Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

des XP (jusqu'a 16000) gratos

Par zguignou le 14/1/2001 à 12:34:00 (#59816)

c'est facile,il vous faut un clerc,pour ma part Viconia,avec son sort protection ctre le mal dans un rayon de trois metres,ca immunise tout le monde...sinon keldorn est bien avec ses capacites perso de protec contre le mal(keldorn est meme indispensable avec ses visions en capacite perso,enfin,bref)
une fois tout le monde immunise,on invoque,un par un,tous les fielons possibles;
ca donne: -Nabassu: 10 000 xp
-le cacofielon(je sais pu son nom)12 500 xp
-fielon du puit(sort portail,sort de clerc niv 8):16 000xp


c meme pas marrant

Par Rasalgethi le 14/1/2001 à 12:41:00 (#59817)

Il me semble que lorsque l'on combat des créatures qu'un des membres de l'équipe à invoqué alors, il n'y a aucun gain d'XP...

Portail est un sort de Clerc lev7 et Mage lev9. Il n'existe pas de sorts de Clerc lev8 dans BG2, ni dans les règles standards d'ADD d'ailleurs.

Par zguignou le 14/1/2001 à 12:52:00 (#59818)

oui oui,scuse pour les details,sort clerc niv 7
mais c'est une exception pour les fielons: ca FAIT DE L'XP!!

Par Rasalgethi le 14/1/2001 à 12:54:00 (#59819)

OK, je testerai pour voir si cette règle s'applique ou non aux Démons :).

Par Loki LameSang le 14/1/2001 à 12:59:00 (#59820)

Un autre moyen de se faire de l'XP gratos (et là, beaucoup plus, j'ai dû en faire au moins 1 000 000)... Lorsque l'on est mage et qu'on possède la sphère planaire, les chevaliers nous demandent de les ramener chez eux... Si on va voir Ribald (marché de l'aventurier), il nous envoie quelqu'un qui peut transporter les chevaliers dans leur monde... Lorsqu'on parle à cette personne, on gagne 45000 et un ceinturon... Sauf que si on met le jeu en pause dès le dialogue fini, et qu'on clique sur la magicienne, elle ne disparait pas et on peut lui reparler, donc de nouveau 45000 XP et un ceinturon... J'ai réussi à avoir 22 ceinturons je crois... Avant de recharger la partie parce que ça m'a pas amusé du tout...

Loki

Par zguignou le 14/1/2001 à 13:25:00 (#59821)

en fait j'arrive a invoquer 2 fielons(32 000xp),3 cacofielons(37500xp)et 8 nabassu (80 000xp),ce qui fait un total de 149500 xp,ce qui me donne,si on divise par 6,24 916xp par perso...
en gros,c'est du delire
ah,mon equipe
Kiria(necromancienne) chaotique mauvaise
korgan
minsc
Viconia
Imoen
keldorn

a ce propos,mes persos menacent toujours de se barrer,se disputent,mais jamais rien ne se passe,tout le monde reste,c nul

Par Platypus le 14/1/2001 à 13:31:00 (#59822)

En faisant les codes ca va plus vite, mais bon si ca vous amuse de tuer vos convocations...

Platypus est, oui, il l'est.

------------------
Vive Moi,Platypus.

Par Dragoon le 14/1/2001 à 16:19:00 (#59823)

Y'a encore des demons dans les abysses avec vos conneries ? :D :D :D


------------------
" J'ai un gros manche long et dur que tu peux caresser si tu veux....T'excite pas, ma grande, c'est de ma hache dont je parlais."
Korgan le nain

Par Gottferdom le 14/1/2001 à 16:29:00 (#59824)

petite question et gros SPOILER
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
A la fin du jeu, lors du combat final, les démons qui accompagnent Jon Irenicus ne sont pas affectés par une protection contre le mal... est-ce normal?

De plus, j'aurais aimé savoir si la protection contre le mal protégeait vraiment à 100% des démons dans AD&D. si c'est le cas, ça me paraît un peu facile! Ou bien est-ce que cela ne fonctionne que sur les démons invoqués par soi-même?

Par Rasalgethi le 14/1/2001 à 16:36:00 (#59825)

Question 1 : :D :D :D protection contre le Mal jeté en Enfers... ouf ouf ouf... :D :D :D... hmmm... désolé de cette saute d'humeur :), tu m'en veux pas j'espère ;). *Sechage de larmes aux coins des yeux*

Question 2 : Dans ADD, une protection contre le Mal empeche une créature conjurée d'attaquer les personnes protégées, mais à partir du moment ou cette créature est attaquée alors la barrière n'existe plus, il ne reste que les boni / mali aux JPs.

[This message has been edited by Rasalgethi (edited 14 Janvier 2001).]

Par Gottferdom le 14/1/2001 à 16:55:00 (#59826)

Ok merci!

------------------
"Ne bougez pas, restez dans la ligne de mire de mon hamster"

Par Rasalgethi le 14/1/2001 à 17:04:00 (#59827)

zguignou, ok je viens de tester ta manip, tu as tout fait raison :) mea culpa ;).

Par Cadderly Bonadieu le 14/1/2001 à 17:09:00 (#59828)

si, je sais que quand mes fielons crevés, ca me fesait de l'xp a moi aussi!!!!

-----------
CAD.
Vive le Tin Whistle et Andréa.

Par Cadderly Bonadieu le 14/1/2001 à 17:10:00 (#59829)

si, je sais que quand mes fielons crevés, ca me fesait de l'xp a moi aussi!!!!

-----------
CAD.
Vive le Tin Whistle et Andréa.

Par Odysseus le 15/1/2001 à 1:08:00 (#59830)

Si vous voulez juste des xp facile, plutot que d'invoquer, ya plus drôle!
Vous allez dire bonjour au dragon d'Ombre... puis en haut des marches, ya un autel ou euh un truc qui bouge pas qui invoque des ombres régulièrement tant qu'il vit!
Alors, un Clerc pas trop nul, vadé retro, et si vous coupé l'IA, ben personne ne tape sur l'invocateur.....
Donc les xp s'accumule juste pour des vadé retro...
Allez prendre un café aussi pendant le temps...
Sinon plus sport ya les Golems de chair je crois à 10.000 xp chez les illithids qui sont invoqués par le gros cerveau...
Tapez pas le cerveau mais juste les golems...
Le défaut, c'est que à l'époque mon groupe les butaient en moitié moins de temps qu'il n'est faut pour les invoquer, alors je m'ennuyais!
;)

------------------

Odysseus

Par zguignou le 15/1/2001 à 11:39:00 (#59831)

l'autre solution consiste a pioncer dans des endroits ou des gros bills peuvent surgir,genre la cite elfe...
mais bon ce qui est cool avec l'invoc des demons,c que la protec contre le mal protege du fielon
ca fait un petit aperofight sans risques

Par EmperorKefka le 15/1/2001 à 11:51:00 (#59832)

Oui effectivement, je me souviens de parties en réseau à 6 ou ds B'sGate1 on dormait dans la grotte des Anghkeg ou encore celle des Wyvernes.
Le + fun c'était de voir le nombre de corps éparpillés sur le sol après une cinquantaine de sommeils. :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine