Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Passé incertain, avenir lointain... (III)

Par Nicki le 29/1/2002 Ă  15:30:13 (#812539)

Passé incertain, avenir lointain... (I)
Passé incertain, avenir lointain... (II)

Un matin s'était levé, délicatement, le soleil s'était élevé parmis les nuages qui ornaient le ciel, éclairant les terres du royaume.

Nicki était déja réveillée depuis quelques heures, seule dans la grande tour des mages où elle avait passé la nuit. Une nuit courte et agitée, troublée pendant son sommeil par des cauchemard la secouant tout entière. Encore des visions d'horreurs, de démons hurlant dans sa tete, le tout orné de terreur à l'état brut et sombre... De quoi réveiller meme un mort.

Depuis ce réveil brutal, elle attendait patiemment à la fenetre, observant la vie matinale qui s'animait dans les ruelles en-dessous d'elle. Ce furent d'abord les livreurs qui fournissaient les marchand, passant avec leur charette de marchandise. Ils échangèrent quelques mots et quelques pièces et se quittèrent.

Le chant des oiseaux marquait la cadence... Les échoppes ouvrirent et les rares habitants matinaux sortirent faire leurs achats. Puis ce fut au tour des gardes, après un service nocturne, de rentrer chez eux, relevés par leurs collègues.

Les heures passaient lentement... Lorsque la vie quotidienne eut repris son cours habituel, une fine pluie fit luire les toits et les routes. Elle sourit quelques instants, voyant les gens courir pour ne pas etre mouillé.

Elle ne tena plus en place, désireuse de découvrir le monde. Elle attrapa son petit manteau et remit ses bottes puis dévala les marches de la tours à toute vitesse et sortit au-dehors.

L'air frais lui ébouriffa les cheveux, elle sourit. La pluie avait cessé mais une odeur mouillée reignait encore dans l'air...

Elle marcha longuement... Elle remarqua qu'elle se repérait aisément parmis les ruelles maintenant. Son instinct la poussa vers le temple, elle savait que c'était l'endroit le plus approprié pour rencontrer du monde.

Elle fit la connaissance d'un autre séraphin. Celui-ci se nommait The Healer et était magicien. Elle le questionna longuement et il la guida dans ses réponse. Désireuse d'apprendre la magie, il lui expliqua les différentes arcanes et le moyen de les maitriser.

Elle suivit ses conseils et s'entraina un peu. Elle fit ensuite la connaissance des pretresses du temple et d'un mage de la tour nommé Uranos à qui elle rendit service, lui apportant l'ingrédient qui lui manquait. Ils discutèrent un peu et elle pu apprendre ses trois premiers sorts...

La journée passa plus vite que la matinée et le soleil carressait déja l'horizon. Il était temps pour elle de rentrer. Elle retourna donc à la tour des mages qu'elle avait quitté le matin meme. Monsieur Filnor devait surement l'attendre.

Elle courut...

Par l.explo le 29/1/2002 Ă  15:49:26 (#812639)

Bonjour a tous et surtout a toutes :),

*The Healer*

De passage sur les terres d'Arakas comme j'aime a le faire régulièrement, je rencontrais dans le temple de Lightaven une jeunne fille. Sa soif de connaissance semblait sans limite et c'est une pluie de questions auquels je dus répondre.
Tout les sujets y passèrent, depuis la difference entre les ailes noires et les ailes blanches jusqu'a différents types de magie.
C'est dailleurs la magie qui semblait l'interesser le plus.
Depuis la magie de la lumiere, celle des differents éléments, des arcanes et quels etaient les moyens de les apprendres.
Après de longues explications elle trouva ce qu'elle semblait chercher pour commencer son apprentissage. Une chose me frappa, malgrès sont jeune age, elle avait une attention etonnante et une facultée a comprendre et a assimiler tout ce qu'elle entendait. Nulle doute que la magie doit etre une passion pour elle.
Nous nous promenament ensuite afin d'aider les habitant de cette petite ville et elle y appris quelques rudiment qui lui serviraient pour parfaire son experience et etancher sa soif de connaissance.
Je ne doute pas que je la reverais bientot et qu'il me faudra encore repondre a une foule de questions.
Je sais aussi que plus sa connaissance sera grande et plus les questions seront précises et les réponse plus longues a faire. Sa criosité, je devrais probablement la satisfaire, mais le plus dur sera certainement de la mettre en garde contre les experience des magies qui vous brulent lorsque l'on ne peux les maitriser. C'est la qu'il faudra que je sois vigilant.

*A suivre ...*

A bientot sur les routes de Feyd

The Healer

Par Arcos d Aranie le 29/1/2002 Ă  17:13:17 (#813112)

:lit: Toujours aussi bon :merci:

Par Filnor le 29/1/2002 Ă  19:57:49 (#814294)

Toute le nuit durant, il avait lu encore et encore. Il avait aussi écrit une lettre pour une de ses connaissances à propos de l’enfant et l’avais envoyé par pigeon.

Filnor est endormi sur son bureau comme Ă  son habitude.

Il avait vu dÂ’un Âśil la petite fille partir dans la ville. Il sÂ’Ă©tait dit quÂ’elle avait besoin de prendre lÂ’air.
A son réveil, elle n’était toujours pas revenue…

Il est un peu inquiet, et attends qu’elle revienne. Peut être n’avait il pas été à la hauteur ?
Il a peur d’en faire trop, ou pas assez. Elle est si chaleureuse mais en même temps si craintive… Un mélange d’enfant et de…

La porte s’ouvre et la petite fille entre dans la pièce…

Par Nicki le 29/1/2002 Ă  20:42:29 (#814568)

- Bonjour Monsieur Filnor

Son visage affiche un large sourire en le voyant exprimant la joie de le retrouver.

Soudain elle s'arrete pensive...


- Euh... Je dois vous dire quelque chose. Monsieur Nekros cherche à entrer en contact avec vous. A ce qu'il parrait il a déja essayer mais vous n'avez pas répondu... Enfin voila, c'est ce que je devais vous dire...

Par Filnor le 30/1/2002 Ă  9:20:02 (#816619)

-Il a deja essayé et je n'ai pas repondu?
Il sourit...
-C'est plutot lui qui n'a jamais le temps de me parler. Enfin bon, je vais lui envoyer un message. Dis moi Nicki, je sais pas trop de que tu aimes faire. Qu'as tu envie de faire aujourd'hui?

Par Nicki le 30/1/2002 Ă  14:28:13 (#818306)

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. La famille d'Aranie a proposé que je m'installe chez eux. Mais je repasserai vous voir...

Elle espère qu'il ne sera pas trop faché de son départ...

Par Chloé Mithror le 30/1/2002 à 17:04:18 (#819508)

Alors qu'elle se baladait avec son amoureux, elle vit une petite fille près de pont gob. Elle reconnu de suite la petite fille dont tout le monde parlait en ville depuis peu.
Elle s'amusait Ă  tuer des gobs.
Lorsqu'elle s'approcha d'elle pour lui demander son but en tuant des gobelins, la jeune fille lui répondit de sa petite voix qu'elle s'entraînait pour devenir plus forte.
Elle était adorable dans sa petite robe blanche. Elle était assez douée avec son sort de terre.
Chloé était émerveillée par cette petite et aussi triste qu'elle n'ai aucun passé... ou du moins aucun dont elle se rappelle.

Par Filnor le 30/1/2002 Ă  17:28:20 (#819724)

Faché non... au contraire... Il ne se sentait pas la force de s'occuper de la petite fille. Il n'avait pas le temps et sa vie ne lui aurait pas convenu. Mais il esperait qu'elle reviendrait encore souvent car il ne plus se mentir... il aime bien cette petite fille.

-N'oublie pas que tu es toujours la bienvenue chez moi Nicky et que si tu as un probleme et bien je serais la.
Elle commence Ă  partir...
Mais dis moi qui est cette famille dont tu parles? Est ce possible des les rencontrer avec toi maintenant?

Par Nicki le 30/1/2002 Ă  17:59:13 (#820024)

Il s'agit de Monsieur Arcos d'Aranie et de sa femme Madame Lyrius d'Aranie... Une de leur fille n'est pas là pour le moment alors il m'ont proposé d'occuper sa chambre quelques temps...

A bientĂ´t Monsieur Filnor

Elle lui fait un dernier sourire avant de disparaitre dans l'escalier

Envoie un plis a Mr Filnor

Par Arcos d Aranie le 31/1/2002 Ă  19:52:55 (#827105)


Messire Filnor,

Je me presente, Arcos d'Aranie, je vous envoie se message aujourd'hui pour vous faire part de la proposition que nous avons fait, ma femme et moi, Ă  la petite Nicki.

Je pense qu'elle a déja du vous en parle, mais ayant prit Nicki sous votre protection, je me devais de prendre contact avec vous afin de vous prevenir.

J'ai donc appris que la petite Nicki etait ateinte d'une perte de memoire inexplicable, ne lui laissant aucun souvenir de sont passé, ni de ses parents.
L'ayant rencontré, elle m'a tout de suite rapelle ma fille dont je n'ai aucune nouvelle a ce jour, et j'ai eu envie de faire quelque chose pour elle.
Nous nous somme donc concerte ma femme et avons prit la descision de lui proposée de l'hebergé chez nous.

Vous etes un homme tres occupé, et je pense que cela serrat mieu pour elle.
Je ne pretend pas pouvoir remplacer ces parents, ni de pouvoir m'occuper mieux d'elle que vous ne pouvez l'avoir fait jusqu'a present, mais ayant deja elevé quattre enfant, qui a ma connaissance ne se sont pas plaint de l'éducation que nous leurs avons inculquer, peut etre cet experience pourrat etre utilisé pour le bien de cette enfant.

Bien entendue, messire, vous serrez toujours le bienvenu chez nous pour rendre visite Ă  Nicki, et je suis sure qu'elle meme vous rendra visite dans votre demeure.

Amicallement

Arcos d'Aranie

RĂ©ponse

Par Filnor le 1/2/2002 Ă  13:34:27 (#831220)


Je suis très heureux de voir que Nicky est en très bonne main. Je ne peux que respecter son choix, et de toutes manières, il est évident que mon manque de temps et d’expérience aurait nuis à son éducation.

Je tiens tout de même à vous dire que cette petite a une particularité sur laquelle je me suis penché. Je suis à la recherche de certain éléments sur elle qui je l’espère nous conduirons à la découverte de son secret. Si vous voyez quelques éléments qui pourraient me mettre sur la voie, n’hésité pas a me prévenir.

Sur ce je vous salut, et prenez bien soin de cette petite fille, préservé sa gentillesse et son innocence. C’est avec plaisirs que je passerai la voir et j’espère qu’elle aussi me rendra visite.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine