Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A propos de skills trades inaccessibles?
A propos de skills trades inaccessibles?
Par Maelst Tacryl le 21/1/2002 à 19:21:25 (#758352)
C'est tout :)
Par Elric le 21/1/2002 à 20:15:12 (#758684)
Par Maelst Tacryl le 22/1/2002 à 10:17:05 (#761192)
Dans ce cas j'attendrais, car je n'ai pas envie de coudre ni de faire de batons vu que dans ma guilde nous avons deja un grand couturier et kkun ki va se lancer dans la fabrication de baton..
Et pis je trouve que pour un eldritch alchimie ca le fait (en theorie ca devrait être accessible pour un eldritch je pense :))
Par Elric le 22/1/2002 à 11:55:23 (#761580)
Par Mando le 22/1/2002 à 12:03:09 (#761617)
Alchimie, cela fait bien longtemps que je n'en ai plus entendu parler.
Par Elric le 22/1/2002 à 12:09:27 (#761650)
Par Maelst Tacryl le 22/1/2002 à 19:10:03 (#764279)
Merci mister le webmaster et Elric :)
Je crois que dans ce cas je vais attendre que toutes les trades skills soient disp (apparemment je risk d'attendre encore longtemps) mais comme ca au moins je ferai celle qui me plait avec mon perso principal :)
Par Allea le 22/1/2002 à 20:37:55 (#764970)
Provient du message de Mando
Spellcraft devrait arriver en premier : c'est une compétence artisanale que je traduirai plutôt par "Joaillerie", et qui permet d'enchanter des gemmes pour les incruster dans les objets fabriqués par les joueurs.
Alchimie, cela fait bien longtemps que je n'en ai plus entendu parler.
Y'a spell crafting et gemcutting. Tu sembles faire un amalgame des 2.
Je comprends pas où tu vois parler de pierres précieuses dans les mots spell crafting ?
Ou alors gemcutting est spell crafting seront associés de la manière suivante :
gemcutting : tailler les pierres précieuses puis spellcrafting pour enchanter des armes/armures avec pour composants : une arme/armure + des pierres taillées :-)
Alchimie
Par Anteres le 13/2/2002 à 14:15:06 (#921006)
Je cherche moi aussi a me verser dans l'artisanat.
Les poisons en fait.
Je n'arrête pas de lire que de nouvelles compétences seront mises à disposition des joueurs dans des versions ultérieures; mais j'ai beau relire les résumés du contenu des patches US (qui en sont a la 1.45 maintenant) et toujours pas de traces d'Alchimie... Est-ce que les patches français vont en tenir compte?:confus:
D'autre part, j'aimerai savoir ce qu'il sera réellement possible de faire avec cette compétence cad pas 'il me semble' ou 'j ai entendu dire que'... :p
Une Albionaise qui ne veut pas finir couturière... :D
Par Elric le 13/2/2002 à 17:39:39 (#922516)
Ensuite les seules infos qu'on peut donner c'est J'ai entendu dire que... Tant que ces competences n'auront pas ete implementé on ne pourra pas te donner d'info fiable a 100%.
Par Kobani le 14/2/2002 à 11:21:39 (#927398)
Mais le plan des 6 prochaines semaines sur la version US a été donné, et Spellcraft n'est pas non plus annoncé dedans... (bon cela dit, c'est peut être pas annoncé parce que c'est quelque chose dont on entends parler depuis longtemps :) )
Par kirinyaga le 14/2/2002 à 11:32:33 (#927470)
Par Anteres le 14/2/2002 à 13:26:57 (#928387)
Je ne sais combien de joueurs comptent prendre des futures compétences, et donc les attendent avec impatience, mais je dois dire que pour ce qui est de l'amélioration globale du jeu, le personnel a bossé ! :)
Pourvu que cela continue !
Je ne sais ce que certains attendent de Spellcraft ou Gemcutting mais, l'Alchimie pourrait ouvrir des options intéressantes... Outre les poisons (idée basique) et autres contre-poisons (bien qu'il me semble que cela empiète sur les savoirs des lanceurs de sorts), il serait intéressant de créer une potion corrosive par exemple : tirée à la pointe d'une flèche, l'armure de nos adversaires se désagrègerait lentement... Ou créer de la poix, les assiégés ne'auraient plus de trève derrière leurs remparts ;) Si la navigation venait à se développer, le feu grégois aiderait beaucoup ! Les possibilités sont nombreuses, et je ne doute pas que certains trouveront un malin plaisir à tester toutes sortes de choses. Mais encore faut-il que le système soit bien pensé et que ces possibilités offertes (enfin, a force de travail et de pépètes quand même ;) )
Faudrait voir si on pourra distiller de l'éther avec du laudanum... :D
Par kirinyaga le 15/2/2002 à 12:46:16 (#936838)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine