Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De nombreux visage ténébreux

Par Gorthor le 21/1/2002 Ă  23:18:44 (#759589)

Au milieu de la nuit la sombre forme qui se dĂ©plassait toujours aussi rapidement s'arrĂȘta net, comme si elle aurait doutĂ© de la direction Ă  prendre, subitement, sur on ne sait trop qu'elle coup de tĂȘte.

Il laissa pendre son arme sur le cÎté...
Il s'embla entrer dans une trensse puisque les deux point lumineux qui lui servait trĂšs certainement d'oeil s'Ă©tait obscurssit.
On ne pouvait savoir qu'elle mauvaise manigance se fil du mal était en train de préparer....BientÎt on allait le savoir...

Il était dans cette position voilà déjà quelque minute, il ne semblait plus vivre retourné à l'état, que tous aurait préférer, d'une statut annodine qui représentait quelquechose composé de méchanceté pur. Mais voilà qu'au bout d'intérminable minute pour quiconte l'aurait observer, il commença à bougé mais toutefois c'est yeux s'emblait toujours obsurssit.

Il bougait et s'emblait diriger quelquechose qui n'Ă©tait pas prĂ©sent pour le moment....En fait si un mage l'aurait vu, il aurit su qu'il Ă©tait prĂ©sentement en train de faire une projection sur le plan astral de lui-mĂȘme. Quelquechose qu'un simple guerrier comme il aurait du ĂȘtre ne devrait pas savoir faire....Enfin, il revint Ă  son Ă©tat d'esprit habituel mais non sans avoir trouvĂ© rĂ©ponse Ă  c'est question.

Il savait maintenent que le monde Ă©tait rogĂ© en main endroit et grace Ă  ce pouvoir de vision qu'Ă©tait ça projection astral, il a pu ce fixer sur le fait de continuer Ă  voyager d'une palce Ă  l'autre n'importe oĂč sans ce sousiĂ© de trouver de partenaire puiqu'il y en avait dĂ©jĂ  suffisament de par le monde.

Par Balkis le 22/1/2002 Ă  0:30:30 (#760070)

:lit: :lit:

mais il va finir par détruire Goldmoon lui:confus: :eek: :sanglote:

Par Gorthor le 23/1/2002 Ă  14:23:25 (#768858)

AprĂšs quelque temp de marche, il dĂ©cida de diriger ses pas verts un temple. Un temple d'une diviniter qui Ă©tait contraire Ă  lui. Il c'Ă©tait dit que c'est innutile de nuircir le coeur des habitants de ce monde il l'est dĂ©jĂ  suffisament mais il devrait toujours arrĂȘter les quelque gens qui rĂ©sistait a l'aile sombre et vouait leur vie au bien.

Il se dirigea donc sans le savoir vers la ville voisine de Lightheaven. De son pas toujours aussi rapide et bientÎt les gens de la communauté allait pouvoir l'apercevoir. Mais que bien apres que lui les aient vu.


(hrp: information: est-il possible d'avoir une carte du monde svp)

Par Meth le 23/1/2002 Ă  15:58:50 (#769654)

la carte du monde, tu dois pouvoir en trouver une sut http://www.t4c-fr.net, par contre il te faudrait aussi un dictionnaire de français et surtout le bécherel (tiens, j'sais plus comment ça s'écrit..) pour la grammaire...

(et pour la signature, voir "Que ce répende ton sagn.." en gros, ça choque... pour info, en français, ça s'écrit "Que se répande ton sang...")

sinon, à part ça, c'est bien, j'attend la suite :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine