Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Chroniques de la Nuit
Chroniques de la Nuit
Par Dame Rose Noire le 24/1/2002 à 13:59:28 (#775664)
Nous avons, Tamar et moi des souvenirs qui sont sans doute différents du clergé Sélénite. Mon premier souvenir remonte à mon enfance. J'étais en plein entrainement devant la salle de Balork, hésitant à y entrer et redoutant sa puissance.
Cachée derrière le grand pilier, j'attendais un je-ne-sais-quoi qui m'aurait aidée. Puis survint une jeune fille nommée Orchidée. Son nom et le mien avaient quelque chose de similaires et la discution tourna vite à la plaisanterie. C'est alors que j'essayais d'atteindre son sac discrètement.
J'en rie encore: essayer de voler l'envoyée de Sélène. Elle éclata de rire aussi et me donna rendez-vous plus tard avec deux mystérieux personnages: Hydra Noctis et Dragonhearth, un autre que je ne vis jamais en fait.
Et notre première réunion....Orchidée était là, en armure de plate (ohhh!!), Je découvrais mes futurs compagnons. Hydra Noctis, Tempête, Dame Linoa, Zia Dolorosa, Dark JPA et deux autres qui disparurent ensuite. Les bases du clergé furent jetées en quelques discutions.
Nous parlâmes beaucoup de nous, nous apprîmes à nous connaitre. Je me souviens encore des liens qui, bien que nouveaux nous faisaient nous entendre à merveille. Des émotions qui me manquent désormais.
Puis vint notre première mission pour le clergé. La recherche des pierres de lune, les fameuses pierres dont personne n'avait jamais entendu parler. Hydra Noctis erra de longues semaines à leur recherche sur Stonheim sans même savoir où elles pouvaient bien se trouver. Et il était le seul à avoir l'accès à l'ile maudite.
C'est lui qui me rapporta ma première armure d'écaille de là bas...avant de disparaitre un matin pour toujours.
C'est cette époque que je garderais en mémoire et dans mon coeur. Une époque bénie où tout était jeune et fort.
Nous allions au lac chez Zakhar pour nous entrainer en craignant pour nos vies, nous sauvant mutuellement en attirant les Horreurs railleuses avec nos flèches en courant autour de l'étendue. Nous mettions au point des tactiques pour compenser la faiblesse de nos arcs.
Nous organisions des dons à Lightheaven, le clergé avait pris en quelques semaines une véritable ampleur et dominait les autres encore naissants.
Puis Orchidée disparut....orphelins nous étions. Le clergé dériva lentement et avec lui, mes souvenirs vont dériver pour ne plus me souvenir de la sombre période qui suivit.
Re: Chroniques de la Nuit
Par John Carmody le 24/1/2002 à 14:23:04 (#775781)
Provient du message de Dame Rose Noire
Puis Orchidée disparut....orphelins nous étions. Le clergé dériva lentement et avec lui, mes souvenirs vont dériver pour ne plus me souvenir de la sombre période qui suivit.
:lit: :sanglote:
Par Kaesryn le 25/1/2002 à 7:27:58 (#780905)
Tu veux que je rappatrie ce que j'ai ecrit ici ou non ?
*post edite apres reponse par un texte rp*
Par Camelie le 25/1/2002 à 16:32:42 (#783930)
Par Dame Rose Noire le 29/1/2002 à 3:15:36 (#811994)
Par Terckan le 30/1/2002 à 6:27:34 (#816356)
Souvenirs de jeunesse des sélénites
Par Kaesryn le 30/1/2002 à 9:57:34 (#816759)
Elles souhaitaient que tous sélénites le désirant pouvaient lui envoyer un message privé , hors de la taverne , pour raconter un souvenir qu'elle , Kaesryn , mettrait en forme , pour le souvenir et surtout pour la gloire de Selene . La jeune fille accepta de prendre note alors de leurs souvenirs respectifs à elles deux , espérant pouvoir écrire contes et légendes , souvenirs et récits des aventures sélénites .
Par Kaesryn le 30/1/2002 à 9:58:56 (#816764)
Une jeune enfant se présenta devant Moonrock , blessée et essouflée d'une course poursuite dans les sous sols du temple avec des rats miteux qui la harcelaient . La jeune fille , corps ondulent et ferme , des bouclettes rousses tombant sur ses épaules , yeux verts sombres , demandait assistance . Elle regarda autour d'elle et apercut alors deux jeunes femmes qui la regardaient . L'une d'elle s'avança et se présenta .
Bonsoir à toi jeune fille , tu sembles avoir besoin d'aide ? Voici pour toi et ton courage ! Elle lui tendit une bourse de cuir verte craquelée et pleine de pièces d'or Et ainsi peut être ces fioles . Elles te soigneront en cas de besoin , il suffit de les boire et plaies et brûlures s'effacent comme par magie ! Elle lui tendit de même plusieurs fioles de liquide rougeâtre , contenant le précieux elixir de soin .
La jeune fille ne savait comment exprimer sa joie et sa gratitude , rougissant devant les deux grandes Dames devant elle , sautillant dans sa gène sur ses deux pieds , se dandinant et bafouillant de pauvres remerciements
Les deux Dames sourirent , sourires merveilleux et doux , un air de féerie dans ces visages tendres , d'un ensemble parfait , expression même de la compassion . Elles attendaient dans l'enceinte du temple , bavardant avec qui avait besoin d'aide , reprenant une blague , soignant les blessé et les miséreux . Deux Grandes Dames à n'en plus douter . Elles lui expliquèrent alors qu'il ne servait à rien de les remercier mais qu'il fallait remercier Selene , Déesse de la Nuit , Dame de la Compassion , celle qu'elles priaient avec ferveur . Prier Selene ? Mais cela était un bonheur intense , la jeune fille elle même étant de cete confession , sélénite apprentie , jeunette encore , mais éjà au caractère marqué par la détermination . Ce fut ce jour là que commenca l'amitié entre Tamar Sana et les deux samaritaines , futures prétresses de Selene , Zia Dolorosa et Selenia .
Souvenirs épars
Par Dame Rose Noire le 30/1/2002 à 10:21:57 (#816868)
Pour moi, servir Sélène...c'est avant tout une question de liberté. Je crois sincèrement que Sélène aime la liberté de chacun, la possibilité de choisir sa vie, ses actes et d'en assumer la responsabilité.
Elle ne me semble pas exiger des choses faramineuses de ses fidèles, contrairement aux autres dieux. Ceci dit, je peux bien sur me tromper.
Je me rappellerais toujours l'alliance qui fut la notre lorsque nous étions au lac de Zakhar. Ce lieu si formidable pour nous autre archers était aussi potentiellement dangereux par la fréquence hallucinante d'apparitions des railleuses sur ses rives. Nous étions toujours trois ou quatre à nous y entraider, entrainant ces monstres loin les un des autres, profitant du moindre recoin pour y piéger les cibles et les cribler de flèches. Nous avions alors inventé la Croix de Sélène, une tactique qui consistait à entourer les railleuses à quatre, maintenant ainsi la bête au centre, déconcentrée par notre position.
Voilà que me vient un autre souvenir de cette époque: le jour où il me fallut aller voir l'aveugle. Terrible souvenir que celui là. C'était à peine si j'arrivais à franchir le pont qui en garde l'entrée. Zia vint à mon secours. Elle était si puissante et pourtant, nous terminâmes toutes les deux au temple en riant à gorge déployée tant la situation était cocace. Elle venait à mon secours et....enfin, bref, vous imaginez la suite.
Se tait et médite sur ces souvenirs
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine