Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La vie de Nekros

Par Nekros Shaytan le 20/1/2002 à 14:41:58 (#749741)

Le vieil homme ouvrit un livre encore vierge, s'arracha l'une de ses magnifiques plumes noirâtres, la trempa dans une coupe remplie de sang et commença à écrire ses mémoires.

Je me souviens peu de mon enfance...
J’ai été élevé a Lighthaven et plus ou moins prix en charge par Araknor qui devait voir en moi un puissant potentiel vu que malgré l’édit royal interdisant la nécromancie, il m’initia à cet art.
Après de longues années d’entraînement, j’étais parvenu à maîtriser les sort qu’il m’avait enseigné et Araknor me parla alors d’un homme encore plus doué que lui, sans doute son maître, qui vivrais dans une cave de l’île de Raven’s Dust et pourrais poursuivre mon éduquation.
En route pour l’île de Raven’s Dust, j’ai rencontré deux personnes qui ont énormément changé ma vie...
La première est Lekam Asutra, grand prêtre d’Ogrimar, qui me parla de son dieu et fit en quelque sorte de moi le fidèle serviteur du Maître que je suis aujourd’hui.
La deuxieme fut Black Hole, un nécromant qui décida de me prendre sous son aile et dont je devint peu à peu le disciple. Il m’enseigna de nombreuses choses certaines plus honnêtes et utiles que d’autres...
D’Arakas a Stoneheim, en passant par RD, je perfectionnais mon art...
Ma foi en mon dieux ne faiblissait pas et devenu plus forte chaque jour si bien qu’un soir, alors que j’étais aller le prier en son temple, il m’est apparu en vision et à augmenter mes pouvoirs de façon que je le serve encore mieux....
Dans d’atroces souffrances, des ailes, couleur nuit, me poussèrent dans le dos.
Le temps passa et d’autres événements se produisirent dans ma vie:
Peu de temps avant de devenir l’un des nombreux élus d’Ogrimar, j’avais eu mon entretien avec Feltorn Darken, général de l’armée du Maître, qui m’accepta au sein de son equipe.
J’ai retrouvé un jeune guerrier, au coeur pur, qui se disait être mon petit-fils... Moi, qui n’avait jamais été marié je savais que ce n’était point possible mais je fut attendrit lorsqu’il me lança un: Messire grand-père, enfin je vous ai retrouvé!
Si bien que je le pris sous mon aile faisant de lui mon petit-fils comme il le désirait...
C’est peut-être à ce moment-là que je commençai a changer et à montrer de plus en plus de gestes de bonté envers les personnes qui m’entour...

*Jette la plume au sol, porte la coupe a ses lèvre et la vide d'un trait avant de refermer le livre*

(soyez indulgent ceci est un peu l'histoire de mon perso j'ecrirai de tps en tps des trucs comme ça tjrs sur ce post afin d'eviter le flood et permettre a ceux qui me liront de pouvoir suivre plus aisément - j'espere que vous aprécierai et je tâcherai de m'améliorer)

Par Azulynn le 20/1/2002 à 14:43:34 (#749752)

:lit: :)

un curieux sentiment...

Par Nekros Shaytan le 20/1/2002 à 15:02:59 (#749918)

*reprenant sa plume, le vieil homme se remit a écrire*

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressentit ce sentiment....
Alors que j’errais, comme à mon habitude, sur les terres royales dans le but de trouver de braves citoyens a “bénir”, je suis tombé nez-à-nez avec cette créature....une femme!
Elle était si belle....
Je ne puis décrire une telle splendeur...
Toujours est-il qu’à la simple vue de cette personne je fut figé, comme enchevêtré par Lycaos en personne, ne sachant que faire.
Remarquant alors une horde de kraaniens se ruer sur elle, je sortit de mon état d’invisibilité et me porta a son secours. Je n’eu pas la prétention de tuer tout les monstres moi-même, ce qui aurait pu la vexer. Je lui mis des sorts de protection qui lui permirent d’achever rapidement et efficacement tous les monstres qui l’entourait.
Elle se retourna alors vers moi et, en seul remerciement, me fit un magnifique sourire, qui, à ce moment précis, était, à mes yeux, la plus belle de toutes les récompenses.

*retrempe la plume dans l'encrier et respire profondément*

Je n’ose crier son nom sur tout les toits, ne sachant si le sentiment qui m’envahit es réciproque...

*repose la plume et referme le livre, heureux d'avoir quelque peu soulagé son âme*

Par Bardiel le 20/1/2002 à 15:12:53 (#750028)

:lit: C'est bien petit scarabée, continue ainsi :merci:

Par Shandril le 20/1/2002 à 15:13:30 (#750038)

ah tien nekros tu utilise enfin la signature que je tai faite :)
*se demandai s'il avai travaillé pour rien :D*

Par Nekros Shaytan le 20/1/2002 à 15:20:43 (#750114)

(en faite t pas la seule a l'avoir faite regarde bien la cape de l'image c'est transformé en aile en fait j'ai groupé 2 signature que é personne m'ont faites dont toi - merci encore mais c'est pas trop le sujet du post) :p

Par Tangyy le 20/1/2002 à 17:01:41 (#751049)

:lit:

Par Orion le 20/1/2002 à 17:34:22 (#751298)

:lit:
ben voila c'est tres bien Nekros ;)

Par Lorme le 20/1/2002 à 17:45:00 (#751405)

Encore une personne à sauver des griffes d'Ogrimar *soupire*
Cette femme y arrivera-t-elle?

Par Lina Asutra le 20/1/2002 à 18:22:10 (#751742)

*en apprend un peu plus sur Nekros*
continue :) :eek:

Par Nekros Shaytan le 20/1/2002 à 20:32:49 (#752794)

*reprenant sa plume*

J’ai au cours de ma vie tenter beaucoup de choses pour atteindre la vie éternelle. Certains disent, surement à raison, que c’est par peur de la mort....
La première chose qui m’est venu à l’esprit inconsciemment à l’époque, fut l’apprentissage de l’art sombre puis je me suis penché sur l’utilisation des sorts de lumière et j’ai récemment trouver dans un vieux grimoire une technique ancestrale permettant aux être de vivre plus longtemps: le cannibalisme!
Est-ce une légende ou la réalité.....toujours est-il que malgré mon âge déjà avancé j’ai grâce à toutes ce techniques misent en commun réussi à me préserver une jeunesse aparante. Je ne sais pas si le fait de manger certains de mes congénères me permettra de vivre plus longtemps....

*rire sadique*

En tout cas, je vis déjà plus longtemps qu'eux!

*respire profondément et reprend*

Je ne pensais pas au début devenir aussi dépendant de cette nourriture...
L’homme est un met des plus délicieux en fin de compte je me permet d’ailleurs d’indiquer ci-contre ma recette favorite:
L’humain cuit à la broche et fourré aux yeux de tarentules.
Pour cette recette il vous faut:
-un humain (de préférence bien dodu et assez jeune)
-4 douzaines d’yeux de tarentule
-une potion fétide
-2 fioles de venin néphilim
Tout d’abord vous retirer à partir du rectum l’intérieur de l’humain (le vider sans l’ouvrir en fait). Vous placerez les viscères que en aurez retiré dans un grand récipient avec les yeux de tarentules. Vous écraserez, au moyen d’un fléaux, jusqu’à l’obtention d’une pâte visqueuse. Vous viderez alors la potion fétide et les fioles de venin tout en mélangeant. Vous remettrez ensuite la farce dans l’individu et l’embrocherai sur un épée de la nuit afin de le faire cuire.
Placez l’épée, avec l’individu embroché, sur un feu doux et attendez une trentaine de minutes, retournez-le et attendez à nouveaux avant de pouvoir le déguster.

*salive*
*repose la plume et part se chercher à manger*

colère....

Par Nekros Shaytan le 21/1/2002 à 1:13:46 (#754367)

*prenant sa plume d'un geste brusque, il commença à écrire*

Furieux, je suis furieux....
Je n'en peux plus...
Toute ma vie j'avais épargné ou reçu de nombreux objets qui m'ont aujourd'hui été dérobé. Plus que la valeur matérielle, c'est la valeur sentimentale de certain qui me met dans cet état de rage. Je ne connais malheureusement pas le lâche qui m'a volé car sinon....il serais déjà grillé à point.
Ce qui c'est passé est assez habituel en fait:
Je me trouvais au pont de la ville de Lighthaven et de mes sorts aidait les faibles voyageurs de cette contré. Une milicienne est venu me trouver et me demanda de partir. A la vue des évênements j'aurais du accepter....
Toujours est-il que je me suis dit que si je partais les jeunes aventuriers ne pourraient survivre et leur pierre brillerait.
Je me décidai donc de rester et tout en parlant a la dame je faisais en sorte qu'aucun des faibles guerriers m'entourant ne trépassent - ce qui n'était point tâche facile. Je voyais aussi dans cette situation un bon moyen de montrer au petit peuple a quel point le roy et ses serviteurs se foutent d'eux car la milicienne étant archère ne pouvait les soigner et ils seraient donc mort tôt ou tard.... Alors que moi, vil nécromant, je les aidais et pensais ainsi les faire venir de notre côté et les pousser a la révolte. Les gardes, comme à leur habitude se multiplièrent alors et le combat débuta. Ma pierre brilla sous un puissant coup d'épée donnée par l'un d'entre eux. Malheureusement pour moi certains de mes objets n'ont pas suivit mon corps lorsque ma pierre me téléporta au temple de Stoneheim et un des faibles bougres que j'avais aidé quelques temps au paravant s'est empressé de les ramasser et de s'enfuir avec...

*hurle a s'en faire exploser les cordes vocales, froisse la plume, la jette au sol et referme violement le livre*

(voilà une xplication un peu plus calme mais ça ne change rien a ma colère - je ne tien pas a ce que ce post devienne le bureaux des plaintes de cette histoire merci d'avance)

Par Yolinne le 21/1/2002 à 1:27:24 (#754403)

Dommage que ca ne soit pas plus étoffé :/ sinon bien pour l'effort :)

Par Nekros Shaytan le 21/1/2002 à 1:28:28 (#754405)

dsl mais je fait des efforts je vais essayer de mettre plus de détails a l'avenir

Par Princess Secoia le 21/1/2002 à 2:06:14 (#754525)

:amour: :lit: :amour:
*se demande qui est le jeune-homme dont il parle*

Par Spectre Utarius le 21/1/2002 à 2:09:39 (#754533)

seco in love kiisss :amour: :amour:

Par Nekros Shaytan le 23/1/2002 à 19:28:17 (#771380)

Le vieil homme ouvrit violemment la lourde porte en bois de chêne qui gardait l'entrée de sa demeure et jeta sa cape au sol faisant ainsi s'envoler un faible nuage de poussière. Il avança, d'un pas décidé, vers la table trônant au milieu de la pièce, attrapa un tabouret et se laissa tomber dessus. Il prit la carafe de terre cuite rempli de sang d'antilope et s'en versa une coupe. Tout en portant régulièrement le breuvage à ses lèvres dans le but d'en boire quelques gorgées, il fixait une carte du vaste monde qu'il avait déniché, pliée en quatre, dans un vieux livre relatant les voyages d'un elfe mort depuis des siècles. Il avait mis des années à pouvoir identifier les différents symboles elfiques et, même s'il ne pouvait pas encore tout déchiffrer, il avait quand même réussi à comprendre le principal.
D'un geste, le vieux nécromant se retrouva sur ses deux jambes et partit fouiller une étagère en désordre. A la suite de quelques minutes de recherches, il sortit un parchemin vierge. Il retourna s'asseoir, s'arracha une plume, la trempa dans la coupe de sang et commença à écrire:


Je ne serai pas de retour chez moi avant la fin de cette semaine. Si il s'agit de quelque chose de très important écrivez-moi de quoi il s'agit a la suite de ce mot je m'y pencherai à mon retour.
p.s.: Pour ces messieurs de la garde, sachez que je ne désire pas encore rencontrer votre dénommé "bourreau". Je sais qu'il en sera déçu mais la patience....

Relisant la lettre, le vieillard se trouva en réel manque d'inspiration et se dit que les vacances qu'il s'apprêtais à prendre lui feront le plus grand bien. Il regarda la pièce en désordre, haussa les épaules, prit son bâton de marche tordu et ouvrit la porte de chêne qu'il reclaqua une fois franchie.
Le soleil n'était pas encore levé et une faible couche de rosé recouvrait les brins d'herbe de la clairière. Levant ses yeux au ciel, il aperçut la pleine lune et inspira profondément. Se retournant vers la porte, il appliqua le parchemin et de sa dague le fixa.
Puis, prenant son bâton d'une main et la carte de l'autre, il prit la route en fredonnant quelques chants morbides...

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 à 12:28:13 (#806711)

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il avait quitté sa demeure et arpentait les chemins de terres battue qui l'avaient mené en dehors des terres d'Althéa.
Le vieillard était pourtant récemment revenu de voyage la tête et la besace remplis de souvenir.
Voici quelques croquis de paysages, de monstres et de personnes que j’ai pu rencontrer au cours de mon voyage. Cela me semble mieux que des mots et est toutefois plus agréable à regarder...

recueil des paysages:

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Bedrick/Equinox.gif
Une cérémonie en l'honneur de l'équinoxe

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Bedrick/Forestfire.gif
Une forêt embrasée et...dire que j'en suis responsable....

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Bedrick/Memoriesofsubiaco.gif
Subiaco, un paisible village

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Bowser/smug.jpg
Un splendide panorama

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20C/Caranci/Morning_Wakeup_99.jpg
Des fées encore endormies...

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20H/Holland/Evil_on_Queen_Street-1991.jpg
Une demaurre où j'ai séjourné quelques temps....certaines personnes en voulant à ma vie

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20H/Huffman/Castle%20Myre.jpg Le château Myre, autrefois un grand roi l'habitait mais il n'est plus aujourd'hui qu'un lieu de reprodution des dragons

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20P/Pommer/misty_northern_morning.jpg
Un lac, dans le grand nord au petit matin

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20R/Rogejl/land_of_dragons.jpg
Un lieu peu fréquenté par le commun des mortels, la terres des grands dragons.

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20S/Spacil/bilykamen.jpg
La ville de Bylikamen vue au loin. Une ville magnifique situé un peu au nord de la vallée des dragons

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 à 12:29:33 (#806718)

recueil des personnes rencontrées:

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Bedrick/Sapphire%20Spirit.gif
Une fée...

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20B/Brom/Lone%20Wolf.jpg
Lone Wolf, un homme froid et dangereux à qui je dois cependant la vie...

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20C/Cleanvenger/The_Den_of_Arcadia.jpg
La reine d'Arcadia, un royaume situé à proximité du nôtre

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20D/Dien/Fairy_Warrior_Maiden.jpg
Une guerière fée

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20I/Igino/Young_Sorceress.jpg
Une jeune sorcière à qui j'ai enseigné le peu que je connais

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20P/Pepper/Spearbearer_00.jpg
Hmm....lui, moins je le vois mieux je me porte....

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20S/Spacil/Prokl.jpg
Prokl, un guerrier omnibulé par la mort, il fut mon compagnon de voyage jusqu'au jour où il partit de son côté sans me prévenir

http://landfantasy2.free.fr/Stewart/Glowing_Eyes.jpg
Un genre d'elfe ne vivant que dans l'obscurité totale

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20W/Wolf/femaledruid.jpg
Une femme druide m'attaquant afin de venger l'offense que j'avais faites en tuant et mangeant l'une de leur biche sacrée...Elle n'était pas si mauvaise non plus...

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20Z/Zug/Baron%20Vladimir%20Harkonnen.jpg
Le baron Vladimir Harkonnen dirigeant de Bylikamen

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 à 12:30:17 (#806722)

recueil des monstres:

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20A/AbramsSorensen/Ogre.jpg
un ogre qui pensait faire de moi son dîner...il avait certe un goût amère...

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20C/Caranci/Fire_Serpent.jpg
Un serpent vivant uniquement dans la lave

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20E/Edwards/The_Skies_of_Pern.jpg
Un dragon des plus majestueux

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20F/Fieldson/blkunicorn.jpg
Un animal rare et dangereux, la licorne noire

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20J/Justice/dragonsun.jpg
Encore un immense dragon, ces créatures ayant quasiment disparues de nos régions sont très présentes dans le reste du monde

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20S/Sasso/The%20Weren.jpg
Une forme d'orc humanoïde a la fois brutale et intelligente...un véritable fléaux en quelque sorte

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20S/Souflova/Werewolf_96.jpg
Un genre de loup se tenant en position bipède et qui, malgré une aparence repoussante, est parfaitement inofensif sauf lorsqu'il est en manque de nourriture

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20T/Targete/Sign_of_the_Unicorn.jpg
La licorne, animal spendide et dur à approcher

http://landfantasy.free.fr/Auteurs%20Z/Zug/Dark%20Trio.jpg
Un trio de monstres que je n'ai pascherché à cotoyer de trop près...

Voilà j'espère que ces croquis vous donneront une idée des palpitantes aventures qui me sont arrivées lors de mon voyage.

(dsl j'ai pas eu le courage de faire un beau texte mais les images me semble très belle et si vous en avez besoin pour d'eventuelles signatures servez-vous)

Par Spectre Utarius le 28/1/2002 à 12:55:50 (#806868)

Pas mal du tout :p

Par Bardiel le 28/1/2002 à 12:59:20 (#806888)

C'est bien petit scarabée *apprécie beaucoup le texte et les z'images* mais je vais rajouter "interdit aux petites connexions" sur ton titre, car la deuxième page bourrée d'images.... ça ne le fait pas trop....

Par Corian le 28/1/2002 à 13:10:26 (#806961)

*trouve les images tres jolies ... ;)*

(si tu pouvais un peu les reduire .... je suis sur que pas mal de monde pourrait les voir ...enfin moi ce que j'en dis ....)

Par Tealk MF le 28/1/2002 à 13:12:25 (#806978)

Ou parais-je rencontrer la guerriere fée :amour: ?

Par Nekros Shaytan le 28/1/2002 à 13:14:24 (#806989)

si tu pouvais un peu les reduire .... je suis sur que pas mal de monde pourrait les voir ...enfin moi ce que j'en dis ...

Non je peux pas pcq je suis méchant http://www.onytra.net/smileys/littleangel.gif

Ou parais-je rencontrer la guerriere fée

Fais clic droit sur l'image et regarde propriété y en a plein d'autre :p :amour: :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine