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pour SENG

Par rianflo le 19/1/2002 à 12:21:34 (#742619)

MERCI de ta reponse dans mon sujet sur les hunters mais ma question est la suivante:

Tu me dis qu il est indispensable en RVR mais je ne vois pas comment etant donne qu il ne peut peut pas encaisser les coup??

J ai aussi penser a faire un THANE car je souhaite entrer dans une guilde je sais pas encore laquelle mais je souhaiterais aider que sa soit en combat ou en gestion donc je ne souhaite pas rester derrriere pendant une guerre.

Par baai le 19/1/2002 à 13:32:15 (#742961)

J'ai pas suivi le début du truc mais j'ai à dire que :

1) le hunter encaisse pas si mal que ça. Etant hunter (un peu plus de niv 20) j'ai 240 d'armor fact avec le studded + mes sorts.
Donc par exemple et sauf erreur une meilleure armure armure que le beserker (alors que celui-ci a en principe un peu plus de pv, mais pas forcement ça dépend notamment des races.
Donc, ahum... le champion Commander me tue en 2 coups au lieu de un, ce qui veut dire que je vis une demi seconde plus longtemps que d'autres :D

2) si le hunter est dit indispensable en RvR c'est qu'il est archer... au moins partiellement. Il a beau être le moins bon archer des 3 royaumes (je développe pas on sait les raisons), les archers sont particuliérement utiles à Midgard qui est le royaume le moins "combat à distance". Quant les adversaires sont trop terrés devant leurs forts, jusqu'à présent seuls les archers/mages/thanes peuvent agir sans convier le champion commander (ou autres du style) à la noce.
De plus il a son stealth qui en fait, avec le shadowblade, l'éclaireur de Midgard (conjugué à son sort de vitesse qui est pas un luxe quand il tombe face à face avec un groupe conséquent d'ennemis).

Par Elrik Drakken le 19/1/2002 à 16:57:57 (#744169)

sort de vitesse+sprint avec hp et end plein = inratrapable :p

et vi l'hunter est tres tres utile
deja on encaise bcp mieu kun scout ou kun ranger (je bouffe du warrior bleu et jaune 1 lvl de moin)
et on a aussi de meilleur protec et comme on est des midgardiens on est vraiment bcp plus resistant :)

et heu ki a dit kon etait nul a l'arc?
ce matin vers 2H j'etais poster sur le flanc d'une montagne pres du fort d'albion
j'etais en stealth et je regardais passer les albion
j'ai eu 15 avalonien jaune :)

Par Seng le 19/1/2002 à 21:48:00 (#746129)

Je donne des exemples :

Mes premiers hiber et premiers albinos je leur ai pose le nez a terre alors que je n'etais que lvl 9.

Un hunter fait reculer du violet d'en face voire le tue si la cible a la bonne idee de ne pas bouger.

Le reste je n'en parlerais pas ici. Ah oui, prend ton bouquin d'histoire et regarde qq batailles celebres ou les archers ont ete utilises.

Par Aenelia Gaeriel le 19/1/2002 à 21:52:04 (#746151)

rianflo a ton avis l'option message privé ou e-mail elle sert a quoi ?

Par Faramir le 19/1/2002 à 22:15:43 (#746270)

cette kestion a faire jolie :ange: :ange: :ange:

Par Elrik Drakken le 19/1/2002 à 23:47:25 (#746872)

aujourd'hui j'ai tuer un lurikeen archer orange ki a rien compris :)
j'etais placer sur le flanc de la colline ou il etait mais juste au dessus de lui et je l'ai canarder
et comme y savait pas d'ou ca venait il a commencer a courrir dans tout les sens et j'ai fini par l'avoir :)

Par baai le 21/1/2002 à 17:53:30 (#757756)

Le hunter peut avoir différentes tactiques en RvR, les plaisirs varient c'est bien.
Par contre injustice ! : il doit être le seul tous royaumes confondus à perdre une partie de sa puissance en RvR, puisqu'il est le seul à perdre son pet en zone de chargement (enfin les autres classes à pet le perdent aussi mais eux ils fabriquent leur pet alors que le chasseur charme... et charmer les bestioles en zone Rvr, ahum faut y aller et avoir un bon coup dans le pif pour y croire...)

Bien sûr le pet aurait le désavantage de rendre le stealth moins efficace et on pourrait choisir d'être un chasseur peu orienté beastcrafting donc être bcp plus efficace dans les arc/arme de mêlée... Sauf que le beastcrafting ce n'est pas que le charme-animal mais tous les sorts du chasseur (protection, dextérité, vitesse...)

En conclusion : pas si simple de monter un chasseur en faisant de bons choix (sans compter les petits arguments du genre de bonnes flèches c'est la ruine).

Et une interrogation : j'ai tjs pas bien compris pour la partie beastcrafting (idem avec ttes les classes ayant des sorts) : tel sort ou amélioration donné s'obtient une fois un certain niveau atteint, alors que vient faire la répartition des points là-dedans ?
A priori et logiquement je pensais que le sort était donné au niveau atteint comme prévu, mais qu'en mettant des points dedans on le rendait plus efficace... mais dans mon expérience je vois clairement que ça ne marche pas comme ça : le sort (ou la compétence de combat d'ailleurs) n'est pas donné quand on va voir son entraîneur au niveau requis, mais toujours quand on atteint un certain nombre de points investis dedans (à la différence des dons).
Quelqu'un aurait-il bien compris comment ça marche tout ça ? (plus clairement que je ne l'ai formulé ? :D )

(Je vais re voir sur le site officiel en attendant, c'est tracassant ce truc)

Par ruru666 le 21/1/2002 à 18:08:53 (#757848)

je dois avouer ke ken tu parle technike de jeu t NETTEMENT moins nul ke ken tu porte des jugements sur certains (moi par exemple).
en fait cote techenike t meme plutot tres bon, domage...

Par baai le 21/1/2002 à 18:23:03 (#757951)

Arrrrrrr ruru666 le diabolique albionnais !


[petite édition pour ajouter que :] Tu te fourvoies mon bon ruru666 , je t'ai moins jugé que je n'ai tiré conclusion de tes actes. Ton excécration des grégarismes, nains ou autres, ton cosmopolitarisme dirais-je même, j'aimerais le louer et le saluer dignement. Seul hic : qu'une voix discordante d'êtres bornés se fasse entendre et hop, tu nous annonces passer chez Albion !
Permets-moi donc non pas de te juger traître, mais de te qualifier tel que tu te définis :D

Par Elrik Drakken le 21/1/2002 à 18:38:35 (#758052)

alors:

beastcrafting: tu recois des sort en fonctione de ton nbr de pt dans cette comp (et donc pas du lvl)

Un hunter fait reculer du violet d'en face voire le tue si la cible a la bonne idee de ne pas bouger.

ca depent des violet
j'aime pas trop tirer sur du highlandeur violet ou du firbolg violet :p
mais par contre je serai plus enclin a tirer du avalonien violet ou de l'elfe violet
mais parfois c chiant kand tu retire 3/4 vie a un avalonien a l'arc et ke celui ci te capte et te tue en un sort :/

il doit être le seul tous royaumes confondus à perdre une partie de sa puissance en RvR, puisqu'il est le seul à perdre son pet en zone de chargement (enfin les autres classes à pet le perdent aussi mais eux ils fabriquent leur pet alors que le chasseur charme... et charmer les bestioles en zone Rvr, ahum faut y aller et avoir un bon coup dans le pif pour y croire...)


le pet des hunter sert a rien en rvr avant un tres haut lvl
pask'on peut charmer ke du vert et du gris et parfois (tres tres rarement) du bleu et heu en rvr pas trop utile ;) tandis ke les autres, leur pet a leur lvl

et pour l'instant au US ils sont a une version ou les hunter ont les meme skill stealth ke les SB (disctraction, detection et autres)

j'ai aussi entendu parler d'autre amelioration pour hunter mais pour ca ... wait and see :)

Par baai le 21/1/2002 à 18:55:52 (#758181)

Pour la question principale : eh bien oui les sorts sont donnés en fonction des points mis dedans, mais encore ? Comment savoir à peu près combien de points doivent être mis pour obtenir le sort (ou la compétence) ?

Et par-dessus ça c'est la question de l'efficience des sorts en fonction des points mis dedans : par exemple avec 16 en beastcrafing j'arrivais à charmer des lynx sauvages bleus de niveau 16... bon, là je m'étais dis c'est clair on charme jusqu'aux bêtes du niveaux de son beastcrafting.... Seulement au niveau suivant je passe à 17 en beastcraft (acquision de call of Gleiphnir au passage et non plus de la version mineure) et là, j'ai jamais été foutu de charmer des bêtes de niveau 17 (à chaque fois non pas le message vous avez echoué mais le message "la bête est trop forte" sous-entendu "trouvez autre chose"... alors que la call of gleiphnir permet en principe de charmer des bestioles bcp plus grosses... là je ne rêve pas mais au moins charmer une bête niv. 17 ç'eût été apprécié ;) )


Pour le pet je suis moyennement d'accord avec toi Elrik :
Si tu dis que le pet est inutile en RvR, alors pourquoi serait-il utile tout court au chasseur ?
Le pet c'est effectivement du relatif : on charme du vert et du bleu une fois de temps en temps... Eh bien si en RvR je vois un guerrier ennemi orange en terrain découvert, si j'ai un animal bleu ou vert avec moi j'attaquerai ce guerrier, sinon je sais d'avance que c'est perdu.
D'ailleurs ne t'es tu pas pris déjà dans la figure des pets ennemis verts ou même gris par lots de deux ou trois ?... concrétement il n'est pas sûr que tu t'en sortes... Moi j'ai testé ça mine quand même ces trucs là :D
Et pour les autres classes à pet je ne connais pas bien mais il me semble par exemple qu'à chaque fois que j'ai vu le guerrier d'un spirit master il était d'un niveau légèrement inférieur à celui de son maître, donc la différence n'est pas si énorme.

nb : pas de quoi pour les 50 fleches que je t'ai filé hier sur la colline pdt que le Commander faisait son éniéme massacre :D

Par Allea le 21/1/2002 à 19:06:54 (#758256)

Provient du message de baai
Le hunter peut avoir différentes tactiques en RvR, les plaisirs varient c'est bien.
Par contre injustice ! : il doit être le seul tous royaumes confondus à perdre une partie de sa puissance en RvR, puisqu'il est le seul à perdre son pet en zone de chargement (enfin les autres classes à pet le perdent aussi mais eux ils fabriquent leur pet alors que le chasseur charme... et charmer les bestioles en zone Rvr, ahum faut y aller et avoir un bon coup dans le pif pour y croire...)

Si les combats ont lieu en zone rvr de ton royaume, tout est encore possible :-)
Sinon, au lvl 19, je voyais des chevaux et des araignées orange en zone rvr donc I guess que vers les lvl 25 ça doit se charmer sans trop de problème (oui, je sais, j'en demande beaucoup :p)

Et par-dessus ça c'est la question de l'efficience des sorts en fonction des points mis dedans : par exemple avec 16 en beastcrafing j'arrivais à charmer des lynx sauvages bleus de niveau 16... bon, là je m'étais dis c'est clair on charme jusqu'aux bêtes du niveaux de son beastcrafting.... Seulement au niveau suivant je passe à 17 en beastcraft (acquision de call of Gleiphnir au passage et non plus de la version mineure) et là, j'ai jamais été foutu de charmer des bêtes de niveau 17 (à chaque fois non pas le message vous avez echoué mais le message "la bête est trop forte" sous-entendu "trouvez autre chose"... alors que la call of gleiphnir permet en principe de charmer des bestioles bcp plus grosses... là je ne rêve pas mais au moins charmer une bête niv. 17 ç'eût été apprécié )

Oui, effectivement. J'avais lu ça quelque-part. Il n'y avait pas d'explication mais simplement le constat qu'effectivement, à certains niveaux, il était impossible de charmer un animal un lvl en dessous de soi.
Bon courage dans ta recherche héhé.

Par Elrik Drakken le 21/1/2002 à 19:11:10 (#758283)

hehe kikoo venteux ;)
pour savoir pour le beastcraft
va sur le site camelot jeuxonline dans la partie lien et ca sur camelot catacombs tout est mis et la on peut aussi voir les evolution du stealth dans les prochaines version :)

et heu bah d'accord sur un red ca peut etre pas mal un truc vert mais bon c moyen moyen
d'accord se rammaser 3 gris ca fait bonbon parceke les hib ont plus de sort de buff pet ke wind spirit :/ et heu 1 gris ca fait moin mal ke 3 :p
et a hlvl le hunter peut charmer trankil certain mobs zone rvr (si c possible ca je c pas) et la c vraiment trop bien :)
ca doit etre marrant de se balader avec un rage wolf :)

Par baai le 21/1/2002 à 19:17:05 (#758321)

Premier point mégèrois : hou-ou j'y avais pas pensé à force de faire les RvR sur Hibernia ! Par contre dans ce cas là je perd tout espoir de parvenir à charmer le Mob dit "champion Commander" :(

Deuxième point mégèrois : c'est même un poil plus compliqué puisque, dans l'exemple que je donne avec 16 puis 17 en beastcraft je suis alors moi-même respectivement de niv. 20 puis 21. Incidemment celà signifie-t-il que, en ne mettant plus aucun point en beastcrafting on ne pourra plus (mettons 5 niveaux plus tard) charmer que du gris ou bien une efficience minimale conjuguée au Call of gleiphnir permettra-elle de charmer encore des bêtes un minimum utile (vertes disons). ??

Retour au point Elrikois : je sais pas si je me suis bien expliqué sur le point de l'utilité du mob mais... Par exemple si on dit "je peux charmer que du vert, ça servirait à rien en RvR", ce serait comme dire le guerrier/shaman/shadowblade/etc. à côté de moi est vert donc il me sert à rien... A part le côté discrétion, je serais pour ma part super content d'avoir en RvR ma bête fidèle prénomée "pacotille"... Plus que de puissance, il s'agit d'amour et de fidélité ! :D

Par baai le 21/1/2002 à 19:19:44 (#758343)

Arrrhhhhh... Elrik non pas de noms ici ! Après y en a encore encore qui vont faire des amlgames et venir me dire "hou t'es mort 40 fois hier, je t'ai eu 2 fois, patati...." :D

Par Elrik Drakken le 21/1/2002 à 19:28:38 (#758415)

heu un pj vert sera tj plus fort kun mobs vert (enfin ca depent du vert)
et le pet a part wind spirit ki donne force et endu y a kedal de plus et donc en resistance nada et donc l'ennemi rouge y dech le mobs (a moin de trouver un shaman pour buff le pet :) )
et de toute facon fodra etre assez hlvl pour les rvr a partir de maintenant
et la on pourra charmer les mobs sur place, se sera mieu :)
haaaaa j'veu deja charmer les levan si c possible :D (les gros blaireau a emain macha :) )

Par Elrik Drakken le 21/1/2002 à 19:38:11 (#758467)

ok venteux (oups :p)

sinon pour les hunter allez voir ca
http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm?classid=41&raceid=11

Par kirinyaga le 22/1/2002 à 12:01:44 (#761611)

Le niveau charmable est un %age de ton niveau à toi. 88% depuis un patch je crois, c'était 75% avec la première version (qui doit être celle que vous avez sur les serveurs euro).

Par Elrik Drakken le 22/1/2002 à 17:14:45 (#763390)

haa ca va etre plus cool ca :)
m'ci kiri :)

Par baai le 22/1/2002 à 19:16:48 (#764335)

Merci Elrik pour le site il est pas mal :)


Et merci à Kirinyaga pour cet élément de réponse précis... sauf qu'a priori ça marche pas complétement (à moins que je me sois trompé dans les éléments à calculer)... a priori ce serait effectivement plutôt 75%, mais au niV. 20 je charmais des bêtes de niv 16 systématiquement... alors que 75%de 20 ca fait 15 pile :confus:

Quant au 88% ca permettrait de charmer du 17 dès le niv. 20, mais même au 21 c'était des "bêtes trop fortes pour vous" systématiquement (sur serveur euro tjs).

Bon, l'essentiel c'est cet élément de réponse, à savoir que ce serait un % de son niveau, ça permet de se faire une idée globale (peut être c'était un 82,3% avec une règle de l'arrondie au milieu :D )

Par kirinyaga le 23/1/2002 à 10:38:17 (#767444)

Au début les charmes étaient tous différents, pour les hunters c'était peut-être 80% au lieu de 75%.
Mais maintenant, il me semble qu'ils ont tout uniformisé à 88% (pets invoqués y compris).
Ne jouant pas de classe pet, je ne suis pas ça de près, regarde la liste des patchs successifs si tu veux avoir le %age exact.

Par baai le 23/1/2002 à 18:47:39 (#771050)

A vos ordre ! et merci ;)


ahu ? la liste des patchs ? Ou c'est donc ça ? le site officiel sans doute... je vais voir !

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