Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Est-ce la fin?
Est-ce la fin?
Par Sanosuke le 23/1/2002 à 16:56:36 (#770171)
Le soleil se levait doucement sur le vieux château décrépit que le temps avait oublié. Les premiers rayons se glissaient doucement par la fenêtre. Ces rayons, traversant le cristal d'un bibelot posé sur un bureau se décomposaient en un arc-en-ciel de couleurs rayonnant partout dans la pièce. La lumière prenant de l'intensité, on pouvait voir ce qui ce trouvait dans la pièce située dans les étages supérieurs de la tour est du château. On pouvait maintenant voir que la pièce en question était une chambre à coucher, légerement meublée. Près de la porte, il y avait une commode en bois finement travaillé. Une bibliothèque remplie d'ouvrages traitant de contes, mythes et légendes se trouvait un peu plus loin. D'un côté de la grande porte vitrée menant sur un balcon, on pouvait voir une table de nuit, le bibelot de cristal reposait se cette dernière. De l'autre coté, on pouvait voir un support où reposaient quelques pièces d'une armure lacérée par les combats ainsi qu'une immense épée. Un immense lit en chêne occupait la plus grande partie de la pièce. Un homme dormait sur le matelas à l'apparence duveteuse. Les rayons de couleur frappèrent le visage de l'homme et celui-ci ouvrit doucement les yeux.
L'homme s'étira d'une manière féline et bailla. Il enroula le drap autour de son corps et se dirigea vers le balcon. Une fois la porte ouverte, il s'appuya sur le garde-corps et admira le glorieux paysage. Il ne se laissait jamais de ce paysage, pourquoi? Il ne saurait le dire. Probablement que la vue de l'océan au loin a l'est ainsi que les quelques petites montagnes de son Areilf natal s'offrait à lui, apaisant sa nostalgie. Une légère brise chaude et portant une odeur saline vint doucement lui caresser le visage.
Bien que le château soit presque désert et que très peu de gens vivaient près de cet ancien édifice, il avait mal dormi. "Il a encore passé la nuit plongé dans ses recherches", pensa-t-il. "Ca ne me dérange pas, mais doit-il faire autant de bruit?"
À regarder le paysage, on aurait pu jurer que cette journée serait parfaite, mais l'homme, perché du haut de son balcon tout en haut de la tour, avait un mauvais pressentiment...
Cet homme, connu par certains sous le nom de Sanosuke, continua à admirer le paysage tout en pensant aux récents événements...
Par Arbaal Reksan COR le 23/1/2002 à 18:50:56 (#771073)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine