Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lettre a Aina...

Par DarKneS Sanctis le 27/1/2002 à 21:11:10 (#803294)

Le navire dans lequel s’étaient embarqué DarKneS et sa fille était déjà parti depuis plusieurs jours de l’île du seigneur Bane, nul doute a présent que ses frères avait remarquer son départ et trouver sa lettre.
L’haruspicien qui pénétra dans la chambre du nécromant le fit d’une manière discrète, vérifiant bien que personne n’avait remarquer son intrusion.
Après avoir refermer sans bruit la porte, il fouilla dans un des coffres et en extirpa une lettre, celle ci était scellée par le tampon de cire qu utilisait régulièrement DarKneS lorsque il envoyait des missives importantes. L’homme la glissa rapidement dans sa poche puis sortit aussi furtivement de la pièce qu’il était entré, se dirigeant a grand pas vers les appartements des aspirants. Il avait pour mission de remettre cette lettre a Fael, afin qu’il la remette lui même a sa mère quand il la verrai.
Si l’homme avait céder a sa curiosité , il aurai pu voir sur le parchemin ces quelques phrases, écrites d’un style posé et calme.


Ma chère Aina,
Lorsque tu lira ces quelques lignes, je serai déjà loin de toi , loin de ces terres ou nous nous sommes rencontrer pour la première fois. J’aimerai t’exprimer par cette lettre tout ce que je n ai jamais su te dire, tout ce que je n aie su te faire comprendre ou croire..comme tu a toi même choisi ta voie il y a quelques temps , je choisit aujourd’hui la mienne, préférant me retirer loin de tout , loin de ce monde qui me répugne..j’espere que tu me comprendra...
Je veux néanmoins que tu sache que tu aura su changer mes tourments en joie, tu m’aura fait oublier mes peines, mes peurs et mon chagrin grâce a la tendresse et l’amour que tu m’a temoigné..et même si les chose ne prennent pas la tournure que j aurai souhaité, la vie reste capricieuse et peut être un jour nos routes se recroiseront elles..qui sait..
Comme tu t’en doute je ne pourrai tenir ma promesse a présent et veiller sur Fael, j ai déjà beaucoup a faire a m’occuper de ma propre fille. Je tient toujours beaucoup a vous et une de mes dernières volontés, serai de vous voir vous rapprocher tout deux..
Les moments passés auprès de toi m’auront fait comprendre que la vie est faite pour être pleinement vécue, et ses souvenirs qui resteront a jamais gravés dans ma mémoire m’incitent a te conseiller de lui apporter un peu plus...de tendresse..je sais que cela te sera difficile et j’en connais parfaitement les raisons, mais tu a déjà perdu des êtres qui t’etaient chers par le passé, ne fait pas cette même erreur avec lui, tu en aurai des regrets aussi forts que ceux que j’éprouve actuellement, et tu risquerai de passer a coter du bonheur que tu recherche tant.

Que les vents te protègent mon aimée, qu’ils t’amènent au salut de ton âme et qu’ils apaisent tes tourments a jamais, comme tu a su si bien le faire pour moi..

DarKneS.

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 21:11:52 (#803298)

:lit: :merci:

Par Glirhuin Wyvern le 27/1/2002 à 21:19:16 (#803348)

:lit: :lit:

Par Hermyn dOrcanie le 27/1/2002 à 23:23:03 (#804420)

(hop *remonte tout*)

Par Corian le 27/1/2002 à 23:32:30 (#804497)

Tres tres jolie lettre ...

:lit:

Par Faël HarLeaQuin le 28/1/2002 à 8:14:16 (#805738)

Faël s'apprêtait à éteindre la chandelle de sa chambre après avoir révisé une dernière fois une nouvelle incantation lorsqu'il entendit frapper discrêtement à sa porte.
Etonné qu'on le dérange à une heure aussi avancée il ouvrit à l'importunt curieux de savoir ce qu'il se tramait.
Il reconnu instantanément l'homme qu'il savait être un des fidèles de DarKneS. Tout d'abord étonné Faël ne dit mot voyant un signe du messager l'intimant au silence.
L'homme sortit une lettre, montra le sceau de DarKneS dont elle était marquée et prononça deux mots presques inaudibles : Aina ... Urgent.
Il disparut aussi discrêtement qu'il était venu laissant Faël perplexe et curieux.

Le jeune mage referma sa porte, s'installa au centre du cercle magique qu'il avait tracé au centre de sa chambre et commença à incanter des vents chauds, domaine de sa mère.
Il les chargea d'un message puis se releva afin de préparer ses affaires en attendant sa réponse.
Il n'allait pas dormir cette nuit là, il le savait.

Par Aina HarLeaQuin le 28/1/2002 à 8:36:37 (#805779)

Prévenue du départ de DarKneS et Mélane par les Vents de Tempêtes Aina reçut le message de Faël sans grande surprise. Le contactant mentalement, l'Elue lui donna rendez vous à la Crypte de Raven's Dust, tout au fond des dédales de couloirs.

Elle n'eut pas si longtemps que ça à attendre. Son fils arriva furtivement comme une ombre, très grand mais félin. Après les salutations habituelles il lui tendit la lettre avec un air curieux.
Aina frissona en reconnaissant le tampon.. Elle ouvrit délicatement la lettre et l'a lu sans un mot.

Au fur et à mesure de sa lecture, son visage refléta ses émotions, chose inhabituelle mais après tout elle était devant son fils... A la fin de cette lettre, le vide qu'elle ressentait en elle depuis plusieurs lunes se fit encore plus oppressant et douloureux. Elle n'avait plus de larmes depuis la mort de sa fille Laël mais pourtant elle aurait aimé pleurer ce départ.

Elle n'avait pas su donner à DarKneS tout l'amour qu'il méritait. Mais elle lui avait apporté un peu de réconfort. Maigre consolation... Et ses conseils étaient si justes.

Sans un mot Aina glissa la lettre contre son coeur et se plaça au milieu de la pièce sombre.
La Prêtresse dessina lentement un Pentacle au sol puis commença à incanter en Spérethiel. Un Vent chaud mais capricieux rempli alors la Crypte de son souffle impérieux...


Vents de Tempêtes et des Mers, des Océans et des Marins, Je vous demande en tant qu'Elue d'épargner la route de cet homme et de sa fille. De leur permettre d'arriver sains et saufs pour qu'ils puissent entamer une nouvelle vie riche et heureuse.

Après quelques minutes, les Vents retombèrent. Aina se tourna lentement vers son fils, toujours assis silencieusement.

Je crois que DarKneS a raison Faël... J'ai perdu beaucoup d'être chers parce que je n'ai pas su aimer. J'en ai encore la preuve avec cette lettre... J''espère que tu sauras me pardonner de ne pas etre une mère parfaite et que nous allons rattraper ensemble tout le temps perdu...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine