Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les désirs du ROy

Par FMP_EnGuY le 28/1/2002 à 16:38:47 (#808379)

Barachiel songe a ce que le ROy demande.
Même s'il ne le considère que peu, il ne peut s'empêcher de vouloir quand même lui faire plaisir. Une idée germe en lui, une idée qui saura satisfaire cette étrange personne que tant de mortels vénère, bien qu'il ne le mérite pas forcément, ce n'est ni un dieu ni un Esprit, mais il se croit aussi puissant qu'eux.
Il est dans l'erreur, et pourtant il représente quelquechose de positif; pour les paysans, il incarne des valeurs importantes, pour les nobles également, mais pas de la même nature.

ALors Barachiel fait le tour de ce qu'il possède, ce n'est pas grand chose mais il arrivera bien à s'en sortir avec quelques objets forts simple: de la corde en lianes tressées, un long bâton bien droit et solide, quelques bouts d'étoffe bien épaisse pour atténuer le bruit.
Décidément, on peut faire bien des choses avec ça.

Il rassemble ses affaires et se met en route pour la capitale, bien décidé à ne pas faire traîner les choses.
Mais auparavant, un petit détour vers l'autel de Lugh s'impose.

Les désirs du ROy/ Acte 1

Par FMP_EnGuY le 28/1/2002 à 19:20:31 (#809642)

A peine arrivé à CielArgent, il se remet en route vers le Lac aux Tarentules. Et là, ô joie ! Merveille des merveilles ! Il n'eut pas à attendre longtemps, en contournant le lac par l'est, il tombe nez-à-nez avec un premier nécromant.

Barachiel s'approche prudemment, l'individu n'est pas farouche, mais à peine a-t-il le temps de saluer que le Druide se jette sur le démon, l'assome, lui passe sa corde autour des mains et des pieds et l'attache à un long bâton. En le posant sur son épaule, il ne peut s'empêcher de maugréer contre son poids un peu excessif.
Tout guilleret, le Marteau de Lugh se met en quête d'autres abominations. Mais ces bougres de sorciers doivent se méfier, et le saucisson humain est un lourd fardeau: il s'est réveillé, gigote et gémit, ce qui meurtirt l'épaule du guerrier et lui casse les oreilles. Fatigué, Barachiel jette la chose contre un arbre, s'étend dans l'herbe et ferme les yeux un moment. Soudain, le silence lui fait peur. Il bondit vers l'arbre et voit que le rustre a rongé ses liens.
"Il a fuit comme un lapin, mais dans ses cris, il m'a dit s'appeler Mephis , rien n'est donc perdu", pense-t-il.
Seulement, ce genre d'incident , assez fâcheux, lui a porté un coup sévère au moral.
Mais Lugh dans son infinie tendresse ne tarde pas à lui faire croiser un autre nécromant. Ayant compris la leçon, Barachiel l'attache plus solidement que l'autre et se précipite au chateau.

Il entre triomphant dans la demeure royal mais personne n'est là pour l'accueillir. Seules les insultes de son prisonnier résonnent dans la salle du trône.

"Tu dis t'appeler Farley, Farley Wing ? je m'en moque bien. COmme personne ne se soucie de toi, je me charge de ta punition !" Et Barachiel prépare un joli bûcher au centre de la pièce.

Alerté par tout se vacarme, Erwin accoure. Il proteste fortement, réclame la libération du prisonnier; Barachiel s'exécute en maugréant, erreur fatale !
Farley, l'ignoble sorcier, use de ses pouvoirs maudits pour se venger, attaquant même les serviteurs. La lutte fit rage, le mobilier fut dévasté, mais l'infâme nécromant finit ligoté au fond d'une cellule bien humide et mal odorante, ses armes dans un coin.
Barachiel laisse une note sur la porte de la geôel, expliquant ce qui s'est passé et n'omettant de citer Mephis .

"Le Roy sera content, il a déjà deux noms; plus que cinq" pense-t-il en quittant les lieux.

Les désirs du roy: Acte 2: intervention de la Milice Druidique

Par FMP_EnGuY le 29/1/2002 à 18:30:03 (#813674)

Le lendemain, Barachiel ne compte pas laisser ces sales sorciers des Ténèbres agir en toute impunité. Mais avec l'agitation de la veille, il se dit qu'il va avoir besoin d'aide.
Ainsi demande-t-il à ses amis miliciens de l'aider.
Xavio est le seul à pouvoir lui répondre, alors ils se mettent en route pour le Lac aux Tarentules.
Mais personne d'intéressant n'est présent.
AInsi poussent-ils plus au nord, vers la plaine.
Une fois encore, Lugh , dans sa grande mansuétude, leur révèle une merveilleuse erreur de la Nature: Ludwig de Quaht .
Le démon a l'air avenant, mais c'est pour mieux les tromper, c'est certain.
Seulement, il accepte sans hésiter de les accompagner au chateau pour connaître son sort.


Arrivé sur place, un Garde, Aktarus Pryderi, les accueille tous les trois, mais à la grande déception du lughien, il ne les laisse pas interroger le monstre.
Ainsi les Deux miliciens se retirent-ils, et même si messire Aktarus les a assuré qu'il sera puni, Barachiel sans bien que Lugh est fort désapointé de ne pas avoir pu jouer un moment avec ce détracteur de la Nature.
Même si la volonté du ROy est encore une fois accomplie, la victoire a un goût amer.

Une rumeur

Par Leïka le 29/1/2002 à 18:44:01 (#813772)

Leïka, en exil pour quelques temps loin des terres d'Althéa, apprend avec soulagement une étrange rumeur... Les druides se seraient-ils acquittés de la lourde tâche qui leur avait été confiée par le Roy lui-même ?

*soupire* J'espère être rapidement de retour afin de me tenir davantage au courant de cette grave situation...

Lettre

Par Aktarus Pryderi le 29/1/2002 à 18:51:49 (#813825)

*Lettre au Sir Barachiel*

Messire,
Je vous remercie fortement pour votre soutiens dans le maintiens de l'ordre sur les terres royales. Je desirai vous faire part du sort de cet apprenti necromant qui semblait ne pas savoir grand chose... Au vu des faits, il n'a qu'ete amende et je sais que cela ne vous satisfera pas. Je tiens a dire qu'il n'avait jamais ete reconnu en temps que necromancien et qu'il ne niait point les faits. Soyez sur que s'il use encore de la magie des demons sur la terre royale il sera plus severement puni. Je sais a votre regard de l'autre jour que vous auriez aime plus mais je ne fais qu'appliquer la justice du Roi. S'il ne tenait qu'a moi, je lui aurais coupe ses mains corrompu par le mal pour qu'il ne puisse plus user de la magie noire. Mais je ne suis qu'un garde au service de sa Majeste et ne peut me laisser guider par mes desirs personnels...

Bien a vous, Aktarus Pryderi
Garde Royale

Par FMP_EnGuY le 30/1/2002 à 9:43:59 (#816689)

*réponse au garde*

Messire,

Je comprends fort bien votre position, mais nos préoccupations ne sont pas de même nature. Pour nous, la simple utilisation de ce sort est une offense terrible à la Nature et une menace encore plus grande pour ce monde, c'est pourquoi il ne faut pas laisser passer de telles pratiques.
Mais Sa Majesté n'a pas la même conception des choses, c'est pourquoi j'ai été fort désapointé hier.

Néanmoins, je sais que vous ne pouviez pas agir autrement,
mais je dois mettre mon carnet de voyages à jour,

Que les Esprits vous gardent,

Barachiel,

Marteau de Lugh

Les désirs du ROy: Acte 3: incertitudes

Par FMP_EnGuY le 30/1/2002 à 9:50:15 (#816728)

Il semble y avoir deux sortes de nécromants pour le ROy: ceux qui l'utilisent à l'occasion, et ceux qui s'en amusent.
Sa Majesté ne semblent pas vouloir combattre la première espèce, seulement la seconde, ce qui est aussi inutile que ridicule.
AInsi, à quoi bon continuer?
Il ne considère que le gros gibier, mais celui-ci ne courre pas sur ses terres.
Et Jarko qui vient les narguer dans un Cercle Sacré.
Pourquoi? les Nécromants ont-ils peur d'être pourchassés à vie et massacrés les uns après les autres? pourquoi s'en choqueraient-ils, ils connaissent les risquent qu'ils encourrent.
Non, vraiment, rien ne va plus, et Lugh n'est pas satisfait, je le sens bien en moi.
Pour faire du bon travail, il ne faut pas se limiter au royaume, peut-être le Roy Centaure sera-t-il plus compréhensif.

Sinon, à quoi bon poursuivre son destin ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine