Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Deux runes se dévoilent...

Par Charat Solaris le 25/1/2002 Ă  3:24:29 (#780671)


Dans la Chambre de la Destinée, Charat regarde chaque mirroire. Il regarde sourtout les cinq mirroires portant une rune inconnue. Plus le temps passe, plus cela l'énerve. Il doit trouver de nouveaux porteurs mais il sait que s'il ne connait pas toute les Runes, il échouera dans sa quête. Il dit tout haut: " Ces mirroires...j'aimerais connaitre leurs secrets." Il regarda le mirroire le plus proche. Et il fut surpris de voire une jeune fille lui souriant. Il se leve d'un bond et s'exclama:
-Qui es tu?
-Je suis Onira, Rune de la vivacité et de la rapidité. Je me suis enfin décidée à me dévoiler a vous porteurs.
-*S'inclinant* Je suis honorer de faire votre...connaissance.
-* plissant les yeux* Moi de meme jeune homme...Mais oĂą sont les autres porteurs?
-Euh...je...je ne leur aie pas encore donné acces a cette Chambre...
-*surprise* Oh! Eh bien tu sais ce que tu as a faire...un de mes compagnions désire se dévoiler lui aussi mais il désire le faire devant plus d'un porteur.
-D'accord...je vais leur donner leur anneau.

Partant en courant vers la sortie et prennant le coffret contenant les anneaux, il dit: "Khiri est trop inexpérimenté...mais je dois trouver Demone pour lui donner son anneau et Etherniel aussi. Aujourd'hui est un grand jour...deux runes vont s'etre dévoilée..."

Traversant le mirroire qui le mene a la sortie, il espère retrouver Demone et Etherniel...mais où les trouver...

Par Charat Solaris le 25/1/2002 Ă  4:03:51 (#780710)


Apparaissant dans la cité de CielArgent, Charat commenca la recherche de ses compagnons. Il chercha partout dans la ville et vit qu'aucun d'entre eux n'était passé par là. Il se tapa sur la tête; pourquoi n'utiliserait il pas sa pierre de destinée? Elle est réputée de créer des liens entre les habitants de se monde. Il se concentra et n'eu pas de réponse.

En désespoire de cause, il appela son fidèle compagnons, Saphir. Il accrocha les anneau et un message a son faucon et lui dit: " Mon ami...tu doit porter ses anneaux a chacun des porteurs...et ne les quittes pas jusqu'a se qu'ils aient lu le message. " Il laissa partir Saphir et se téléporta dans la Chambre esperant voir ses amis apparaitre dans celle ci...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine