Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > La mouche et le skraug
La mouche et le skraug
Par Moucham' le 22/1/2002 à 6:43:42 (#760652)
Et puis, dieu sait quelle mouche la piqua, un jour elle décida de partir découvrir le monde. Son baluchon à la patte, elle fit ses adieux à sa famille et à ses amis et s'envola vers de fabuleuses aventures.
Elle rencontra en chemin une vieille bique et un mouton tremblants. Ils se lièrent d'amitié, et décidèrent de parcourir les routes ensemble !
Ils eurent à passer de périlleuses épreuves.
Notamment lorsque Dodgee, l'ogre 5ème renaissance se dit que la liche n'ayant que la peau sur les os, ca n'était pas assez pour son repas. Dodgee se rendit sur Arakas en quête de nourriture.
Ses deux yeux brillants (étais ce là l'effet de la convoitise ou des liqueurs ingurgités à la taverne?) se mirent à pétiller en direction de la vieille bique. Il s'approcha vers elle, une grande dague de sacrifice sanglant à la main..... *roulement de tambour finement ciselé*
Biquette eu un mouvement de recul, tandis que Mouton le chargeais. Moucham' regardais la scène, impuissante. Impuissante? pas si sûr... en effet, en quittant les siens la semaine dernière, elle avait battu des ailes... Et me direz vous?
Il se trouve que le déplacement d'air s'était constament amplifié, en une semaine il avait fait le tour d'althéa et revenait maintenant tel un bommerang dévastateur en une gigantesque tornade.
La biquette, le mouton et la mouche furent propulsés dans les airs. Ils voyaient maintenannt le maisons comme de minuscules crottes de mouche en contre bas. Ils traversèrent une gigantesque étendu liquide, puis ils furent délicatement déposés comme par une main divine en plein territoire skraug....
La suite.... si j'en trouve une :)
Par Poukave le 22/1/2002 à 7:24:07 (#760741)
- Si si c'est vrai...
* il partie alors en courant *
Par Dark Felony MF le 22/1/2002 à 7:31:25 (#760759)
Par Morbak le Morpion le 22/1/2002 à 17:41:07 (#763608)
La Poukav', toute démangée se mit à se gratouiller comme une forcenéé. Elle dansait sur une jambe en se contortionnant tout bizarement. Du coup, elle ne put voir le Skraug s'approcher vers elle, la trouvant plus dodue que les animaux.
Le skraug assoma la Poukav, et la tira par le scalp dans sa cahute. Hum Poukav', ca bonne nourriture pour famille Skraug
Pas fou, le Morbak sauta sur le dos du mouton en attendant la suite des aventures....
Par Phoenix Ardent le 19/3/2002 à 15:26:00 (#1138308)
Une splendide mite, la plus belle de toutes s'appprocha du morpion.
Bonjour, je suis la mite érant, que puis-je pour votre service?
Je voudrais une torche, trois ragoûts, un éléphant et une clavicule..... c'est possible ?
Mais bien sûr, vos désirs sont des ordres à ces mots, tout les souhaits se réalisèrent.
La petite troupe se regarda interloquée. Mais dans quel lieu étrange avaient-ils encore posé les pattes ?
Par Dodgee MIP le 19/3/2002 à 15:36:06 (#1138332)
*agite sa banderole*
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine