Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Révélations.
Révélations.
Par Lyndra Noyara le 24/1/2002 Ă 23:11:04 (#779824)
La panthère était magnifique, son poil était court, soyeux et doux, noir comme la nuit. Ses yeux étaient tels de l'ambre, d'un jaune profond et attirant. Sa démarche souple, raffinée, loyale, raffirmait encore ce sentiment que c'était une panthère un peu spéciale... Mais qu'avait-elle de particulier ?
Ils passèrent bientôt les portes de la ville de Windhowl. Les gardes levèrent un sourcil mais ne dirent mot. Cette gamine était réputée pour avoir tuer par un poison encore jamais utilisé sur ces terres l'un d'entre eux. Tout ceci n'était peut-être que rumeur, un vieil alcolique ayant vu la scène, mais l'avait-il vraiment vu? , mais l'on craignait de froisser cette petite fillette. Les passants s'écartaient de peur. Mais peur de qui? Du félin agressif, ou de la fillette innocente?
Lyndra et sa panthère arrivèrent près d'un tronc d'arbre immense et creux, abandonné de toute civilisation.
- Nous voilĂ enfin seuls mon amour...
- Mrouuuuuu... ronronna la panthère d'un air heureux. La fillette incanta quelques mots, et alors tout en elle, exterieurement changea. Ses jambes, ses bras, son corps tout entier grandissait, devenait adulte. Ses cheveux virèrent au roux, devinrent bien plus clairs, et poussèrent en un instant. Une femme magnifique remplaçait la fillette. Ses traits étaient sombres, et sa beauté semblait provenir de sa cruauté, de sa colère, de sa haine. Elle embrassa la panthère sur le museau.
Par Falvel Bagarth le 25/1/2002 Ă 1:05:59 (#780453)
ben la suiteeee (elle doit explique le pourkoi du come :p)
*ronronne tendrement*
Par Keyan le 25/1/2002 Ă 18:41:50 (#784951)
*lui leche tendrement les levres et se blotti dans ses bras*
*il semble lui parler doucement dans l'oreille mais on entends rien a part ronronnement et grognements doux*
------------
Keyan
MĂ©tamorphe
Amoureux fou de Lyndra Noyara
Par Lyndra Noyara le 26/1/2002 Ă 11:15:42 (#789583)
Son père n'était pas là , et sa mère travaillait. Elle était repartie dans son ancienne vision, et l'homme qui l'avait acceuillie était encore là . Il avait sourit et l'avait félicité pour son apprentissage des poisons et des potions. Le temps semblait différent, et il semblait être beaucoup plus rapide dans ce monde, que dans la réalité.
L'homme l'entraîna chaque jour qui passait sur ce monde, et elle apprenait comme nul n'avait jamais appris, dans une soif de connaissances extrème. Elle connaissait maintenant toutes les propriétés des créatures et des plantes d'Althéa, les caractéristiques des armes, épées, hâches, bâtons, sceptres, ... par coeur, et le parler des différentes espèces. En quelques jours de sommeil elle en savait autant si ce n'est plus que sa mère... Il fut temps pour elle de se réveiller et de ne plus jamais revenir, puisque son apprentissage était terminé...
Son esprit vieillissait, et son corps dans la réalité aussi. Firiel s'en aperçut. Lyndra avait vieilli de plus de 15 ans, en l'instant d'à peine une nuit. Firiel décida de masquer ceci, et créa une illsuion autour de Lyndra. Seule Lyndra pourrait l'enlever ou la revetir quand elle le voudrait.
- Cache ta vraie nature ma fille. Que nul ne sache que tu es désormais adulte. L'illusion te protège, et te confère une certaine innocence infantine. Utilises là à mauvais escient. Mais reste toujours caché... Même à ton père et à ton arrière grand-père. Il ne vaut mieux pas qu'ils le sachent, cela les rendraient triste de ne t'avoir vu grandir... A bientôt ma fille.
------------
(Et voilĂ ton explication Falvel ;) )
*ronronne doucement*
Par Keyan le 26/1/2002 Ă 12:27:26 (#790086)
*savait deja tout ca*
*a hâte de rencontrer Firiel mais attendras qu'elle le veuille*
*veille sur celle qu'il aime pardessus tout meme face a la mort*
*je t'aime Lyndra*
------------
Keyan
MĂ©tamorphe
Amoureux fou de Lyndra
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine