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Petits tips innatendus

Par Korazel le 22/1/2002 à 18:41:45 (#764037)

Voila depuis que je joue à T4C j ai entendu pas mal de choses qui prouvent que T4C est plus poussé qu il n y parait mais je ne sais pas lesquelles sont fausses et les quelles sont vraies.
Voila en vrac quelques points :

Plus on utiliserais coup puissant tot et plus il s enclencherais souvent. (l ideal serait donc de l apprendre au lvl 15)

Je viens de lire sur le forum (Sokkar ;))

Ensuite essaye detre un max vert kan tu les tapes pour le cp puissant(Tu reste vert,considerer vainqueur du combat ,donc cp puissant meilleur,etc )


J ai entendu aussi que la competence parade serait plus eficace si on est equipé d une epée plutot qu une dague et encore plus avec un bouclier.

Je ne me souviens plus du reste mais je me souviens que j a v etais agreablement surpris en decouvrant tout ces petits trucs qu on ne soupsonne pas.

Quelqu un pourrait me confirmer ces quelques tips et nous reveller d autres que la pluspart des joueurs ignorent ??

Par Nessie Keill le 22/1/2002 à 18:48:07 (#764088)

J ai entendu aussi que la competence parade serait plus eficace si on est equipé d une epée plutot qu une dague et encore plus avec un bouclier.


Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça paraîtrait logique. C'est plus dur de parer un coup avec une dague qu'avec un épée. Et rien de mieux qu'un bouclier pour parer un coup. Ca demande à être vérifier.

D'ailleurs à ce propos allez voir le post d'Ulic sur ce même forum. :)

Par Lyss Melonys GB le 22/1/2002 à 18:50:11 (#764101)

pour l'epee qui bloque mieux en parade c'est vrai, pour tout le reste je doute vraiment :)

Sinon j'ai aussi un truc :
Il parait que plus le karma d'un evil est bas, et plus le karma d'un gentil est haut, et plus l'aura seraph est efficace, mais cela aussi, j'en doute

Par Khronos le 22/1/2002 à 18:52:05 (#764119)

(l ideal serait donc de l apprendre au lvl 15)


Si quelqu'un l'apprend au lvl 15 et qqun d'autre au lvl 60 au lvl 120 avec les mêmes caracs ils auront le même coup puissant, même s'il serait logique que quelqu'un qui l'utilise depuis longtemps l'utilise mieux.

Lyss oui c'est vrai :)

Par Korazel le 22/1/2002 à 19:14:13 (#764314)

Nessie Keill

Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas ça paraîtrait logique. C'est plus dur de parer un coup avec une dague qu'avec un épée. Et rien de mieux qu'un bouclier pour parer un coup.


Oui rien de plus logique mais qui a dit qu on trouvé toujours la logique dans un jeu vidéo ?? (surtout T4C :p )


Khronos
Lyss oui c'est vrai


De quoi qui est vrai? Le rapport karma aura divine?
Ca serait logique aussi ca, quelqu un a plus d infos?

Par Zeg Gwindor le 22/1/2002 à 19:19:14 (#764359)

*va monter son karma*

Merci lyss ;)

Par Nessie Keill le 22/1/2002 à 19:34:36 (#764467)

Oui, d'après ce qu'on m'a dit plus le karma est extrême, plus l'aura séraphe est puissante. Si elle se déclenche plus souvent je sais pas, mais elle est plus puissante.

Je précise que ce n'est pas moi qui ai fait le test. ;)

Par Azeria HyelWyld le 22/1/2002 à 20:01:20 (#764659)

L'aura séraphe augmente bien avec le karma , mais pour que ca soit vraiment efficace , il faut quand même bien augmenter , personellement j'ai vu une différence pas si grande en passant d'indécis à béni quand même , les niveaux/renaissances jouent beaucoup plus sur l'aura que le karma...les épées parent mieux que les dagues c'est évident , les cimeterres sont des passoirs il me semble , et les épées à 2 mains un vrai plus en parade. Et sinon le coup puissant passe mieux au fil du combat j'ai l'impression ( cf post de Ben Wyvern GR sur les dégats du fléau antique )

Aze

Par Blarst Senkarst le 22/1/2002 à 20:07:02 (#764716)

dsl de vous attristé mais le karma fait rien une pur intox
L'aura augmente jsute si on est +1 ou +2 seraph moi jai vu une amelioration seulement a ce point de vu.
et je suis nephi et jai souvent sauter de diabolique a malin sans difference.
Mais depuis que je suis +2 oulala dement laura tape tape et tape, a comparé a celle de ma femme +1 nephi et a moi avant

[edit car me suis gouré de personne]

Par Nof le 22/1/2002 à 20:10:52 (#764745)

Me rapelle pas avoir démenti ca, mais si tu le dis... :doute:

Par Blarst Senkarst le 22/1/2002 à 20:15:49 (#764787)

Alors sa doit etre un autre je men escuse

Par Muldan le 22/1/2002 à 20:22:28 (#764845)

Pompompom : effectivement, en tant qu'animateur, Nof n'a pas le droit de démentir, mais moi je ne vais pas m'en priver :D. Puissance de l'aura et fréquence de déclenchement en fonction du level (nombre de renaissances inclus), le karma ne servant qu'aux quêtes et à la satisfaction personnelle.


Pour les skills : plus l'arme est lente et "lourde", plus ils s'exercent.

Voili, mais libre à chacun de croire ce qu'il veut ;).

Par Lord Byron le 22/1/2002 à 20:45:26 (#765037)

dites,regarder ca!
http://t4c.jeuxonline.info/guides/competences
c magique!!!

Par Muldan le 22/1/2002 à 21:01:57 (#765176)

Héhé, ce n'est pas parce que c'est sur le site que c'est parole d'évangiles :). Personnellement je trouves cela truffé d'aneries, ayant eu nombres de contre-exemples, mais comme dit plus haut, chacun croit si il le désire :)

"El Dooooooradooooooo"

Par Azeria HyelWyld le 22/1/2002 à 21:45:05 (#765566)

Bizarre , sans passer un niveau , juste changer fortement de karma , l'autre s'était quand même bien arrangée...mais c'est parfaitement clair que comparé aux niveaux , ca fait peu bouger son efficacité , m'enfin...

Aze

Par Korazel le 23/1/2002 à 1:04:53 (#766634)

Merci Lord Byron je ne s a v pas que le site etait aussi preci.
Par contre y a quelques explications qui restent "barbares" :p

Par Jim Asten le 23/1/2002 à 1:08:34 (#766646)

Hum...

A mes yeux ca reste plutot des bugs.

Je vois pas pkoi Vircom se serait donner du mal a jouer sur ses details là.....

Par Khronos le 23/1/2002 à 13:55:12 (#768620)

Parce que Vircom a fait un jeu dont on ne connaît pas tout Jim...

Metos Keyras GR

Par Korazel le 23/1/2002 à 14:41:01 (#768994)

je suis meme sur qu il y a une tone d autres petits trucs et que certains d entre vous en connaissent mais ce garde bien de les devoiller pas vrai?? ;) :)

Allez un effort quoi !! :blabla:

Re: Petits tips innatendus

Par Bergkamp le 23/1/2002 à 14:44:42 (#769031)

Provient du message de Korazel


Je viens de lire sur le forum (Sokkar ;))

Ensuite essaye detre un max vert kan tu les tapes pour le cp puissant(Tu reste vert,considerer vainqueur du combat ,donc cp puissant meilleur,etc )



En fait sokkar a expliké un peu vite la donc jtexplike ce ke jai fait remarké a sokkar :
Lorsque tu fait un combat, tu enleve des pvs a ton adversaire.
Ton adversaire et toi avez un nb de pv différent normalement.
Ce nb de pv influe sur lefficacité de certaines comp je m'explike:
Imaginons ke les 2 combattants aient 1000 pv purs, une arme faisant 300 de degats et 0 en CA.
Le premier perso tape l'autre. Le premier a donc 1000pv et lautre 700pv. Theoriquement le premier est en avantage par rapport a lautre en pv.Lorsque le premier donnera un autre coup, le coup puissant aura donc + de chances de sactiver.

C un peu compliké mais en gros je résume: deja je lai testé et ça se voit , ensuite il y avait un post sur degats croissants du fleau he ki pourait trouver son explication avec cette theorie

donc en gros kan tu tape un mec orange ki a moins de pv ke toi, tu lui fera plus mal ke si il est vert et avec plus de pv ke toi.
<En gros lors dun combat essaie de rester ds le vert au lieu dattendre le dernier moment pour te soigner, car si tu reste rouge, c ton adversaire ki sera en situation de victoire par rapport a toi donc tu aura + mal et en plus c psychologique
ya une différence kan tu tape un mec ki rougit instantanément et un autre ki est tjs vert. En gros on en revient a la conclusion ke le meilleur perso pvp c celui ki le manie le mieu ki a le meilleur mental et technique.

Bon je sais je raconte nimportekoi normal chui crevé aujourdui.
Enfin je tient a préciser ke ça marche aussi pour les monstres (ta jamais remarké ke tu tapait moins fort un monstre ki te faisais tres mal? )

Bergkamp ki est deg du nul Leeds1-1arsenal

Par Lord of Blood le 23/1/2002 à 19:54:34 (#771592)

C cool ce truc sur le fait de rester vert :))))
mais bon en général pour les monstes reste dans le jaune ça suffit je pense (parle pour les drakes) ils ont quand meme 3000 PV
*imagine pour les tempos alors* 6000 pv arf

Par Louis Le Fou le 23/1/2002 à 20:35:12 (#771960)

le truc du vert marche tres bien , teszter avec un archer vous verrez :).
un autre tip (disont 80% de fiabilité , car g tester ke sur un perso)
essayer avec la meme sagesse de lancer RMV en boostant l'int , puis en la laissant au plus bas ....

moi plus mon int est haute moins il est efficace

vive les fanatique :)

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