Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Glyph > Souvenirs de jeunesse des sélénites
Souvenirs de jeunesse des sélénites
Par Kaesryn le 23/1/2002 Ã 20:59:28 (#772157)
Elles souhaitaient que tous sélénites le désirant pouvaient lui envoyer un message privé , hors de la taverne , pour raconter un souvenir qu'elle , Kaesryn , mettrait en forme , pour le souvenir et surtout pour la gloire de Selene . La jeune fille accepta de prendre note alors de leurs souvenirs respectifs à elles deux , espérant pouvoir écrire contes et légendes , souvenirs et récits des aventures sélénites .
[HRP]En fait avec une autre selenite (j'attends son feu vert pour la nommer :) ) nous allons via la troubadour ecrire les recits des selenites (aventures , intrigues passees etc) si d'autres selenites veulent se joindre a nous cela sera bienvenu :)
Pas de messages souvenirs sur ce post , preferez plutot le message prive avec l'histoire (je ne modifierai rien si vous ne le souhaitez pas) et je posterai avec la troubadour pour plus de coherence dans le rp :D
Aussi s'il vous plait ... pas trop de flood ... pour s'y retrouver :)
et j'espere que les selenites apprecieront le cadeau
En gros : post qui sera complete au fur et a mesure :)
[/HRP]
Arrivée d'une enfant dans un temple à HavreClair
Par Kaesryn le 23/1/2002 Ã 21:12:11 (#772271)
Une jeune enfant se présenta devant Moonrock , blessée et essouflée d'une course poursuite dans les sous sols du temple avec des rats miteux qui la harcelaient . La jeune fille , corps ondulent et ferme , des bouclettes rousses tombant sur ses épaules , yeux verts sombres , demandait assistance . Elle regarda autour d'elle et apercut alors deux jeunes femmes qui la regardaient . L'une d'elle s'avança et se présenta .
Bonsoir à toi jeune fille , tu sembles avoir besoin d'aide ? Voici pour toi et ton courage ! Elle lui tendit une bourse de cuir verte craquelée et pleine de pièces d'or Et ainsi peut être ces fioles . Elles te soigneront en cas de besoin , il suffit de les boire et plaies et brûlures s'effacent comme par magie ! Elle lui tendit de même plusieurs fioles de liquide rougeâtre , contenant le précieux elixir de soin .
La jeune fille ne savait comment exprimer sa joie et sa gratitude , rougissant devant les deux grandes Dames devant elle , sautillant dans sa gène sur ses deux pieds , se dandinant et bafouillant de pauvres remerciements
Les deux Dames sourirent , sourires merveilleux et doux , un air de féerie dans ces visages tendres , d'un ensemble parfait , expression même de la compassion . Elles attendaient dans l'enceinte du temple , bavardant avec qui avait besoin d'aide , reprenant une blague , soignant les blessé et les miséreux . Deux Grandes Dames à n'en plus douter . Elles lui expliquèrent alors qu'il ne servait à rien de les remercier mais qu'il fallait remercier Selene , Déesse de la Nuit , Dame de la Compassion , celle qu'elles priaient avec ferveur . Prier Selene ? Mais cela était un bonheur intense , la jeune fille elle même étant de cete confession , sélénite apprentie , jeunette encore , mais éjà au caractère marqué par la détermination . Ce fut ce jour là que commenca l'amitié entre Tamar Sana et les deux samaritaines , futures prétresses de Selene , Zia Dolorosa et Selenia .
Par Kaesryn le 25/1/2002 Ã 7:28:37 (#780907)
*post reedite par un post rp plus tard*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine