Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Aller simple.

Par DarKneS Sanctis le 27/1/2002 à 15:43:14 (#800311)

Ils se tenaient l’un contre l’autre, se blottissant afin d’échapper aux vents tourbillonnants et déchaînés qui les encerclaient de toutes parts. La nuit était tombée depuis quelques heures mais même malgré la violente tempête qui faisait rage ils pouvaient discerner dans la pénombre l imposante forteresse de Bane située a quelques kilomètres, apparaissant de temps a autre grâce aux éclairs qui déchiraient le ciel.

DarKneS jeta un dernier regard sur celle ci avant de reporter son attention sur sa fille, puis sur le navire qui leur faisait face, ballotté par les vagues en furie. Il se baissa, puis prit son sac , qui contenait également les affaires de Melane, juste de quoi se vêtir durant leur traversée, et quelques maigres souvenirs de la terre qu’ils quittaient.

Il la poussa légèrement en avant avec un triste sourire qui se voulait rassurant , la suivant de quelques pas , pour arriver laborieusement sur le pont du navire, se protégeant comme il pouvait des embruns qui lui fouettaient le visage.
Il salua d’un simple signe de tête le capitaine du vaisseau, avant de descendre vers sa chambre, qui même si elle était petite et inconfortable, leur permettrai au moins de se sécher.

Le bateau se mit a tanguer plus fort alors que les amarres étaient larguées et que celui ci s’éloignait peu a peu de la cote. DarKneS s’approcha du hublot et regarda l’île disparaître lentement puis il s’assit sur son lit, faisant face a sa fille, mais il ne la voyait pas , plongée dans ses pensées. Il repensait aux derniers événements qui étaient venus troubler sa vie, inspirant le doute en lui, mais faisant par la même disparaître ses peurs et sa haine..

Il avait toujours foi en Feyd, sa maîtresse, mais il devait néanmoins prendre le temps de réfléchir a certaines choses , faire le point. D’étranges sentiments le faisait agir différemment et il ne pouvait mener a bien sa tache d’haruspicien...il n avait plus assez de recul pour prendre ses décisions aussi fermement et implacablement que par le passé.

Il espérait que ses frères comprendraient son départ, seule une lettre laissée sur son bureau en exposait les raisons, sans les expliquer du moins. Peu importait a présent, son choix était fait et il était trop tard pour faire machine arrière..

DarKneS se leva et embrassa doucement sa fille, la borda, puis se glissa lentement a son tour dans son lit après avoir éteint la lampe qui éclairait faiblement la pièce en se balançant au rythme des vagues..
Il ferma les yeux, puis fit le vide dans son esprit, chassant les nombreuses batailles qu’il avait mené a la gloire de la Tisseuse, oubliant toutes les souffrances qu’il avait infligé, cessant de se demander si tout cela avait un sens après tout, si les humains méritaient vraiment de survivre au jugement de l’Haruspice.

Il se retourna et son regard se posa sur sa fille, elle représentait maintenant sa seule raison de vivre, de combattre encore, et si il devait un jour revenir sur Althea, se serai sans doute pour elle, afin de lui offrir un monde meilleur..elle qui l avait soulagé d une partie de ses peines, qui avait su lui rendre en mille fois décuplé la confiance et l’amour qu’il lui avait offert.

Il s’endormit sur cette pensée, un léger sourire aux lèvres, laissant son esprit tourmenté se reposer enfin, quittant le monde des vivants pour se réfugier quelques heures dans celui des rêves...a son réveil il serait loin, loin de ce monde de souffrance voué a la destruction, et libre, libre de se retrouver enfin seul face a lui même et de prendre soin de la seule personne qui comptait a présent pour lui.

Par Nekros Shaytan le 27/1/2002 à 15:45:17 (#800321)

:lit:

Par Korben le 27/1/2002 à 15:48:41 (#800359)

:lit: :)

Par Aina HarLeaQuin le 27/1/2002 à 15:51:07 (#800387)

Un lourd vide supplémentaire dans son coeur lorsque les Vents lui annoncèrent le départ de l'Elu et de sa fille, de DarKneS et de Mélane... Soudainement plus l'envie d'aimer... Une page de plus tournée encore et toujours...

A bientôt peut être ...

Par Corian le 27/1/2002 à 15:57:23 (#800464)

Longue route a toi ....

J'espere que ce voyage ... vous sera agreable a toi et ta fille ...

*au passage trouve le post tres joli sous cette forme*

Par Psyko Darth le 27/1/2002 à 15:59:40 (#800489)

:lit: encore un RP bien écrit :)

Par Leank Soon le 27/1/2002 à 16:22:34 (#800733)

:sanglote: tu vas me manquer dada... :sanglote:

Par Chloé Mithror le 27/1/2002 à 16:59:11 (#801069)

Adieu Darknes...
Toi qui m'as toujours écouté, réconforté, tu vas énormément me manquer. Puisses-tu un jours revenir.

Je t'aime parrain.


*pleurer le départ du plus grand homme qu'elle n'ait jamais connu*

Par Snoopy le 27/1/2002 à 18:25:04 (#801856)

:lit: magnifique


:( :(

Un Mentor, Un Ami

Par SentencE le 27/1/2002 à 18:46:28 (#802059)

Les Jours défilent les uns apres les autres, laissant un Grand Froid. SentencE ne peux pas admettre ce départ précipité. Il subit la Douloureuse Impression d'être abandonné par son Ami et Mentor.

Il tentes en vain de se convaincre du contraire, il ne cesses de se persuader que DarKneS a agis pour son Seul bien mais il lui en veux. Quoiqu'il en soit, SentencE devras reprendre le Dessus.


*Pensif : Adieu Mon Ami, Mon Mentor, toi qui m'as tant Appris, je te suis à Vie redevable. Prends bien soin de toi et surtout; Ne Reviens pas !!* ...* Baisses les Yeux, Sert son Sceptre puis s'effaces peu à peu dans la Pénombre*

Par Faël HarLeaQuin le 28/1/2002 à 8:36:51 (#805780)

Cela faisait quelques jours que DarKneS et Mélane s'en étaient allés. Faël se tenait en haut d'une falaise des vents chauds et froids rugissant autour de lui, un poing fermé.

Je ne pensais pas que vous me manqueriez autant DarKneS, comme quoi je ne me connais pas encore assez bien ...
Mélane j'aurais aimé te revoir, je m'étais habitué à porter une robe avec les trous de tes flèches.

Le jeune mage ouvrit le poing et libéra le sable qu'il retenait tout en donnant un ordre aux vents

Voici un souvenir de chez vous, adieu.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine