Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Demande conseil

Par Dolanor le 27/1/2002 à 13:07:45 (#798811)

Je voulais savoir en tant que Empathe de notre chère contrée, si la spécialisation est obligatoire (du moins plus rentable ) que la division des points de compétence dans tous les domaines.
J'ai choisi cette classe surtout pur sa variéte de pouvoirs et cela m'embeterait de me spécialiser ( vu que je voulais faire l'inverse ).
Néanmoins si c'est vraiment nécessaire de se spécialiser, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller dans les compétences a ameliorer.
D'avance recevez mes remerciements ...:merci:

Par Siltael le 27/1/2002 à 16:30:07 (#800815)

Salutations

Hé bien disons que la spécialisation n'est pas nécéssaire pour un Empathe, ayant eu l'occasion d'essayer maintes et maintes fois cette profession, j'en ai déduis la chose suivante : Il vaut mieux se spécialiser.

Je dévelloppe ; comme je disais ce n'est pas obligé tu peux très bien évoluer mais en gros tes sorts seront un peu moins éfficaces(car plus le niveau de ta compétence est proche du niveau du personnage, plus les sorts sont éfficaces), et comme tu auras 3 voies à développer au lieu d'une tu auras des sorts inférieurs à ton niveau (dur de soigner un guerrier qui a 150 points de vie a coup de 25 par sort de soins).
LE point positif que je vois à une non-spécialisation c'est que tu vas bénéficier pleinement du bonus du baton de mages et que donc tes sorts couteront moins en pouvoir qu'à un "spécialiste".

Voila les avantages et inconévients, j'ai donné mon avis. Si certains pensent que j'ai oublié quelque chose ?

Siltael Empathe

Par Dolanor le 29/1/2002 à 18:09:45 (#813510)

En tout cas merci de tes conseils bien que je sache toujours pas quoi faire, mais bon (le probleme est interne)....

Par Elric le 30/1/2002 à 4:50:01 (#816276)

J'ai jamais joué un empathe mais j'ai quand meme etudié le style et je dirai que c'est la classe de mage qui y perd le moins en ne se specialisant pas. Je te conseillerai quand meme de privilegier une voie, mettons 2/3 dans les soins par exemple. Parce que 1/3 dans chaque voie ca me semble legerement foireux les mages gagnant 1 point de specialisation par lvl contre les guerriers qui en gagnent 2.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine