Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Clèrgé de Naguash... insertion de moi (à lire, tres important)
Clèrgé de Naguash... insertion de moi
Par ---theomosis--- le 21/1/2002 Ă 19:00:40 (#758220)
(Ă©crit ke par moi) *fier*
nag... :
...Il laissa alors son épée glisser de ses doigts gelés et tomba à genoux sous le grand fracas de son armure devenue trop lourde pour lui. Ses pensées n’étaient alors plus qu’un amas de souvenirs, son âme faisait comme s’échapper lentement. Il leva alors la tête et regarda une dernière fois le monde qu’il laissait à présent. Croisant le regard de son Théo, il lui sourit douloureusement et tomba à terre sèchement ; sa tête frappa le sol froid et humide et la dernière image qu’il eut fut alors celle de sa large épée finement dorée et incrustée de rubis sur la lame qui rougeoyait du sang que ses ennemis avaient versés lors de cette dernière bataille. Arathor de Sahurath, fils de Massar de Sahurath n’était désormais plus qu’un corps inerte et blessé gisant sur le sol des terres de la vallée de Raven’s Dust. Théomosis dans un dernier effort, et aidé de ses amis, tua les derniers orques survivants et tomba au chevet du cadavre d’Arathor. Ses mains étaient gelées et son visage était déformé de douleur devant l’horrible vision qu’il subissait alors. Il pris sa main et la serra du plus qu’il pu. Regarder son ami une dernière fois fut pour lui d’une grande souffrance difficile à supporter. Relevant lentement sa tête, il pleura un moment l’ami désormais perdu. Ses larmes brillaient à la lumière du jour qui faisait alors sont apparition et son sang bouillait d’une colère que nul n’eut jamais pu éprouver jusque nos jours.
Il peina à se relever et essuya la dernière goutte présente sur sa joue écorchée d’une profonde griffure et ordonna le départ immédiat à ses compagnons. Il ramassa l’épée que son ami avait fait tomber et la glissa à la place de la sienne dans son fourreau en cuir et sauta sur son cheval noir afin de regagner la ville de Silversky, laissant le cadavre d’Arathor derrière lui, sur le champ d’honneur.
Arathor était le fils d’un tyran trop obsédé et devenu corrompu par la perpétuelle recherche du pouvoir supérieur, qui mourut en tombant d’une des hautes tours de Mazar dans un excès de folie. Arathor grandit dans le conté du grohmmas dans une pauvre ville peuplée principalement de paysans. Son enfance ne fut pas l’une des plus heureuse qu’il soit mais il était en paix avec sa famille et à reçu une bonne éducation. Il suivait un bon entraînement et devint vite un excellent guerrier, fort et agile.
Théo galopait alors à travers les terres du royaume d’Althea accompagné de ses amis qui avaient cruellement diminué en nombre. Il traversèrent une grande clairière très peu éclairée jonchée de centaines d’arbres dépourvus de feuilles et peuplés de grand corbeaux noirs faisant un bruit insupportable. Il décidèrent alors, comme la nuit tombait, de s’arrêter un peu plus loin dans un petit bois à l’écart du chemin qu’ils suivaient depuis quelques heures. Le sol était encore humide des récentes pluies, mais cela ne les décourageaient guère et ils s’installèrent autour d’un feu de camp qui les réchauffaient à peine. théo était inquiet, pourquoi ? Ça il ne le savait manifestement pas mais il se doutait qu’une chose importante allai bientôt se produire. C’était un de ses pressentiments comme il en avait souvent, mais celui là était bien plus prononcé, bien plus clair que tous les précédents. Il regardait fixement le guerrier assis à sa droite et il lui semblait ne jamais l’avoir vu et il l’examina pour mieux distinguer ce mystérieux personnage. C’était un homme de grande taille et assez maigre. Il portait une cape noire qui masquait son visage enfoui dans l’ombre. Il ne semblait pas interréssé par les propos que se tenaient les autres. Theo était fatigué et ne chercha pas à en savoir plus pour le moment. Il s’allongea alors et réfléchi un moment, pensant à son ami et à son enfance, mais ne tarda pas trop à s’endormir d’un profond sommeil.
...Le jour se leva lentement, une fine rosée s’était déposée sur les feuilles des grands arbres alentours qui gouttaient sur les énormes rochers qui était parsemés autour d’eux. Le ciel était saturé de grands nuages grisonnants et un épais brouillard, presque opaque, c’était installé dans la vallée. Theomosis fut le dernier à se reveiller, ses amis étaient déjà tous préts à partir et l’attendaient patiemment en discutant autour des restes du bucher de la veille. L’homme mysterieux était resté à l’écart et semblait avoir gardé la meme position que la veille.. comme s’il n’avait pas bougé. Ceci etonnait Theo qui n’osait pas en toucher quelques mots avec qui que ce soit et faisait alors comme ci ce n’était qu’un rêve, une illusion. Il s’étira et se leva d’un coup energique, secouant l’eau tombée la nuit sur ses vetements. Il regarda discretement les alentours et sorti dèchement le seul et unique héritage de son ami de son fourreau. c’était l’épée qu’il avait abandonné lors de la bataille et qu’il jura de garder jusqu’à sa propre mort. Il l’observa attentivement, faisant luire la lumière du soleil encore jeune sur la lame argentée et brillante sur son visage. Il dit alors d’une voix tremblante mais silencieuse : “tu sera vengé...”. sur cette phrase, il replaca l’épée dans son fourreau et sauta brusquement sur son cheval, ordonnant à ses amis : “Hâtons-nous ! La route est encore longue.” et levant la tête au ciel, semblant s’adresser à ce defunt ami : “et nous avons encore beaucoup de choses à faire...”
Les cavaliers galopèrent longuement à travers la vallée encore endormie. L’homme sombre qui traînait derriere était soudain revenu rapidement au niveau de Théomosis.
Il se rapprochait mĂŞme deplus en plus, jusquÂ’Ă quÂ’ils soient cotes Ă cotes. Theo leva la tĂŞte rapidement et le regarda dans les yeux, le cavalier fit de mĂŞme.. Theo compris alors que cÂ’Ă©tait lÂ’heure de savoir qui Ă©tait cet homme..
Tout en fixant Theo dans les yeux, il lui vola l’épée de son fourreau d’un geste très rapide et le leva en l’air faisant briller la lame d’une lumière éblouissante. Avant que Théo n’eut pu dire ou faire quoi que ce soit, il rabaissa la lame sur son torse d’un coup puissant et fatal......
Theo se reveilla lentement sur une sorte de petit autel en pierre orné du toutes sortes de runes. Il était dans une salle plutôt étroite et très sombre. Il distingua devant lui cet homme mysterieu mais ne decida pas de l’attaquer et détournant son regard il continua à srcuter la pièce. Tout autour de lui s’étaient rassemblés une dizaine de personnes toutes vetues pareil à l’etranger en face de lui qu’il regarda à nouveau.
Un silence se fit entendre, puis petit à petit l’homme commença à parler dans un language qu’il ne connaissait point. Il parlait doucement mais de plus en plus fort. Soudain il se mit à crier tout en continuant à repeter ses paroles mysterieuses, la salle commença à trembler, un vent sortant de nul part souffla sous les pieds de cet homme enlevant sa cape et dans une explosion commença à le dévoiler. De longues ailes grises lui apparurent et ensuite sa tête, celle d’un homme à peu près ordinnaire, puis enfin son corps vétu d’un robe blanche. Son corps brillait et son regard était fixé sur Théo qui commençait à étre impressioné malgré sa force de caractere. Il commença alors à parler dans une langue compréhensible et d’une voix très grave et assourdissante il dit : « Ogrimar... Tu ose t’affirmer être un de ses disciples alors que tu ne connaît pas ma puissance... Je suis Naguash, Dieu incontésté et bientôt unique et méprisant Ogrimar tout autant qu’Artherk... Tu es ici car je t’ai tué et ressucité afin de pouvoir t’emmener ici... Je t’ai choisi toi pour ta force physique et ton caracrtère car tu te démarquait beaucoup des autre Humains par ce fait... Théomosis je t’ai ressucité et sache que la prochaine cela ne pourrait pas se reproduire... alors il te reste un choix à faire : ta force physique pourra faire de toi mon maître d’armes et ton caractère fera de toi mon bras droit attitré... choisi entre la puissance que je peux t’offrir si tu te range à mes cotés... ou la mort... »
Théo sembla réfléchir un moment, et, avec une peur profondement enfouie au fond de lui, il approuva la proposition. Ceci fait une lumière éclatante emplie soudain la pièce et Théo se retrouva alors devant l’entrée Sud de Silversky où il se dépécha de rentrer...
c fini vala vs savez tout et merci pour vos reponses...
:D :D
Par Mardram-Rakar le 21/1/2002 Ă 23:26:20 (#759639)
Par Naguash Rakar le 21/1/2002 Ă 23:50:07 (#759825)
Par Hunjowear Isback le 22/1/2002 Ă 0:32:11 (#760086)
Par ---theomosis--- le 22/1/2002 Ă 15:55:53 (#762904)
mci vieux :)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine