Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Caern-Sidhe > Alokha
Alokha
Par Horn Demon le 20/1/2002 à 21:44:00 (#753412)
Le fier démon ouvrit la grande porte de leur château dans un élégant geste de galanterie qui fit sourire la somptueuse démone.
Le regard brillant et presque rieur, un regard quaucun humain ne pourrait lui connaître
Etait-ce la chaleur des flammes environnantes ou simplement l'amour ?
Toujours est-il que Horn trouvait sa belle encore plus ravissante qu'au premier jour.
Le temps sécoulait inévitablement mais leur amour ne faisait que s'accroître au fur et à mesure qu'il passait. Ils avaient appris à saimer malgré toutes les épreuves, à se comprendre sans ouvrir la bouche, à se lire à se connaître tant et si bien quils ne faisaient plus quun
Apres un repas pris en amoureux comme ils aimaient à le faire dès que l'occasion se présentait, la cour infernale des futurs souverains leur offrit un spectacle somptueux.
Parés de leur plus beaux atours, le couple présidait la cérémonie, juché sur leur trône ... non pas qu'ils n'en eurent qu'un seul non ... mais ils avaient pour habitude de partager le même, Horn assis sur le siège royal et sa femme assise sur lui, les bras passés autour de son cou et sa taille laissant filer de tendres baisers par moment.
Les sujets du couple démoniaque leur offrirent tour à tour de somptueux présents bien qu'ils sachent que ces cadeaux étaient surtout là pour ne pas s'attirer leurs foudres.
Quelques heures ensuite, après le defilé doffrandes , un spectacle de magie, des jongleries et autres pitreries les sujets se retirèrent pour laisser leurs futurs souverains se reposer comme ils se devaient de faire.
Horn pris donc sa belle dans ses bras pour l'emmener dans la chambre conjugale.
La robe sombre de Nephtys traînait à terre tant elle était longue ,son décolleté plongeant et ses longs cheveux ébènes tombants en vagues sur ses épaules ne laissaient pas Horn de marbre.
Il la trouvait encore plus ravissante qu'au début de la soirée même, l'odeur de sa peau si proche de ses narines ne laissait pas ses sens indifférents à l'attirance qu'il avait déjà pour elle.
Il posa délicatement sa belle sur le lit, là assise elle lui fit comprendre que cette attirance était réciproque alors que les mains de son cher et tendre se hasardaient ça et là sur son corps.
Elle se leva en le fixant dans les yeux, lui susurrant qu'elle l'aimait et surtout ce qu'elle désirait à nouveau
Amoureux comme au premier jour mais dans une plus grande intensité, les bouches se cherchèrent, les mains se joignirent, les corps, brûlants de désir se frottèrent inlassablement l'un contre l'autre.
L'amour emplissait la pièce, un sentiment à fleur de peau presque palpable ,Horn redécouvrant le corps de Nephtys comme s'il était inconnu pour lui ... comme pour tenter d'en tracer les moindres détails les yeux fermes, union sensuelle et
délicate de deux êtres brûlants d'amour l'un pour l'autre..
Dans un demi souffle il regarda sa belle pour lui susurrer ô combien il l'aimait. Un moment de tendresse durant un moment d'amour ,ce qui fit fondre le cur des deux amants .
Les yeux mi-clos, a bout de forces ils se regardèrent tendrement alors que la passion de leur union faisait place a un moment de tendres câlins.
Ils se lovèrent l'un contre l'autre, Nephtys se plaçant dans les bras protecteurs de son "bel ange" comme elle aimait à l'appeler et se préparer à goûter une nuit réparatrice et presque magique par sa douceur et passion... une nuit comme les autres pour ce couple débordant d'amour l'un pour l'autre.
Mais ils ne savaient pas encore que cette nuit marquait là le début d'une nouvelle petite vie ... qui allait également changer la leur avec une nouvelle venue.
Ils s'endormirent alors du sommeil du juste, la tête de Nephtys posée sur le torse de Horn, son corps lové contre le sien et le serrant dans ses bras ...
Rédigé en couple par ljd Horn et ljd Nephtys :amour:
Par Kallista le 20/1/2002 à 21:47:59 (#753451)
Par Rochel Anor le 20/1/2002 à 21:48:11 (#753454)
Vous inquietez pas la petite derniere seras bannie de Wh aussi :D
Par Phylis le 20/1/2002 à 22:46:02 (#753603)
Par Malendur le Gras le 21/1/2002 à 10:29:52 (#755279)
Par Deirdre le 21/1/2002 à 11:00:49 (#755436)
Provient du message de Phylis
:hardos: GRRRRRRR :hardos: <---- ronronnement du chat (cf austin powers :D)
Groovy baby :D :rasta:
Par Evelys le 21/1/2002 à 13:18:18 (#756191)
*soupir*
Par Alokha le 21/1/2002 à 13:49:06 (#756396)
Elle était née de lamour de deux être aussi perfide et maléfique lun que lautre, ils avaient engendré un être quils chériraient comme ils chérissaient déjà le petit prince, Aarioch.
Dans la douce chaleur du ventre de sa mère, lembryon grandissait, tourmentant dés les premières semaines Nephtys qui malgré son statut de démone connaissait aussi les douleurs et inconvénients des grossesses. Mais tout cela nétait rien comparé à la joie que la grossesse lui procurait.
Naissance et maladie...
Par Nephtys Demon le 21/1/2002 à 20:45:23 (#758810)
Des poussées de fièvres la clouaient au lit et elle commençait à craindre de laisser sa vie pour celle de son enfant.
Pale , le visage baigné de sueurs froides, le front brûlant et le ventre arrondi, elle se nourrissait a peine, juste de quoi faire vivre sa fille.
Au fur et a mesure que le temps passait, son ventre gonflait normalement mais elle demeurait de plus en plus mal. Chacun de ses membres la faisaient souffrir et les corps lenfant qui prouvait sa présence narrangeant pas à son mal.
La démone gémissait ,ingurgitait herbes et décoctions préparées par son démon inquiet.
Il était là, à son chevet, son cur senserrant à chaque petit cri de douleur de son aimée, à la rassurer alors que lui même nétait plus sur de rien
Il avait peur mais ne lui montrait pas, il était terrifié à lidée de la perdre, et lorsquelle sendormait, sommeil agité et visage crispé, on pouvait le voir laisser couler une larme sous ses yeux cernés , une main passant dans les cheveux alors quil pouvait percevoir clairement les cauchemars hantant sa femme, elle tournait, virait, tremblait
Meme des larmes allaient mourir sur ses draps
Mais elle arriva quand même à terme de cette grossesse risquée, autant pour la mère que pour lenfant. Un jour quelle dormait, Nephtys séveilla en sursaut et regarda Horn droit dans les yeux lui laissant comprendre quil était temps
Peut-être la fin de ses souffrances
Peut-être la fin de son règne
.
Ils comprirent cela tout les deux et versèrent une larme avant que la démone ne pousse un cri déchirant. Elle tenait fermement la main du démon, les yeux clos, les dents serrées sur son mal.
Le nuage démoniaque se formait autour de la démone comme a son habitude mais cette fois il était rouge sang
Toutes les forces du mal semblaient converger en ce même point central du plan des morts.
Les bougies dans la chambre disposées en pentacle pour un rituel de guérison, qui n'eut malheureusement guère de succès, se soufflèrent dans un vent chaud. Le tourbillon sanglant, épais, compacte se consolidait et semblait se concentrer.
Le prince de Xyartha navait lui même jamais vu ça et regardait laccouchement dun il inquiet. Dans un dernier cri arraché à Nephtys, son ventre repris une taille convenable et une petite ombre noire pris place au centre du nuage. Toutes les formes maléfiques ... vampires, succubes, morts, démons mineurs étaient réunies en ce nuage doù toute sortes de bruits séchappaient.
Hurlements, cris, rires, pleurs alors que la forme sombre se nourrissait du nuage de sang, elle semblait laspirer, plus le tourbillon disparaissait plus les deux démons apercevaient leur
fille
Alokha
.
La petite démone ressemblait assez à sa mère
Elle se leva et eu un petit sourire sadique avec son regard noir mais aimant envers ses
Parents. Horn sapprocha et la prit dans ses bras puis s'approchait de Nephtys alors que celle-ci souriait mais ne bougeait plus. Elle soupira un « Je vous aime » en les couvant d'un regard emprunt de douceur alors que sa tête retombait sur loreiller dans un râle.
Elle respirait encore mais ne bougeait plus. La fièvre lassommait et Nephtys ne parvenait plus à rester éveillée plus de quelques minutes.
Elle tenta plusieurs fois de se relever mais la démone échouait lamentablement, tombant inconsciente dans les bras de Horn extenué mais toujours veillant sur sa femme.
Elle etait sa vie, son univers, il ne pouvait se resoudre à la laisser ainsi ... il etait toujours present pour sa femme, a ses cotes à lui eponger le front, la faire manger, la toiletter ou encore lui faire ingerer des potions tout en soccupant de ses deux enfants, Aarioch et Alokha
Deux jeunes Demon fougueux et ravageurs
La démone était au bord de la mort, la maladie la rongeait.
Son démon était effrayé
il ne savait plus que faire mais continuait a l'entourer de tout l'amour dont il etait capable, sans faiblir, sans faillir il etait inlassablement là a son chevet à la veiller.
Le regard alourdi de chagrin de peur que la mort n'emporte une partie de son coeur avec elle ...
Leurs enfants, faisant régner les Demon sur Althea, n'en etaient pas moins inquiets, voguant entre les deux plans comme on leur montra afin de prendre en meme temps des nouvelles de leur mère
.
redigé une fois de plus en couple par les deux ljd :);)
Enfance
Par Alokha le 21/1/2002 à 22:31:47 (#759293)
Lenfant était insouciante, elle navait pas encore vu son frère qui passait ces journées sur le plan Althéen.
Elle passait la plupart de son temps au coté de sa mère, elle la contemplait de son fin visage, mais aucune émotion ne paraissait. Sa mère ne soccupait pas delle car elle nen avait pas la force, et la petite fille navait aucun sentiment pour cette femme qui restait sa journée alitée
Par contre elle vouait un profond respect à lhomme qui était son père, elle ladmirait de ses grands yeux sombres et quand elle le voyait pénétré dans la pièce son visage dun naturel inexpressif silluminait dun large sourire.
Pour un de ces anniversaires Horn lui avait offert une petite épée, quelle traînait partout de ces deux mains, malgré le poids de lépée
elle soufflait,transpirait pour la déplacer, mais elle ne sen séparait jamais
son père lui avait dit que Nephtys utilisé la magie mais elle trouvait ça ridicule et elle préférait trancher de sa lame les insectes et petit rongeur quelle croisait sur le chemin aux alentour de la demeure des démons
curieusement elle jubilait à la vue du sang, et dans ces moments là, une lueur emplit de haine traverser son visage denfant.
Ce nétait quune petite fille mais elle décida daller voir ce qui se passait sur lautre plan.
Elle partit trouver son père pour lui demander conseil.
Par Horn Demon le 21/1/2002 à 22:46:20 (#759343)
Il la pris sur ces genoux, veillant toujours le corps de sa belle, prisonniere de sa fatigue et sa maladie.
Il lui coiffa doucement les cheveux alors que la jeune demone contemplait sa mere pendant qu'il lui comptait ses aventures passées aux cotes de sa sublime et tendre epouse.
Les batailles rangées, les rituels, les possessions, leur premier baiser, le jour de leur mariage ...
On pouvait sentir a sa voix et aux images vehiculées par ses dires que Nephtys savait etre aussi fourbe et farouche envers les inconnus qu'elle etait une mere attentionnée, une epouse aimante et passionnée ...
Une fois les recits terminés la petite demone l'interrogea sur son frere.
Le pere inquiet confia donc le secret de voyage planaire a son enfant afin qu'elle aille jouer avec son grand frere.
Par Alokha le 23/1/2002 à 20:23:24 (#771847)
Elle sauta des genoux de son pére le regarda de ses grands yeux sombres puis demanda :
- pourquoi...elle jeta un coup d'oeil en direction de Nephtys elle ne parle pas? et pi pourquoi elle s'occupe pas de moi?
Elle sentit ses yeux se mouiller et vivement elle passa le dos de sa main dessus.
Son regard redevint dur et l'enfant fixa son pére gravement, elle attendait une réponse.
Par Bleiz Tad Koal le 23/1/2002 à 20:46:14 (#772053)
nena qu'ont de la chance d'avoir une maman et un papa... :(
(mais non Rochel ze t'oublie pas)
Par Horn Demon le 23/1/2002 à 20:49:48 (#772081)
Ta ... ta maman, Nephtys, est gravement malade tu sais ma cherie ... et je ne sais pas quoi faire pour la guerir.
Voila pourquoi elle reste là, allongée a reprendre des forces pendant que je veille sur elleet que je tente de la soigner ... voila pourquoi aussi elle ne peut s'occupper de toi alors qu'elle le voudrait tellement.
Il eut alors un geste tendre en passant la main dans les cheveux de sa fille
Mais elle t'aime n'en doute pas un seul instant.
Par Nephtys Demon le 23/1/2002 à 20:59:49 (#772160)
Elle ouvrit doucement les yeux et sourit à son mari et sa fille présents.
Elle chuchotta quelques mots, de doux "je t'aime" à son mari , et une ou deux phrases reconfortantes à Alokha pour qu'elle ne l'oublie pas...*
Alokha ma fille je t'aime...je pense à toi...
*elle ressombra sous le coup de la fatigue et parti dans des songes une fois de plus agités...*
Par Alokha le 23/1/2002 à 21:13:54 (#772282)
Elle se retourna vivement, regarda sa mére bouche bée, s'approcha lentement vers elle, lui prit la main et elle sentit une chose en elle qu'elle n'avait jamais ressenti, à part pour son pére.
Elle balbutia:
- ma..ma...man...ze...ze...z'aimerais tant que tu ailles mieux...
Puis elle se détourna, saissisant l'épée qu'elle traina derriere elle, sortit pour pas que ses parents surprennent les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Par Horn Demon le 23/1/2002 à 21:20:34 (#772352)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine