Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Etrange fumée...
Etrange fumée...
Par NightBringer le 28/1/2002 Ă 0:37:47 (#804935)
Il regarda son index droit et se remémora le rituel, celui qui devait rendre cet anneau intelligent, cruel, dévoué au Maître... Il ne savait guère à l’époque qu’il fit alors l’une de ses premières erreurs... Il enferma lui même son âme à l’intérieur de l’anneau, et ce qu’il prit pour la disparition de sa force vitale n’était autre que les conséquences de ce maudit rituel... Il s’était trompé sur toute la ligne, les énergies magiques qui l’avaient ramenées à la vie étaient éternelles, alors qu’il eut juré le contraire à l’époque, et qu’il s’attendait à une mort on ne peux plus proche. Il souria devant l’ignorance dont il avait fait preuve, et pensa à la suite de ses plans... Tout avait fonctionné à merveille, comble de l’ironie... L’anneau, humble présent que lui avait faite la Maîtresse Sanglante Dilandu et qu’il confia à son frère de foi Pug, à bel et bien finit par être trouvé par un autre, lorsque celui ci fut emprisonné. Un geolier peu regardant aurait vendu ses affaires à prix dérisoire, et qui d’autres qu’un Iagis aurait pu acheter un si bel objet à si bas prix ?
Makhar Deron... L’incarnation même de la cupidité et de la stupidité. Incapable d’autres choses que d’amasser des fortunes, jamais il n’aurait pu s’opposer à la volonté de l’anneau. Il fut un très bon hôte, mais l’esprit savait fort bien qu’il se devait de revenir pour servir au mieux le Maître. Ce pleurnichard à bien servit à implorer l’aide de ce Sylien trop stupide pour se rendre compte qu’en plus de sauver le jeune marchand, il le libèra, lui... Et en perdit la vie.
Fort heureusement, il pensa autrefois à porter au nécromancien Jarko les quelques écrits qu’il avait mis au point, et il pu savoir grâce à la bibliothèque à qui il pouvait confier tels écrits... Ces bienfaiteurs étaient devenu l’instrument de son retour, et ils ne le savaient point encore. Il ne lui restait plus alors qu’à payer sa dette au nécromancien...
Souriant, il se saisit d’un imposant morceau de bois et se dirigea vers le cercle druidique. Un jeune servant de la nature passa près de lui et sourit, le saluant aimablement, montrant malgré tout une certaine gène. Comme seule réponse il eut droit à un violent coup sur le crâne, qui l’assomma.
“Ses vêtements me serviront... Je me dois de rentrer et de retrouver mes frères.”
Il s’habilla en toute hâte, et prononça cette phrase avant de partir en direction de LightHaven, en évitant les endroits trop fréquentés:
“Morts aux impurs, Gloire à Lui.”
Par NightBringer le 28/1/2002 Ă 0:39:20 (#804947)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=53556
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=53627
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=54520
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=58908
Notez quÂ’il vaux mieux les lire dans lÂ’ordre, et jusquÂ’au bout (si bien sur vous voulez comprendre quelque chose).
Ensuite je remercie grandement ceux qui m’ont aidés pour ce retour, ils se reconnaitront.
Et enfin je tiens à m’excuser auprès de certains qui auraient du participer à tout ça, mais cela à trainer en longueur et je ne suis pas parfait, la patience est loin d’être mon fort... Aussi j’ai tout bêtement eu envie de jouer. Ceux là se reconnaitront, j’espère aussi qu’ils ne m’en tiendront pas rigueur et je tiens à également remercier leur envie de se joindre à quelque chose qu’ils devaient franchement se demander d’où ca sortait et où ca allait mener :)
Voilà à peu près tout, je vous dis donc à bientot... :)
Par Vampyr le 28/1/2002 Ă 1:01:58 (#805063)
et bien je lirais tout ca demain devant mon chocolat chaud et ma cloppe :)
:doute:
*bien plus loin*
Par follet le 28/1/2002 Ă 1:27:02 (#805140)
Par Hesperides le 28/1/2002 Ă 7:17:20 (#805616)
Par Augure Skaya le 28/1/2002 Ă 10:28:54 (#806146)
Comprennant que l'un de ses freres a nouveaux foulait ses terres, il se concentra et tenta de créer un lien télépathique...
Bonjour mon frère...
Par Lhylith le 28/1/2002 Ă 11:08:04 (#806285)
Tiens...te revoilĂ donc, haruspicien...
Alors peut être que comme ton maître prendras tu plaisir à jouer avec moi aux échecs?
Un sourire amusé orna son visage, puis ramenant le bas de sa robe vers l'arrière, elle sortit de la pièce où se trouvait le miroir des ombres...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine