Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Ailleurs...

Par mirea le 24/1/2002 à 18:03:34 (#777158)

-"Elle nous a échappé Seigneur Galihan" disait le page en tremblant malgrès lui.
Galihan regardait pensivement l'horizon depuis balcon de ses nouveau appartements dans l'hotel de ville. Il se retourna lentement et contempla un instant le jeune homme qui se tenait à bonne distance. Il le regarda en silence de la tête au pieds. Le page frémit. Galihan sourit.
-"Non." dit il en saisissant un verre de vin posé sur sa commode.
Le page était partagé entre la surprise et la crainte. Il se disait que Galihan était devenue totalement fou.
- "Mais ..gal.." il toussota et se reprit vivement, le Seigneur detestait qu'on omette son titre. Mais Seigneur Galihan, le bateau vient juste de quitter le port... "
-"Je sais." Coupa galihan d'un ton sec. "Inutile, de me rappeler votre incompétence, jeune coq." Il laissa un silence oppressant s'installer avant de reprendre: "elle n'était pas à bord."
Le page le regarda en perdant le peu d'assurance qu'il lui restait.
-"mais...p...pas à bord? .. mais... comment .."
-"j'ai eu l'occasion d'étudier cette jeune personne." repondit Galihan à la question que le page n'avait pas fini de formuler. "Elle ne laisserai pas tomber ses brigands de complices ainsi.... " il parlait avec un air lointain, pensant presque à voix haute. "non...ça, c'est ce qu'elle veut nous faire croire... ...." il reflechit un moment en restant la bouche ouverte, les yeux comme perdus dans un paysage imaginaire. "non... elle ne ferait pas ça. Elle est encore ici." conclut-il en fixant soudainement le page."Trouvez-la."
Le page se remettait difficilement de ses émotions, il béguaya:
-"Mais.. seigneur, si elle est ici, elle doit se cacher dans le bois de millevents, les recherches seront laborieuse et..."
-'Imbécile!" intervint Galihan."Pourquoi voulez-vous qu'elle ai monté une telle mascarade? dites-moi!"
-"b..je... parce que... elle...." le page eut un éclair de génie."Elle prépare quelque chose ..?" hésita-t-il.
Galihan sourit à nouveaux.
-"Elle est ici, entre les murs de cette fichue ville. Je veux... je veux que vous lanciez un avis de recherche, une récompense de cent mille pièces d'or sera offerte à ceux qui rapporteront des renseignements la concernant, et 1 million à celui qui me la ramènera... morte ou vive."
-"mais seigneur galihan.. ce sont là de sommes importantes..je.."
-"Je veux que ces cupides amis la dénonce, afin qu'elle connaisse le goût amer de la trahison. Alors, elle reviendra d'elle même et me suppliera de lui pardonner ses fautes."
Galihan s'arrêta en contemplant le page. "Qu'attends-tu?" Aboya-t-il. Le page disparut en refermant soigneusement la porte.


(ceci étant la suite de ceci pour ceux que ca interesse :) )

Par Bakelit le 25/1/2002 à 5:50:04 (#780797)

*fais partie de ceux que ça interesse*

par contre, le lien est mort chez moi... suis l'seul ?

Par Bakelit le 25/1/2002 à 6:30:25 (#780821)

et tes posts précédents sont pas dans la S.O.R.E.N. !?

Par Tristesse le 25/1/2002 à 6:35:06 (#780823)

C'est vraiment bien
Moi non plus ca s'affiche pas le lien :(

(voila)

Par mirea le 25/1/2002 à 9:17:43 (#781070)

(le lien devrait marcher maintenant... ;) )
(merci vous deux :) *poutou* )

tourments

Par mirea le 25/1/2002 à 10:27:05 (#781324)

"Je t'ai soignée, aidée, j'ai pris soin de toi.... petite peste! c'est ainsi que tu me remercies? Ainsi! tu me trahis, tu... tu t'accoquines avec ces bouffons.... mes hommes de mains..... "
Galihan faisait les cent pas dans son nouveau bureau. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la vengeance qui allait bientôt pouvoir savourer. Il laissa à nouveau ses pensées vagabonder. "Quand je t'ai receuillit, tu ne faisais pas la fière... l'auksor ne t'avais pas ménagée petite peste. Et moi, moi j'ai usé de mon savoir, mon précieux savoir pour te soigner... ingrate!"

Mirea déboula dans la petite pièce sombre qui lui servait de refuge. A bout de souffle, elle tituba vers la paillasse qui lui servait de lit. Tous ces hommes armés, dehors qui sillonaient la ville... il la cherchaient. Ô Sélène, comment allait-elle pouvoir s'en sortir maintenant.... comment? elle s'écroula sur la paille, tremblante et désespérée.

Dans le bureau feutré, Galihan continuait ses réflexions. "Ho, tu m'as bien servi au départ. Tu faisais bien le travail que je t'avais confié, petite peste. Il sourit. Tu es même allée dérober ce grimoire à la bibliothèque de guanblin..... oui.... c'est grâce à toi que je suis maintenant le grand conseiller du maire... grâce à toi que j'ai maintenant le pouvoir de me venger de toi..."

Un bruit. Mirea était tendu à bloc, ses yeux s'écarquillèrent. Ici? Qui pouvait bien connaitre sa cachette?... soudain la triste vérité lui apparut....

"Tu dois te sentir bien seule petite vipère, à serpenter toujours. Tu n'as pas choisi ton camp, tu n'as pas d'allié sûr. C'est ta seule erreur, et elle te coûtera cher, vipère, très cher."

La silhouette de l'homme se dessinait dans l'ombre environnante, il se tenait devant de la porte, la seule issue. "Josh..." murmura Mirea. "Josh tu..." elle le regardait sans réussir à terminer sa phrase.
-"Il offrent 1 million Mirea, 1 million...." répéta-t-il en baissant la tête.
Elle se redressa lentement.
-"Ne bouge plus!" ordonna Josh en la menancant de son couteau. Elle savait qu'il exellait à les lancer.

"Bien seule oui, à toujours serpenter, ce que tu recoltes à présent, ce ne sont que des bottes qui tentent de t'écraser, de tous le cotés. Et bientôt... bientôt je te ferai une offre ma chère..."

-"Nous allons nous rendre... ça ne sert plus à rien Mirea, il est trop puissant."
Elle se leva, résignée.
-"Lance moi ton arc et ton épée." Une lanterne s'alluma dans la rue éclairant à travers la fenêtre le visage des deux protagonistes de cette triste scène. Leurs yeux se rencontrèrent. Mirea détachait son fourreau à dos, l'épée tomba lourdement sur le plancher.

"Une offre... que tu ne pourras pas refuser.... oh non ..." galihan rit.

*sifflotte*

Par Ya le 27/1/2002 à 18:28:03 (#801882)

(*et en profite pour remonter la suite de l'histoire*)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine