Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Aphrael > La légende du manteau de bénédiction infinie
La légende du manteau de bénédiction infinie
Par Hedek le 27/1/2002 Ã 9:14:08 (#797506)
La cave n'a aucune mauvaise odeur, mais bientot vous entendez des bruits de frottement, comme si quelqu'un deplacait de la roche contre de la roche. Vous brandissez alors fierement votre arme, pensant que quitte a mourir autant que cela soit en combattant, mais a votre grande stupefaction celle ci semble si lourde qu'il vous est impossible de la soulever, c'est desespere que vous vous ecroulez a terre, accroupi, position tailleur, a la maniere d'un scribe.
Vous perdez toute notion du temps, et nulle ne sait combien de temps s'est ecoulé quand finalement...
une voix rauque caverneuse mais comme essoufflee emplit la cave, au depart les sons semblent indechiffrables, peu a peu votre ouie s'adapte a ses vibrations nouvelle, vous reconnaissez alors une langue ancienne*
Ilsh y'aaa bien longtemps, bienne avantsh le grand catclyssssme... *vous vous adaptez a cette langue et dechiffrez alors parfaitement les paroles*
A cette epoque, la menace de l'Haruspice etait deja opressente et celui ci gagnait de la puissance de jour en jour, a mesure qu'il s'emparait de l'ame des derniers Seigneurs Haut-Elfes, le valeureux Makrsh P'Tangh est d'ailleurs celui qui resista le plus longtemps, mais a quoi bon, tout ceci sembla vain puisqu'aujourd'hui il en est l'un des plus redoutables serviteurs.
Des hommes de foi, des hommes *voix crescendo* dont la pureté et la determination etait au dela de tout doute *coupure subite et baisse du ton* furent alors envoyés par le Dieu des Dieux, la Lumiere des Lumieres, la Voie des Voies, Artherk lui meme aux quatres coins de votre plan de mortels que vous appellez Althéa.
Leur mission n'etait pas de combattre quoiqu'ils etaient maitres en l'art de repousser les morts vivants, ils excellaient en fait dand l'art de la guerison et quiconque recevait leur bénédiction devenait un demi-dieu en combat, en effet ils s'agissaient d'etres de Lumiere, nés dans la Lumiere, nés pour la Lumiere, ne faisant qu'un avec la Lumiere malgré leur apparence humaine. Artherk leur fit egalement don d'un Manteau de Benediction Infinie a chacun d'entre eux, ce Manteau mythque fut confectionné par les serviteurs ailés d'Artherk a partir de laine sacrée provenant du plan Divin et dans lequel il est dit qu'Artherk placa une partie de ses propres pouvoirs.
Ces êtres, aidés par leur habit blanc comme la purete et portant le symbole d'Espoir d'Artherk en son centre, guidèrent les hommes sur la Voie d'Artherk avec succes, les bénir et les soignerent lors des combats contre les envoyés de l'Haruspice et leur armée.
Mais l'ordre etabli fut completement bouleversé lors du Grand Cataclysme dont les causes me sont toujours inconnues. Ces êtres, separés les un des autres, perdirent alors une grande partie de leur pouvoir et arrivèrent entierement nus, un dans chaque mirroir. Nul ne sait ce qu'est advenu de leur tragique existence, certains presument qu'ils prechent desormais Artherk dans les differents Temples dressé a sa gloire, d'autres pretendent que leurs pouvoirs etait liés a leur Manteau, et que separés de celui-ci, leur fluide vital avait cessé de couler. Un autre doute subsiste, qu'est il advenu donc de leur Manteau ? La encore plusieurs hypotheses circulent, une selon laquel il aurait ete rappelle aupres d'Artherk et l'autre selon laquelle il demeure perdu depuis des millenaires, un dans chaque mirroir.
Je vous envoie donc moi, Ogri... *arret subite, la voix semble perdre de son assurance* Ograndar, pretre d'Artherk déchu dont seul l'ame subsiste en ce plan, je vous envoie donc, fier Hedek, Seraphin d'Artherk, a la recherche de cette Artefact dont la valeur est inestimable de par ce qu'il renferme : la Puissance d'Artherk !
Allez ! et ne me decevez pas ou je saurais vous retrouver ou que vous soyez, ma veng... umh ma deception vous causera votre vie !
*lorsque la voix cesse de parler, vous tombez dans le choma, a votre reveil vous vous trouvez nez a nez avec Nissus Talandra que vous ne regardez plus du meme oeil depuis cette rencontre mystique... remis de vos emotions vous plongez dans des pensées sans fin.*
Par Lickie Ilsn le 27/1/2002 Ã 14:18:29 (#799397)
Par Saia Wyvern le 27/1/2002 Ã 14:21:22 (#799432)
Par Nof le 28/1/2002 Ã 9:59:54 (#806071)
Par Hedek le 28/1/2002 Ã 21:00:51 (#810406)
Nul doute que cette... entité, peut importe son nom et sa nature exact et bien renseignée et semble etre suffisement ancienne pour avoir vecu tout ce dont elle narre.
De plus la coquille anti-magie et arme dans laquelle je me trouvais denote d'une grande puissance.
Mais... mais ces labsus... le premier concernant le nom... Ogri... Ograndar... tout ceci me semble bien trop proche d'un etre que nous connaissons que trop... il est bien etrage d'hesiter sur son propre nom, s'il y'a bien une chose que l'on connait avec exactitude c'est bien son nom...
Et cette volonté de... vengeance si j'echoue... quel pretre peut il etre empli de vengeance ?
Ce serait une preuve de follie que de se lancer tete la premiere dans cette quete, non il est imperatif que j'aille trouver davantage d'indices, je suis persuadé que Nissus Talandra ou le Sire Beltigan pourront m'aider, et peut etre meme, qui c'est, Darkfang le dernier Dragon, sans oublier l'Eveque en personne... le temps presse, il me faut agir !
Par pere-ath le 29/1/2002 Ã 14:06:12 (#812170)
* Une être sort de cette lumière mais ne semblant pas maitriser sa capacité à voler... arrive a difficulté à regagner le sol et reste accroché dans l'arbre le plus proche du Vicomte *
Messire Hedek, Messire Hedek !!!
*descent de l'arbre en déchirant le fond de sa robe* :ange:
Pardonnez moi .. pour .. cette entrée fracassante...
... Je voulais vous prévenir que si vous aviez besoin de mes services... je serais honoré de vous aider dans votre quête... en vous apportant mes conseils et mon soutien.. :-)
Votre conseiller , pour servir :-) !
Par Coin-coin le 31/1/2002 Ã 0:27:28 (#822850)
mmhhh... vous savez que cet objet m'interesse... grandement *sourire*... je veux tout savoir sur celui-çi... et je me ferais un plaisir de marcher à vos côtés... si rémunération il y a, bien sûr... heu... bon, d'accord, d'accord... *gromelle* grmbl... ce qu'il ne faut pas faire pour poursuivre les objets des Dieux...
Hedek, je suis avec vous !
Entre Iagonites, si vous trouvez quoi que ce soit d'intéressant, ne m'oubliez pas *sourire de rapace*, hein? hahaha! je vous adore, mon ami !
Talek, Maitre Rap... Marchand de Iago.
Par Hedek le 31/1/2002 Ã 12:22:02 (#824203)
Cependant Talek, revenez a la raison, un tel artefact n'est en aucun monnayable, si un jour je mettais la main dessus, ce dont je dois l'avouer, je ne suis pas tres sur, il n'appartiendra jamais, aussi longtemps que je vivrais a une seule personne car il est un héritage a tous les poursuivants d'Artherk...
Tout l'or du monde n'y changerait rien, Talek le riche marchand !
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine