre de vu notre cause mais aussi la voie que nous défendons. L'esprit du Dragon est en toi. Il te donne la possibilité de changer les choses, d'aller de l'avant. Mais fait attention à ne pas te perdre comme l'a remarqué Obierwan dans la toile des esprits malades des nécromanciens.

SI tu possèdes des documents dangeureux, si tu es menacé, tu auras toujours ma protection comme le représentant du clan du Dragon Noir mais aussi comme Baron de LightHaven.

Souviens toi le rĂ´le que j'ai... Et prends garde Ă  tes actions Fady-o Drako et de ces implications

Kurtgan

Par Fady-o Drako DN le 31/1/2002 Ă  16:55:05 (#825744)

Merci de ta reponse Kurt je m'atendais a une reponse de ce style et c'est parfait pour la suite des evenements...

J'essaye d'ecrire la suite ce soir ;)

Par necro thanatos le 31/1/2002 Ă  19:01:24 (#826664)

*hurle* ahhh , traitre si vous decidez de me tromper vous connaitrez ma colere ,que les forces des tenebres s'emparent de vous
*recite un rituel* que les forces d'outre tombe se ruent sur vous
*satisfait* mon armée de morts vivants aura raison de votre tromperie

Par Kurtgan le 31/1/2002 Ă  19:04:46 (#826700)

Provient du message de necro thanatos
*hurle* ahhh , traitre si vous decidez de me tromper vous connaitrez ma colere ,que les forces des tenebres s'emparent de vous
*recite un rituel* que les forces d'outre tombe se ruent sur vous
*satisfait* mon armée de morts vivants aura raison de votre tromperie


*Se demande Ă  qui il parle?*:confus:

Par necro thanatos le 31/1/2002 Ă  21:00:20 (#827630)

*pense * je croyais que ce jeune fady-o-drako allait pouvoir reussir mon plan mais cela prend mauvaise tournure

Par Fady-o Drako DN le 1/2/2002 Ă  14:37:59 (#831466)

*commence a ce douter d'un certaine manipulation de la part des necromancien*
*se demande si il ne sert pas de pion*




HRP:

Promis le suite ce soir ;)

Par MurDoX DraKo le 3/2/2002 Ă  1:00:10 (#844777)

EHLP:ange:

EHLP

Par Fady-o Drako DN le 10/3/2002 Ă  7:56:57 (#1092071)

Voila je remonte le post car je vais rependre mon petit role qui Ă©tait en train de s'installer petit a petit avant qu'on me coupe le net.

Maintenant que j'ai ladsl je vais pouvoir m'y remettre
Si vous avez l'idée d'un petit que vous pourriez jouer envoyer un Message Prive par le forum ou un mail a super-banane@oreka.com

Je suis pret a faire entrer beaucoup de personne j'ai quelques petits roles en tete si vous voulez participer mais ne savez pas comment.


Lisez bien le debut car la verité est ailleur :rolleyes: :D

Par necro thanatos le 10/3/2002 Ă  14:40:40 (#1093916)

*sourit* ah vous etes enfin pret pour me suivre je vous repropose mes forces messir
faisons eclater la verite
Mhouhahahaha

Par Fady-o Drako le 13/4/2002 Ă  1:19:27 (#1277258)

EHLP

Remettez dans l'ambiance la suite arrive ce week end !! j'ai bientot fini de l'Ă©crire !! :ange:

Depuis le temps :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine