Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un signe...

Par Keel le 24/1/2002 à 23:33:15 (#780006)

Cette journée là la pluies s’écrasait violemment sur le carreaux de la petite auberge et dans un coin un homme solitaire écrivait sur un bout de papier jaunit par le temps le récit d’un événement étrange qui venait de se passer…

Je marchais dans la forêt non loin de la citer de Silver Sky, je revenais de cher un armurier que je connaît bien , dont la maison ou il travail est perdu dans la forêt. J’était aller faire réparer les quelques ouvertures dans mon armure.

Je voyais bien que le ciel s’assombrissait mais la température est bien changeante en cette saison. Cependant les nuages ont commencés a créer un tourbillon. Soudain de la queue de la presque tornade est sorti un éclaire qui illumina le ciel. Elle explosa a quelques mètres de moi je l’esquivait en me jettant par terre. L’éclaire ne semblait pourtant pas se dissiper et à l’intérieure se créait une forme noir ressemblant de plus en plus a un homme. Soudain de la colone de lumière qui se dissipait sortie un homme portant un longe cape noir qui couvrait son visage, Cet homme je le connaissait…

- Alors petit Osh tu survis encore… me dit-il de sa sombre voie.

Je ne répondit pas en faisant qu’un regard noir en guise de réponse.

- Je ne peux laisser un des représentants de ta famille en vie malgré cette petite chose…

Je me relevait de l’herbe humide et a l’instant l’homme lança une boule de feu que j’eut juste le temps d’esquiver mais elle pue quand même me toucher le bras. Je perdit pied et tomba par terre, j’était à sa merci. Mon agresseur ricana et murmura quelque chose ressemblant à : il ne l’a pas encore découvert… L’homme prépara une autre attaque en ma direction et a l’instant… Un signe apparu sur ma poitrine. L’homme en le voyant fit un pas de recule et abandonna l’incantation de sa seconde boule de feu. L’éclaire réapparue et l’homme entra à nouveau à l’intérieure en me disant que pour seul commentaire : on se reverra petit Osh. Il disparue et le calme revenue dans la clairière.

Arrivant a Silver Sky je consultait un vieux manuscrit sur ma famille et ses histoire. J’apprit plus tard que le signe qui est apparue sur ma poitrine porte le nom d’Oshimin un mélange de pentacle ancien et autres symboles antiques, ce signe est le symbole de ma famille et nous protège d’une autre ligné de cousin éloigner expérimenté dans l’art de la magie au contraire de nous Osh des guerriers pur. Donc l’homme est un de ces cousins et bien je doit me préparer pour notre prochaine rencontre en m’entraînant et me renseignant sur ce mystérieux signe

*Abandonnant le bout de papier et le glissant dans son sac l’homme à l’armure scintillante repartie errant dans la rue mouillé par la pluie*


(Si c'est pas bon bien c'est mon premier rp alors ne soyez pas trop exigent et en passant si vous voulez voir le signe il est derrière mon nom sur ma signature:) )







http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par damostaroth le 25/1/2002 à 0:26:39 (#780295)

[keel ? sir keel ? *doit se planter*]

Par Keel le 25/1/2002 à 1:36:34 (#780510)

c'est Keel Osh non pas Sir Keel même si mon nom est inspirer du plus grand guerrier de tout les temps (a mon avis):ange:


http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Fendlaynea le 25/1/2002 à 1:41:26 (#780523)

personnellement je ne m'y retrouve plus beaucoup dans ces gens qui prenent des noms forts ressemblants a d'autres existants...

rien qu'a voir les nommés sakira vous faites la moitiée d'ezar...
et pourtant une seule est notre foueteuse préférée... donc bon... a force je ne m'étonne plus :)

Par Keel le 25/1/2002 à 1:49:13 (#780538)

mais fend sincèrement ca dérange pas si mon nom ressemble un peu a sir keel ca dérange pas. personne c'en ait encore plain et la pkoi parler de mon nom moi je veut qu'on parle de mon RP:ange: àpres tout c'est pour ca que j'ai bucher c'est pour cette histoire alors svp faites des commentaires sur mon histoire pas mon nom (et en passant c'est ma première soyez pas trop dure envers moi:D )


http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Bakelit le 25/1/2002 à 6:21:22 (#780812)

voui Keel , t'inquiete pas... on s'en contrebalance que le nom ressemble ou pas a un nom existant...
l'essentiel est effectivement ce que tu fais, pas comment tu t'appelle

y'a des imitations de Gandalf, un annagramme d'Egwena, des noms imitant les Pnj, des clônes patronymiques de déïtés forts célèbres ( celebres, les dieux, pas les clônes!), des resuçées à la Sir Witch à la pelle... et alors ?

c'est pas pire qu'un joueur(euse) qui multiplie les créations de persos (avec un tendance a finir par un A, le nom) et qui remonte ses propres posts sous des identités différentes loool

Keel, c'est du tout bon ton début de rp ;)

que l'Oshimin soit avec toi !

Par swordoffury le 25/1/2002 à 8:07:50 (#780966)

Tout pareil que Bake :)

Surtout dans la mesure ou sir keel ne joue plus, je trouve ca plutot flatteur pour lui que quelqu'un portant un nom semblable fasse des efforts rp appreciables :)

Et puis, si des gens s'arretent a ce détail, ignore les :D

Par Keel le 25/1/2002 à 12:00:16 (#781898)

ben merci les gars vous êtes bien gentils:ange:




http://didiercox.multimania.com/signbd/keel1.jpg

Par Maj le 25/1/2002 à 12:11:40 (#781991)

Lol de toute façon zavez déja vu Keel faire du rp vous ? Ahlalala dommage qu'il joue plus jlaimais grave celui la (en tout bien tout honneur bien sur lol)

Pis vi Keel pour ton nom t'en fou T'as la Grande classe comme ca :-) Pis le texte est bien aussi, bon courage pour la suite


Pis si tu veux la meme reput que Keel apprend a bourriner grave et a faire peur au frele mago en robe mdddrrrrr , un jour il voulait tous les tuer a la plaine tata *mdr*

Par damostaroth le 25/1/2002 à 18:34:16 (#784906)

[ouh la, c'etait pas une critique :( juste que je me bladais souvent avec sir keel aux fatas, et je me demandais si il n'avait pas été blessé gravement à la tête pour faire un rp crédible, c'est tout :)]

rp : *bruit de chaines*

Un oubli malencontreux...

Par Melchior le 25/1/2002 à 18:55:16 (#785069)

Attablé non loin de là, lui même plongé dans de nombreux manuscrits, il remarque l'homme épée au flanc, gantelet de mailles posés sur la table, courbé sur un parchemin qu'il noircit depuis déjà quelques minutes de sa plume.

La curiosité n'étant pas de ses défauts, il ne prête guère plus attention à l'activité du guerrier mais le voyant se lever soudainement il relève la tête lentement et suit l'homme du regard.

Le bruit de quelques pièces laissées sur la tables vinrent couvrir le son de l'encrier que le guerrier sans s'en apercevoir laissa choir au sol.

Melchior eut juste le temps de se saisir de l'objet abandonné avant de s'apercevoir que le guerrier avait déjà quitté les lieux. Le battement de plus en plus intense de la pluie dissuada Melchior de partir à la recherche du propriétaire de l'encrier...


"Je le reverrai bien un jour ou l'autre..."

Par Fendlaynea le 25/1/2002 à 18:57:55 (#785100)

je ne disais pas etre dérangée par une ressemblance... juste avoir de la difficultée a ne pas confondre les gens... :)

Par Iryamar le 25/1/2002 à 21:07:02 (#786161)

Keel, je ne parviens pas à voir ton adresse, pourrais-tu m'écrire à iryamar@free.fr ? j'aurais peut-être une petite chose qui pourrait t'intéresser.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine