Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Question sur les compétences des guerriers
Question sur les compétences des guerriers
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:11:17 (#799960)
Le coup assomant est utile (il fonctionne mal avec les dagues)
La parade est elle indispensable (idem)
Méditation est elle nessecaire
Il est a noter que sans ces trois capacitées, je n'aurais que 920 d'attaque pure au niveau 119, alors est ce qu'elles valent le coup de leser encore plus mon attaque?
------------
Artur
Iagoniste jusqu'au bout des doigts
Par Vint le 27/1/2002 Ã 15:16:23 (#800002)
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:17:34 (#800015)
Sinon 920 d'attaque pur ? Je pense que ca devrait aller si tu peux porter des items qui booste l'attaque (exemple, anneau berserker etc...) ou encore des sorts comme instinct mineure/majeure. Ton attaque pourra monter tres tres haut ainsi :)
Pour ça faudrait plus de précision quant à tes stats :)
Par Akarias Delanir le 27/1/2002 Ã 15:18:51 (#800034)
une lame est une arme de guerrier...des épées...des haches a la limite...mais pas des couteau...mème si ils sont spéciaux
Par Akarias Delanir le 27/1/2002 Ã 15:20:50 (#800057)
possiblement la 401 de force
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:23:53 (#800092)
g testez un guerriez avec une dague rouillez (pour pa ke je creve) et cou assoman passez pa a bc de cou mai vu que tu done enormement de cou en 30 sec tu place autan de cou assoman que avec une hache donc coup assomant trop utile pour le pvp
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:26:34 (#800125)
Enfin ca depend de son int et sa sag, on ne sait tjrs pas jusqu'ou il veut les monter :)
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:26:53 (#800126)
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:28:16 (#800142)
[editer por oublie de mot lol ]
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:28:26 (#800145)
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:28:28 (#800146)
---> C'est un Iagonite
Bon je vais pas vous raconter son Bg ici mais c'est a la bas un garcon des rues et a therme je vous garantit qu'il ne se baladera pas déguisé en boite de conserve
Le truc serait même presque de se faire passer pour un marchand mage mais chut ;)
Vous êtes sur de l'utilité de coup assomant?
Pour les empecher de bouger j'enchevetrerais...
Je ne donne pas plus de précision sur les caracs, il faut garder un peu de mystere ;)
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:30:03 (#800165)
l'ano glad et l'amu du heros te donne 150 d'attaque pour ne parler que de ça
Quant à medite, je ne suis pas sure de son utilité pour un guerrier, c'est lent, tres lent vaut mieux avoir des popos ou des pierres suivant ton level.
Sinon enchevetre marche tres bien meme avec les minimums requis (*se souvient d'un gentil guerrier qui l'avait enchevêtrée*)
Par Tifa le 27/1/2002 Ã 15:31:04 (#800175)
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:32:20 (#800187)
Par contre pas sur l'instinct majur :(
Donc coup assomant a la limite? Enche remplacerait bien pourtant ...
Vous pensez que je peux me débrouiller sans médit?
------------
Artur
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:36:44 (#800229)
Ce sort ne dure que 30s (en plus monter a 114 d'int pour un guerrier c chaud quand meme)
Le mineure a la limite mais même lui, il ne dure que une minute (plus interessant quand meme).
Par Tifa le 27/1/2002 Ã 15:40:54 (#800278)
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:41:07 (#800281)
c tres len tres tres len
pour coup assomant moi je te le conseil car en plus tu aura plein de boost pour cette derniere ....
je te conseil d essayer de monter a l instan majeure (25% force et 50%attake) car c for utile .... ptit duel avec un mage avec plain d eskive san l instin je mettai 1 cou sur 4 avec 3 cou sur 4 ....et mes cou fesai bc bc bc bc plus mal .... et je l assomai a chaque cou (fleau ca assome bien kan meme)
voila mes conseil (c aussi bon pouir les paladin qui se pose la kestion .... montez a 114 int pour l instin c pa des plus bete mai visez plus l armure ou le fleau he avec ca ...)
Par Tifa le 27/1/2002 Ã 15:47:16 (#800343)
Méditation c'est juste bon pour les lanceurs de sorts.
Par Cassie le 27/1/2002 Ã 15:47:42 (#800347)
Provient du message de Tifa
Un combat dure rarement plus de 30s Cassie :)
sisi Tiffa, ça peut arriver et de voir au bout de 15 s son sort clignoter, ça angoisse :p Si un combat dure 10 s c'est qu'il n'y a pas photo et qu'un des combattant aurait mieux fait de ne pas le faire ;) (sans tenir compte de duel d'honneur, raison rp etc...)
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:50:04 (#800371)
exemple :
-2 guerrier blinder de popo
-contre un necro (ca c lon si il a une bonne necro e-t kelke popo )
-un archer qui cour :p
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:50:27 (#800380)
Donc:
Médit Non
Coup assomant ? (je prefererait non :p)
Parade Non
L'instinct majeur je le tenterai mais ca m'etonnerait que j'ai le courage de monter a 114 inté ...
Quels sont les bonus de l'instinct mineur?
Par SanGuiNiuS GSc le 27/1/2002 Ã 15:52:03 (#800397)
assomant est pas indispensable ...
oceane, met un sombrebois si tu montes qu'a la vipe, sinon la fransisque est pas mal mais sjuste 125 endu ;)
75 dext vaut le coups pour le gladia et l'amulette des heros 2 levels plus tot ainsi que des superes competences de warior
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:53:16 (#800415)
----> Le premier se soigne a mesure en attendant que les protecs de l'autre contre les sorts physiques se barrent et hop! Boudlers
(Vécu enfin ... en tant que spectateur)
Par Artur le marchand le 27/1/2002 Ã 15:55:50 (#800450)
Quand au Sombrebois 2 choses:
-Je me baladerais sans bouclier la plupart du temps
-Ca prend 11 nivo ----> pas de sorts
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 15:58:39 (#800475)
instin mineure c 25% en attake et archeri
Par Artur le 27/1/2002 Ã 16:02:33 (#800519)
*Tétu*
*Floodeur*
:ange: :ange: :ange:
Pas taper!!
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 16:08:28 (#800570)
TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Par Carpy -Dyhan- le 27/1/2002 Ã 16:17:06 (#800673)
Moi j'dis coup assomant sa a du bon :)
avec un peu de dex aussi :)
Par Dryad Tribal/Audrey le 27/1/2002 Ã 16:18:58 (#800696)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine