Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Définitions, aide. (Tiré du Général)
Définitions, aide. (Tiré du Général)
Par Gorgone le 24/1/2002 Ă 23:45:16 (#780079)
--> C'est ici <--
Merci Lisath Terra. :)
Par Conrad McLeod le 24/1/2002 Ă 23:46:58 (#780087)
Enfin, des liens légaux... :)
Par Nekros Shaytan le 25/1/2002 Ă 1:13:49 (#780472)
Salut Ă vous gueux ! *crache au sol*
heu....ça c'est réservé à notre lama :p
Sinon j'ai appris qq trucs mais peus-etre pourrai vous me renseigner pcq c'est pas dedans (pas clairement).
VoilĂ si j'ai une altercation avec la garde - et oui chacun sa vie - et que pdt la discussion j'en ai marra pcq je sais qu'ils vont pas tarder a se ramener en masse et la me pulveriser sans trop continuer a parler je peux ou c du fpk? :doute:
Autre problème: si par hasard pdt un rp (sur cc rp et tt) je fait qq chose qui donne le droit a la garde de Kos mais que je demande entre parenthese de pas le faire pcq je ne le veux pas et que je désire parlementer de quelle façon leur le faire comprendre sans que ces charmants personnage ne me démonte?
Voilà ces deux questions ne sont pas vraiment posées dans ton lien et disons quelles sont assez importantes pour mon rp (bah oui suis obsédé par la garde - chacun son truc)
Par Yganor Wallace le 25/1/2002 Ă 2:01:55 (#780566)
Par corian zelor le 25/1/2002 Ă 3:01:29 (#780635)
Merci pour ce petit lien ma foi tres sympathique
Par Gorgone le 25/1/2002 Ă 7:18:32 (#780888)
Donc Nekros, pour te répondre...Voilà si j'ai une altercation avec la garde - et oui chacun sa vie - et que pdt la discussion j'en ai marra pcq je sais qu'ils vont pas tarder a se ramener en masse et la me pulveriser sans trop continuer a parler je peux ou c du fpk?
Je ne comprend pas vraiment ta question... Tu peux quoi? Tuer les Gardes en présence? Ma foi, oui tu le peux (ou du moins essayer) mais pour ma part, et il en va de même pour tous les Gardes, nous faisons tout pour éviter le pvp.
Si tu as une altercation avec la Garde, il y a bien des moyens de sortir vainceur comme la fuite. En effet une fuite réussite serait une victoire dans la mesure où les Gardes auraient échoué dans leur tentative d'emprisonnement... La fuite peut se faire d'un tas de moyen, du plus simple (Lire un parchemin de rappel) au plus subtil (ah bein ça, à toi de te crerser les méninges). Bref, oriente toi pvp si tu veux mais je ne te le conseil pas, c'est généralement assez mal perçu et la claque en retour peut-être assez sévère.si par hasard pdt un rp (sur cc rp et tt) je fait qq chose qui donne le droit a la garde de Kos mais que je demande entre parenthese de pas le faire pcq je ne le veux pas et que je désire parlementer de quelle façon leur le faire comprendre sans que ces charmants personnage ne me démonte?
Le droit pour KOS n'existe pas, du moins pas en roleplay... Un Garde Royal ne KOS pas un PJ pour une raison X, cette raison n'étant pas roleplay. Il arrive que des PJs (qui sont en l'occurence Gardes Royaux mais cela n'a rien à voir) KOS d'autres PJs, c'est exact mais si tel est le cas c'est qu'il s'agit de Free ou autre énergumène de ce genre. Bref, c'est le joueur qui tente de résolver le problème et non le Garde Royal... Tu saisis la nuance?
LjdGorgone.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine