Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire "la Sphére des Esprit"

Par Angelius Primus le 21/1/2002 à 14:18:06 (#756552)

L'Histoire de l'orbe

Selon des comptes très anciennes, au début des légendaires Elfes,
cette terre étais dominées par le Chaos & la destruction.
Les elfes commencais à s'affaiblir, mais étais toujours résistant faces aux forces démoniaques les repoussants un peu plus chaque jour passant aux portes de l'enfer.

Tous cela changea par une nuit de pleine lune de la première solstice d'été. Un être au pouvoir surprenant franchi la porte qui séparée les deux mondes, le démon du Chaos,
ce f√Ľt un massacre pour les Elfes, balay√©e comme des cafards.

La puissance elfe devenu impuissante face à cette force maléfique.
Sans espoir, la situation semblais perdu.

Cette alors, en évacuent la librairie, un sorcier nommée Zuingh, découvre un livre, un livre perdu parmi les autres, un livre datant des débuts de la terre qui semblait dotée de sa propre puissance insolite, à chaque page tournée un léger murmure dans le vent se fit entendre

Cette livre contenant la formule appelée "L'Orbe".
Consistant à réunir les force démoniaques & les esprit
dans une m√™me prison ..... √©tant aux bords de la d√©faite, ils commen√ßa les rituels sans se souci√©es des textes suivants & des effets secondaires apr√®s des heures d'incantations le livre dispara√ģt de sous leurs yeux.

Le ciel devenu rouge, l'air aride et sec, la vie en suspend,
un étrange champignon dessina le ciel,
les nuages disparu, le sol trembla, toutes les créatures vivantes
paralysée, des cris de bêtes et d'animaux sauvages.
Les force démoniaques aussi impuissant que les elfes furent immobilisée. Cela semblait durée une éternité, la nuit tomba, devant un ciel rouge couleur de sang. Les elfes, vidées d'énergie, des batailles incessante, s'endorme.

Au lever du soleil, nul ne le sait si cela était le lendemain ou pas.
Les Elfes découvre, un paysage resplendissante, toute était
redevenu normale comme, si les forces maléfiques n'avait jamais posée les pieds sur les terres des Elfes, un paysage dont ils n'avait plus que les souvenirs dans les livres enfin redevenue la beauté qu'il était, mais surtout, les forces du Chaos
ne firent plus, le bruit des batailles qui avait durer des centaines d'années était néant, seul quelques rares oiseaux furent étendre au loin, étrangement moins qu'avant même avec les forces maléfiques. En effet, la moitié de la faune sauvage avait également disparu & plusieurs forêt entier asséchées de Vie.

Les Elfes tellement emball√©es par leurs victoire, ne souci√©es pas du reste, ni d'o√Ļ avait disparu les d√©mons, ni du pourquoi la mort de centaine d'animaux, ils se r√©jouirent pendant des mois.

Continuant leur vie comme si de rien n'était passée, jusqu'à la venue de l'Harusupice, mais cela est une autre histoire.


Certains dise que les forces maléfiques & le démons du Chaos, firent emprisonnées dans une sphère avec une partie de l'essence de la nature & de la nuit elle-même.

Mais l'Orbe ne f√Ľt jamais trouv√©e, elle avait disparu et oubli√©e. Le temps passe, les elfes & les nains an√©antis par l'Harusupice.Les Humains prosp√®rent.

L'existence de cette Orbe est totalement oubliée,
pourtant elle renfermée le démon du chaos et ses légions.

Il valait s√Ľrement mieux qu'elle reste oubli√©e mais telle n'√©tais pas le cas, trois aventuriers la d√©couvre par pur hasard (ou par destin) au fond d'un lac dans une grotte de la vall√©e maudite
s'étant cachée dans ceci pour évitée une patrouille maléfique de Jarko le nécromancien.

D√©couvrant la sph√®re non pas en un seul morceau mais divis√©e en trois morceaux chacune presque identique portant un symbole de baphomet, mais leurs lueurs aussi √©tranges et diff√©rents des autres, ces diff√©rentes parties avait choisi un ma√ģtre, non pas par hasard les jeunes qui ont commis l'erreur de prendre les mains. Leur √Ęme allez √™tre changer √† jamais, La l√©gende dit , que chaque partie de la sph√®re influence l'esprit et la nature m√™me de son porteur, qui est d√©sign√© par le destin m√™me avant que cette personne soit n√©. Il aurait √©t√© d√©sign√©e par les esprit elle m√™me pour porter cette fragment lui confiant un pouvoir hors-normegrandissant avec le temps.

Les parties de l'Orbe, renferme un pouvoir puissant, combinant les forces maléfiques et de la nature divisée parmi ces derniers :
- La première celle des ténèbres émettant un aura sombre, noir, décadent & sans vie.

- La deuxième émettant un léger bruit de vent se confondant aux bruit des feuilles et d'eau, un vortex était visible à l'intérieur elle était éternelle & harmonieuse .

- La troisième émettant un bruit de batailles de terreur et des couleurs de sang et dominées par des ombres, ne prenant nullement en compte la lumière environnante.

Les 3 aventuriers prenant chacune une partie, et s'enfuit, sans se doutant d'un instant, que ces morceaux allez changer leur vies à jamais.

Nul ne le sait, de quoi la sphère du Chaos est capable si elle est assemblée!!! toutes les textes sur ce dernier on était perdu au fil du temps. Certaines disent que elle liberont les forces démoniaques sur Athlea, d'autres assume que la nature retrouvera sa magie longtemps disparu, mais nul ne le sait, seul l'avenir nous le dira !!


*Hrp = Bon excusez moi des fautes & erreurs de syntaxe, le français n'est pas ma langue natale, et c'est mon premier vraie récit, j'espere que vous avez apprecier* Je passe le Bonjour à tous qui me save qui je suis :)

Par Angelius Primus le 21/1/2002 à 14:56:47 (#756753)

:doute: Remonte un peu son post Dsl :D


Par Angelius Primus le 21/1/2002 à 18:09:56 (#757856)

*en profite pour reremonter le post* ça fatigue :baille:

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 19:10:29 (#758279)

que veux tu angelius ,il semble que ces messirs se foutent eperdument des nouveaux :p :D
ils vivent dans le passe (la preuve ils regrettent les anciens qui partent ou qui sont partis:cool:
bah n'empeche que ce sont les nouveaux comme nous la releve et la nouvelle vie de demios et on fait du RP mais ca a l'air d'etre incompris:merci:
je poursuis mon RP avec vous et je pense que malgre notre aspect faible nous avons ete les seuls a aller l precher le chaos lors d'un mariage il y a peu :chut: :chut: :chut:

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 19:13:37 (#758300)

au fait l'adresse de notre site pour ceux qui ont la curiosite de voir ce que des "nouveaux" (nb c ca?) peuvent faire:p :p :p


www.chaos-orb.fr.st/

triste de voir que tout le monde s'en fout

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 19:26:55 (#758405)

cela m'attriste de voir tout ce monde sur le forum et personne pour venir voir notre post RP ,tout le monde gueule contre les dupliks, et pleure car certains partent et tout ces gentilles personnes disent que a cause de tout ca,demios n'

Par A√ęrandis le 21/1/2002 √† 19:27:38 (#758409)

Ohh, un nb :D

Joli texte, et bon courage pour votre guilde (à trois, c qui les troi au fait ?)

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 19:29:05 (#758418)

cela m'attriste de voir tout ce monde sur le forum et personne pour venir voir notre post RP ,tout le monde gueule contre les dupliks, et pleure car certains partent et tout ces gentilles personnes disent que a cause de tout ca,demios n'a plus de rp;par contre lorsque des "nb" en font cela reste dans l'indefference la plus total
(neanmoins sur le chat goa de nombreuses personnes apprecient notre rp donc enlever vos oeilleres):p ;) :D

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 19:30:39 (#758424)

toutes les infos sont sur notre site
www.chaos-orb.fr.st/

Depuis quand on se décourage ?

Par DyaG le 21/1/2002 à 19:46:17 (#758520)

Salut,

Inutile de vous fatiguer à attendre un soutien des "vrais RPistes" ceux-ci ne lisent que les écrits de leurs amis et/ou connaissances.

Inutile de vous fatiguer √† attendre des f√©licitations des "vrais Joueurs", ceux-ci ne parlent que de la b√™ta et de toutes les "folles aventures qui √©taient bien mieux sans la troisi√®me √ģle".

Inutile de vous fatiguer à attendre des encouragements des nouveaux, ceux-ci ne viennent qu'à de rares exceptions sur le forum.

Par contre, si vous le faites pour vous et rien que pour vous, vous savourerez la joie de voir un, puis deux puis dix puis une multitude venir voir "dans votre dos et en cachette" ce que vous aurez construit : Il y aura peut-être de la critique, mais il en faut, peut-être aussi du flood, mais on s'y habitue, et certainement une reconnaissance, ce que je vous souhaite.

Par contre, évitez de montrer votre tristesse ou mécontentement si un de vos posts n'a pas le succès escompté, Rome ne s'est pas construite en un jour ...

Et puis, c'est bien mieux d'√™tre content de soi, plut√īt que de courrir apr√®s d'√©ventuels mots de sympathie, qui la plupart du temps sont motiv√©s par : "T'as lu mon post ? Il est presque aussi bien que le tien, faut que tu ailles dessus me dire ce que t'en penses", enfin bon, j'exag√®re peut-√™tre, mais √† peine.

Bref, racontes-nous une belle histoire, même si le post ne bouge pas avant longtemps, beaucoup la liront et s'en souviendront.

C'est le plus important, pas vrai ? :D

DyaG.

Par necro thanatos le 21/1/2002 à 20:03:53 (#758633)

je suis d'accord avec toi mais je souhaiter juste qu'on lise mon post,car a peine l'avoir mis c pour le retrouver en bas de la page c assez vexant,mais bon je te remercie de ton msg j'en tiendrait compte.
sinon j'aimerait aussi des conseils des "anciens" car ils ne faut ps vous leurer c'est nous la nouvelle essence de demios donc autant que celle ci soit bonne
au revoir;)

Faut se détendre

Par Olorino le 21/1/2002 à 20:05:32 (#758647)

Avait lu le post, mais n'avait rien d'exceptionnellement intéressant à dire à son propos.

Le remonte pour calmer les susceptibles
:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine