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La tombe de Mithra : le marché du coin

Par Eril le 25/1/2002 à 9:36:41 (#781108)

Hier je me balladais dans la tombe de Mithra pour la première fois sur la commerciale et j'ai été surpris.

Déjà que sur la bétaj, chaque couloir contenait entre 10 et 20 fois plus d'aventuriers que de monstres, mais là c'était encore pire.

Alors je dis non ! Pensez aux pauvres monstres qui n'apparaissent que pour se faire tuer par une bande de bourrins la bave au lèvre en train de scander une litanie étrange qu'on pourrait traduire par "drop du folorn ! drop du folorn !drop du folorn !"

Que dire de l'esprit d'équipe ! Ici tout le monde groupe avec tout le monde, mais dès que quelqu'un à un problème, il se retrouve tout seul.

Le pire ce doit être pour les quelques clercs qui sont arrivés jusqu'au 10eme cercle. Ils ne peuvent faire plus de quelques pas sans être arrêtés par une bande hirsute leur lancant des "rez stp"

Personnellement j'en ai franchement marre. C'est plus un donjon c'est un hall de gare. Et quand tu arrives à te trouver un petit coin tranquille avec ton groupe d'ami rp-iste de longue date, arrive toujours un moment ou Le Clan Grosbill passe par là et décide qu'il veut se mettre exactement là ou tu es (si si il a réservé) et t'empeche de faire quoi que ce soit.
Sans parler du moment où tu leur demande gentilment de bien vouloir aller voir plus loin si les créatures sont plus vertes et où tu te vois répondre un subtil et poétique "Kesta poufiasse ? T es pas contente tu dégages"
Ou alors un aventurier trop présomptueux passe devant toi en courant poursuivi par une horde de violet, et quand tu décides de l'aider noblement, tu te fais envoyer péter...

Vivement l'implémentation d'une zone qui permette de faire du PvP dans le royaume, histoire de faire comprendre à une certaine bande d'imbéciles que le respect ca existe et ce n'est pas pour les chiens.


Alors faites un effort, je suis sûre qu'il n'y a pas qu'une bande de grillés du bulbe sur Brocéliande, mais si je me trompes.... ca va pas chouette...
Un peu de discipline !

Par cylia memnoch le 25/1/2002 à 10:21:42 (#781304)

Je vois ce que tu veux dire et je comprends ta frustration, alors je te propose quelques choses qui devraient calmer les personnes en question, que j ai helas rencontré moi meme...

Tu log tout !! Tu enregiste et apres tu envoie au anim ou GM et la les personnes en question font un petit signe de la main a leur compte... en general ca les calme assez...

Pas de pitie pour ces gens la....

Par Kendar le 25/1/2002 à 10:57:44 (#781439)

Oui la tombe de mithra ressemble un peu trop à un match om-psg :(


Ps: question de noob je le sais bien, mais c'est quoi du folorn?

Par Dodgee le 25/1/2002 à 11:07:29 (#781489)

Les zones de drop sont, et seront longtemps campées, ca n'a rien d'extraordinaire, et c'est d'autant plus "flagrant" qu'au debut du jeu, tout le monde arrive rapidement au niveau ou il peut y aller. C'est la même chose dans tous les jeux de ce genre, c'est peut être encore pire vu que cette fois, personne ne peut empecher l'un ou l'autre de camper à sa place, ou de frapper les monstres des autres, etc.

Ne vous inquiétez pas, cela sera encore pire bientôt à Keltoi fogou, où les drops interessent non seulement les amateurs de cotte de mailles, mais aussi de plaque, d'armes diverses, d'anneau ou de collier. D'ailleurs ca devrait commencer, vu que les niveaux montent et que bientôt la foule s'y retrouvera.

Par helenaa le 25/1/2002 à 12:27:47 (#782115)

mince, on m'a devancée :(
En effet, les keltois seront bientot pris d'assaut.
C'est le probleme vu que tout le monde debute en meme temps, tout le monde progresse a peu pres en simultané.
Bah faut vite s'equiper et faire son xp ailleurs ...

Par Raegon Vecna le 25/1/2002 à 12:34:57 (#782195)

Moi j'ai la solution ! :eureka:
L'artisanat : Il n'y a pas de bouchon pres de la forge, les marchands sont toujours dispo..... Le reve quoi :rolleyes:

:D

Par Laen le 25/1/2002 à 13:39:56 (#782725)

J'ai des commandes a passer mais pas d'artisant (moi meme je me predestine a etre empenneur mais sans mission vu mon status d'eclaireur mes caisse sont vide).

Par vicquette le 25/1/2002 à 13:55:40 (#782834)

En réponse à KENDAR :

Le folorn c'est des pièces d'armures de mailles dotées de pouvoirs améliorants tes compétances en DEX STR........

Voila. Quant à moi j'ai pas encore mis les pieds à Mithra j'attends que tout le monde soit lvl 12 avant d'y aller




Vickie la palouf



Craint Dieu et mes foudres.

Par Palderic le 25/1/2002 à 14:43:00 (#783186)

C'est vrai qu'en ce moment Mithra est plutot inaccessible... enfin l'exterieur est tellement beau. :cool:

Heureusement que lorsque les joueurs meurent ils ne deviennent pas a leurs tour des zombies ou fantomes. On pourrait même plus y entrer a Mithra ! :D

Par Deukalion de Lys le 25/1/2002 à 14:48:58 (#783231)

*passe par hasard*
Euh juste pour dire que les drops de bons objets yen a pas qu'a Mithra :ange:

Alors cherchez un peu ailleurs, je vous assure yen a (vers Avalon par exemple ;))

Et oui

Par Tomas De Lys le 25/1/2002 à 14:50:49 (#783248)

Etant moi-même clerc, j'ai subi de nombreux appels à l'aide (oui subi, car lorsqu'on en recoit 20 en même tps ....).
J'essaie de répondre à tout le monde, j'ai même eu le droit à un "non mais k'est-ce tu fou à me regarder ?" pendant que je méditais pour un retour rapide de la mana ....

Par contre lorsqu'il s'agit de défendre un prêtre qui se fait taper ... :rolleyes:

Par Deukalion de Lys le 25/1/2002 à 14:52:13 (#783251)

Si, je suis toujours la pour ca mon frere :ange: :merci:

Par Palderic le 25/1/2002 à 14:54:02 (#783263)

ahah, oui on a pas le bon role en temps que Clerc :D

enfin soigner c'est une passion que dieu anime en nous.
Nous sommes tel le saint Graal du royaume. :p

Par Shadow-Albion le 25/1/2002 à 15:50:44 (#783575)

le seul avantage du power leveling, c ke kan tout le monde est a mithra, tu es deja a keltoi :)

nono, je dis pas que powerleveler c bien, koi ke, sa evite pas mal de mort et d'insulte ...

Par Lughan le 25/1/2002 à 18:17:58 (#784774)

Savoir être Rp est un art :)

Par Shin-deTyl- le 25/1/2002 à 22:57:31 (#787113)

Le probleme de mithra c'est que souvent des Mec rouges tappent sur du mob verts-- pour faire dropper de la maille pour leur guilde.. d'ou un probleme de surpeuplement...

enfin bon...

Pour les pretre

Par Khelben Ehpares le 26/1/2002 à 0:17:37 (#787833)

il a une tres belle facon pour les pretre a Mithra tu fais payer les autre pour que tu les ressusite :bouffon: et apres avoir fait qqe item tu va vendre et apres tu va monter ton artisana en attendant que le monde vite la Crypte pour se monter a qqc. :cool:

Apres quand tu les ratapes car c plus facile pour faire les XP quand il a des mob de libre pour ton groupe. :ange:

Et tu te refais payer pour les resusiter et apres tu retourne a la forge et comme sa tu devien un Maitre Artisan et plus d'avoir la paix pour avoir les XP.
:lit: :merci: :ange: :cool:

Par Tomas De Lys le 26/1/2002 à 1:14:48 (#788202)

Me faire payer, non merci.
Absolument contre mes principes .... ;)

Par Khelben Ehpares le 26/1/2002 à 4:51:30 (#789061)

de toute facon tu va devoir payer pour recuperer ta consti:ange:


et pense au temp perdu a marcher a marcher et marcher encore voyon vayx mieu payer 10s pour se faire ressusiter que 8s recuperer sa consti et devoir marcher 20 min pour revenir.;)

Par Lughan le 26/1/2002 à 8:44:03 (#789220)

ET tu es gentil en disant 8s pour la consti.. c'est cher quand tu meurs pas souvent :hardos:

Par Swax le 26/1/2002 à 14:37:12 (#790823)

Il est vrai que mithra est très demandé par les joueurs, sachant qu'une armure magique est très recherché par les guerriers.

Le mieu à faire est de trouver un meilleur endroit, car je pense que cette zone restera très frequenté, on a déjà pu le remarquer lors de la béta.

Par -Anomen- le 26/1/2002 à 15:45:46 (#791337)

Franchement l interet de Mithra, pour moi, est vraiment faible j ai pas tenu plus de 15mn a la beta et la c pareil on peut s en passer largement de Mithra surtout pour les armsmans. Moi je prefere xp, avec mes compagnons, tranquille, en plein air, dans un endroit isole.

Par Swax le 26/1/2002 à 16:17:42 (#791594)

Provient du message de -Anomen-
Franchement l interet de Mithra, pour moi, est vraiment faible j ai pas tenu plus de 15mn a la beta et la c pareil on peut s en passer largement de Mithra surtout pour les armsmans. Moi je prefere xp, avec mes compagnons, tranquille, en plein air, dans un endroit isole.


Je suis pas d'accord, une armure relativement intéressante ce trouve à Mithra pour les armsmans. Une fois l'armure complète, il est évident que Mithra n'as plus aucun intérêt.

Par -Anomen- le 27/1/2002 à 5:04:30 (#797141)

Sachant que le armsman est en plaque au lv 15 quel est l interet d aller galerer pour tuer un mob a Mithra avec la tone de joueur qu il y a et donc le peu de monstres qu on rencontre. Franchement pour moi ca vaut pas le coup du tout, prefere xp tranquillement plutot qu avec trop de personne sans respect des autres (j aime pas me faire piquer les Mobs, sachant cela, Mithra n est pas le bon endroit pour moi ;-) )

Par Tarken Neal le 27/1/2002 à 12:27:56 (#798513)

Mithra c'est indispensable pour les mercenaires..
Pas besoin d'en rajouter ^^

Par helenaa le 28/1/2002 à 12:19:33 (#806668)

C'est vrai que pour les armswomans :) c pas vital cette armure. J'ai essayée de la faire droppée du lvl 8 à 12 mais rien, jamais de chance, en precisant que j'ai fait mnes niveaux ailleurs. Bref la plaque est trop proche pour que je passe autant de temps a cet endroit.
Vivement le 15 et les keltois :) ( rahhh vite, avant les autres :D )

Par Loki De Rhodes le 29/1/2002 à 14:27:12 (#812262)

*fait l inverse, laisse tlm prendre 10 lvl d'avance et decouvre a fond les regions, profite du jeu quoi*

Pis bon je parle aussi, je veux dire pas que *pull* ou autre *aggro*, je tente de seduire les dames de ce royaume :D

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