Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Elle me dit...
Elle me dit...
Par Gorgone le 25/1/2002 à 8:25:23 (#780985)
Je lui ai parlé, seule à seule. Elle avait tout d'une paysanne à l'exception de son élocution verbale, le résultat était assez surprenant. Elle m'a questionnée, interrogée sur mon passé, j'étais déroutée...
Comment répondre à une femme que je connais si peu? Comment avait eu-t-elle fait de tout ceci? Pourquoi me questionnait-elle? Je l'ai cru aliénée!
Le son est sorti de sa bouche... Iovar. Iovar est morte et j'en reste persuadée mais pourquoi cherchait-elle à me démonter le contraire? Pourquoi se présentait-elle en messagère de celle qui fut ma maîtresse, de celle qui m'a trahie et manipulée? La folie a ses limites, elles étaient dépassées. Elle me dit de la rejoindre...
Elle me tendis un parchemin, une missive qui m'était adressé. Parait-il que je n'étais pas digne de la lire, je suis intriguée. Pourquoi me tendre une missive pour mieux me la retirer des mains au dernier moment? Elle me dit de la fuir...
Je ne devrais peut-être me faire tant de soucis... Peut-être ne suis-je que trop sotte. Quoiqu'il en soit, les propos de cette nautilus à l'égard de l'Autorité ont dépassés les limites de l'entendement, il est des directives à prendre. Elle me dit de L'aimer...
Par Tangyy le 25/1/2002 à 8:31:26 (#780999)
Par Iovar le 25/1/2002 à 11:55:28 (#781859)
Elle approcha la pierre de la tête de la jeune écervelée pour lire et voir tout ce qui s'était passé...
Sans-nom, hmm bien çà, il a guère changé pourtant il vit entouré de femmes... Elle sourit à l'évocation du terme de Walkyrie. Vieux briscard, tu as pris le nom des Haruspiciennes de rang élevé, les voies du Maitre sont impénètrables...
Idiote, tu l'as fait fuir! Elle lui donna une giffle qui fit rouler la jeune femme par terre, un filet de sang perla à sa bouche. Malgré cela elle revint et posa elle-même la tête sur la pierre.
Ensuite vint la scène avec Gorgone. En la revoyant ainsi après tant d'années, Iovar eut l'instant d'un moment l'impression que son coeur se serrait Foutaises humaines que tout cela! Ne jamais se détourner de la voie du Maitre!
Des ailes blanches? Sergent de la royale? Mais elle aime donner des ordres et prend plaisir à dominer... Elle est troublée et devient violente à certains mots... Elle laisse montrer sa fureur... Bien, très très bien ca. Elle a touché la lettre aussi, parfait le doute va l'envahir, l'envie d'en savoir plus va la ronger, elle ne pourra plus être aussi sûre d'elle.
Je voudrais tant... Ferme son esprit et renvoie la jeune femme en ayant pris soin de vider son esprit des dernières heures... Elle n'a pas su s'y prendre, quelle oie blanche... Pourtant pour le moment, je ne peux me montrer... je dois prendre possession des autres pour aborder les uns et les autres.
Il va me falloir trouver des hommes et des femmes prêts à tout.
Elle se leva d'un pas décidé, entrepris de se changer d'apparence et chanta un chant connu de rares personnes pour atteindre Caith et se mit en route...
Par Azulynn le 25/1/2002 à 12:45:32 (#782291)
Par janelle le 25/1/2002 à 12:50:21 (#782318)
Par Chrysaor le 25/1/2002 à 14:12:33 (#782954)
Par Gabriel Thylin le 25/1/2002 à 16:06:54 (#783703)
Par Gorgone le 25/1/2002 à 23:20:02 (#787322)
Le coeur serré, seule... L'angoisse s'inflitre en moi. Je ressens ce gel, ce froid, cette terrifiante et repoussante sensation pénétrer dans les fibres de mon corps.
Est-ce donc des larmes le long de ma joue? Quelles sont donc ces perles parcourant les courbes de mon visage? Je ne devrais avoir peur... Il est là.
Quand il le peux tout du moins... Quand je le veux d'autant plus. J'ai peur car je suis seule... Je suis seule car il me fuit. S'il n'y avait que lui...
Cette femme est source de mes angoisses, elle est le point d'origine de mes nuit agitées, je veux me reposer.
Accordez moi cette grâce, accorde moi cette grâce. Moi qui me dévoue à toi, moi qui apprend de toi, moi qui n'a guère réussi à te donner... Donne moi. Donne moi le repos, donne moi la tranquilité, sèche mes larmes... Sèche mon âme.
-------
Deux petits détails: C'est mon premier (et dernier) dessin typé réaliste c'est pourquoi de nombreus défauts apparaissent (qui a dit que les cheveux étaient en tête de liste, hein?). Ensuite, je voudrais préciser que je me suis servi d'un modèle... Je tairais le nom de l'auteur car un petit malin se plairait à placer l'image à coté et je ferais pâle figure. Bref, je le sais médiocre mais je n'ai pas la tête à travailler ce type de dessin, c'est dans ces moments la que l'on respecte les dessinateurs catégorie "réaliste", oh que oui. clin d'oeil à Caith :p
Par sans nom le 25/1/2002 à 23:49:13 (#787606)
qui a dit vil flagorneur ?
-------------------------------------
J'avais appris le retour de Nautilus ... mais celle que j'ai vu ne lui ressemblait pas. Elle avait le meme corps, la meme allure, mais ce n'etait pas elle. Je me suis enervé. Je me suis emporté contre elle. Et pourtant je n'ai aucun regret de ce que je lui ai dis. Elle n'aura pas interet a me recroiser.
D'autres personnes sont aussi troublées.
La sergente royale est venue me voir. J'ai essayé de la rassurer, mais elle semble comme absente.
Si mes impressions se confirment, de sombres jours se profilent a l'horizon.
Par Iovar le 25/1/2002 à 23:50:36 (#787623)
Tu vois, le lien est toujours là, chère Gorgone, Toi qui fut ma fierté, Toi qui devait prendre la suite, Toi qui devait porter haut et fort nos Elus en les protégeant et en vénérant le Maitre.
Ne t'ai-je jamais fait du mal? Ne t'ai-je jamais manqué de fidélité du temps de mon vivant? Tu promettais d'être meilleure encore que moi dans les tortures aux pauvres créatures que nous croisions.
Ne regrettes tu pas le chemin dans lequel tu t'es égarée? Ne regrettes-tu pas notre proximité et nos fous-rires lors nos lames couvertes de sang des impurs enfin près de la mort qu'ils avaient construit de leur vivant?
La mystèrieuse jeune femme prit alors un canif dont la lame se perdait dans les ténèbres et doucement avec attention et délicatesse, commença à entailler une aile de Gorgone.
Tu vas voir chère ange, tu ne vas plus être seule, je suis là près de toi, je vais te soigner cette souillure que tu as reçu... Cherche bien, et tu me verras... Tu sauras me reconnaître et nous partirons ensembles.
Je t'enlèverais cette peine, tu seras heureuse.. comme avant...
(Note : le texte est en italique car tout se passe par télépathie entre l'esprit d'Iovar et celui de Gorgone. Et superbe dessin Gorgone, quand on connait le modèle, on repère de suite un chtit détail :)
Par Free Bener le 26/1/2002 à 1:18:09 (#788216)
(Superbe, ainsi que le dessin)
Par Lorme le 26/1/2002 à 1:25:52 (#788261)
Par Gorthor le 26/1/2002 à 5:01:40 (#789067)
Il est dit...
Par Iovar le 26/1/2002 à 14:32:53 (#790796)
A ce jour, une seule a réussi à atteindre terre, et elle va devoir en priorité reconstruire la deuxième personne afin que la parole puisse être entendue au loin et semer dans le coeur des hommes, le trouble, la peur et la haine, fertilisants propices à l'accroissement des pouvoirs du Maitre sur cette terre.
Il est dit que chaque chose doit être faite en son temps, à son heure, et qu'aucun chemin ne peut être simple et limpide. Il est dit que sous l'innocence apparence d'un être frêle, se cache toute la puissance nécessaire pour l'accomplissement.
Qui prêtera attention aux délires d'une pauvre folle ayant perdu la raison à vouloir approcher avant son heure la Connaissance, et à avoir souhaité la Puissance? Pourtant, combien de fous et de folles peuplent déjà ce monde, ne sont-ils pas parvenus déjà à perdre une partie de leur âme?
*divagations d'une folle*
Par Alanis Delyn le 27/1/2002 à 6:09:46 (#797261)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine