Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > A chaque classe sa forteresse!?!
A chaque classe sa forteresse!?!
Par SliverB le 16/10/2000 à 1:50:00 (#59586)
Excellent! Je me suis limité à prendre en compte que seul le perso principal était concerné (il y avait des détails sur la façon d'y parvenir, mais stop!... Découvrons-le seuls...) par cette possibilité.
La forteresse de la famille de Nalia semble être réservée aux guerriers je pense, peut être aux pals?... Mon perso principal est un assassin et je sens que le combat des guildes va me permettre de récupérer une bicoque dans l'affaire. Si c'est une guilde entière avec des voleurs à son service, alors là!!!.... Alors là, je dis...
TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!.........
Enfin, ça reste à prouver et même un petit deux pièces pour pouvoir dormir gratos, ça le ferait (prions pour que ce soit vrai!!!!! Et une guilde entière!!!!).
Il ya des personnes sur ce forum qui vont se mordre les doigts!
Question : si ce sont vraiment des forteresses avec des NPCs ou activités à gérer qui sont à le clé, qu'est-ce que ça va donner pour les rangers, les barbares...? J'en rigole d'avance!
------------------
...Rb aka Sliver...
The Pit Fiend Assassin
Par Uther Pendragon le 16/10/2000 à 11:48:00 (#59587)
Pour les rôdeurs (moi, j'aime bien cette traduction ;)), il s'agit d'une cabane dans une forêt, avec un village.
Perso, j'attend de voir les luttes qui s'en suivent pour "conserver" sa forteresse. Il parait que l'on peut être assiégé. :)
@+
Uther
Par Elhelf le 16/10/2000 à 13:43:00 (#59588)
Par SliverB le 16/10/2000 à 14:03:00 (#59589)
Même les ogres de la région sont sympas et peuvent enterrer la hache de guerre avec les villageois. Je vous le dit, le monde est....fou!!!!...
------------------
...Rb aka Sliver...
The Pit Fiend Assassin
Par Syaoran le 16/10/2000 à 15:09:00 (#59590)
Les guerriers auront un chateau-fort d environ la taille de chateau-suif.
Les paladins auront l holy avenger ET joigneront l ordre du Radiant Heart.
Les mages et les sorcies auront une tour pour faire des recherches (creation d objet?) rempli d aprrenti.
Les clercs auront des pouvoirs speciaux accordes par le dieu du temple dont il faudra s occuper.
Les druides de level 12 devront defier l autre archi druide pour prendre sa place et devenir les grand chef des druides.
Par Kaendal le 16/10/2000 à 18:01:00 (#59591)
On a droit à des armes speciales ( catapultes etc... ), on defit le leader adverse, on se bat seul contre tous ( vive le Bereseker ), on se fait aiser nos pauvres bougres qui se feront tuer car trop faible car trop exploités ? ? ?
Par Redd le 16/10/2000 à 18:04:00 (#59592)
non je déconné... :p
Par Telchar le 16/10/2000 à 19:31:00 (#59593)
Les bardes ont un théâtre, d'apres ce que j'ai compris. Je me demande quelle piece ferait jouer Haer Dalis (legerement chaotique et un peu fielon sur les bords) ?
Ca serait rigolo qu'il fasse jouer la scène dont n'arrête pas parler Coaxmetal dans la Tour de siege de Torment (vu qu'Haer Dalis est un Doomguard, il semblerait que le Golem soit dans son camp... je sais pas, mais un golem d'acier, ca se connait, quand même)
Par ArTaNiS le 16/10/2000 à 21:46:00 (#59594)
------------------
Nous renaitron tous... un jour.
-Ulcaster
Par Syaoran le 16/10/2000 à 21:54:00 (#59595)
donc Haer Delis n aura pas de piece...
et ca vaut aussi pour le mode multi-joueur..donc pas 2 archi-druides dans la meme partie..
Par oragie maidargent le 16/10/2000 à 22:52:00 (#59596)
le paladin lui il a l'épéde la sinte vengereste et il font parti de la gilde du ceour radiant
Par Kaendal le 16/10/2000 à 23:41:00 (#59597)
On passerait notre temps à gere nos acquis fonciers.
On est pas dans un jeu de gestion ! ! !
Par Syaoran le 16/10/2000 à 23:48:00 (#59598)
Par l'angelot le 16/10/2000 à 23:53:00 (#59599)
------------------
LE SAINT
Par Syaoran le 16/10/2000 à 23:56:00 (#59600)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine