Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Ă©trange forgeron...

Par Keel le 27/1/2002 Ă  23:27:49 (#804456)

Le guerrier a l’armure d’écaille avait entendu parler d’un espèce de forgeron qui créait ou modifiait des armes. Il était situer, à ce qu’on disait dans la forêt près de la citer de Silver Sky. Le guerrier marcha longtemps en suivant la carte dessiner grossièrement sur un bout de papier par un ménestrel qui connaissait à ce qui paraît l’endroit où ce situe ce mystérieux forgeron.

Ne trouvant rien le guerrier s’arrêta pour se reposer sous un grand chêne. Soudain, il remarqua un bout de métal qui brillait à la lumière du soleil qui remplaçait la pluie de la semaine d’avant. Le guerrier s’avança vers l’objet et vis qu’il y en avait un autre et un autre… Le guerrier suivi la quasi piste que faisait les bouts ce métal.

Puis les bouts de métal s’arrêtais. Le guerrier senti une odeur étrange dans l’air. Une odeur de fumé, il releva ca tête et vis une petite échoppe dans le fond d’une minuscule vallée caché par l’épais mur que faisait les chênes géant. Le guerrier descendu le vers l’échoppe et cogna à la porte et un homme âgé lui ouvrit la porte. Il était vêtu d’un grand tablier brun et il portait une grosse barbe blanche.

-Que puis je faire pour vous mon jeune homme?

-Et bien jÂ’ai entendu parler dÂ’un forgeron dans cette forĂŞt qui modifiait des armes.

-Oui, oui, oui je le connaît je suis d’ailleurs son assistant. Il ne peut vous parlez mais je peux prendre le message.

-J’aimerais faire gravé ce signe sur la lame de mon épée *il lui montra l’Oshimin dans son manuscrit* et ensuite de faire remplir les marques avec ses rubis.

-Oh! Le petit bonhomme avait lÂ’air Ă©bahie. Ce signe cÂ’est lÂ’Oshimin vous ĂŞtes donc un Osh, entrerÂ… entrer.

Le petit homme fit assir le guerrier sur un petit tabouret et alla donner l’épée, le manuscrit et les rubis à son maître. Son maître était cacher par un drap de soie et le feu derrière lui reflétait son ombre sur le drap à l’instar des ombres chinoises. Il était bien plus grand que son assistant et avait des oreilles de la longueur de celle d’un elfe… mais il n’y avait plus d’elfe dans Athléan depuis longtemps. Après une longue attente à regarder le mystérieux homme et le petit nain travailler, le petit homme sortie de derrière le drap avec l’épée comme le guerrier la voulait. Le guerrier examina la travail fait à la perfection et remercia le nain. Il pris des pièces d’or de son sac mais le nain les refusa aussi tôt et il dit que son seul paiement serait de taire l’endroit ou l’échoppe était situer. Le guerrier accepta et laissa quand même les bouts de métal qu’il avait trouver en gage de paye et parti.

En revenant il redonna la carte au ménestrel et dit qu’il n’avait rien trouver le musicien éclata de rire mais le guerrier rirait plus fort que lui au plus profond de lui même. Le guerrier reparti avec son épée maintenant au couleur de sa famille

-Je sent que je vais bien mÂ’entendre avec cette elfeÂ… et ce nainÂ… Se dit le guerrier en lui-mĂŞme.





http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine