Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Plantages

Par Thriel le 19/1/2002 à 10:55:41 (#742312)

Les serveurs ont tendance à planter assez souvent, hors on voit bien qu'ils plantent moins la nuit, ou lorsqu'il n'y a que peu de joueurs.
Je me demandais si abaisser la limite des serveurs (par exemple 150 joueurs au lieu de 250) permettrait de changer quelque chose... ?
Après tout, si on parvient à jouer à 200, on sera tous ejectés assez vite ;p

A votre avis ?

Par -Seth- le 19/1/2002 à 10:57:48 (#742320)

Je ne pense pas que ce soit ca car Aphrael a une limite de 245 non? Et pourtant le serveur est stable (j'y fais des tours de tps a autre)

Donc c une enigme nos reboot......

Par Sunny Vaylor le 19/1/2002 à 11:17:58 (#742384)

Apres ma premiere supposition aux periode de noel qui etait que la guirlande de noel etait branché sur les serveur, ce qui fait qu'ils clignotaient, j'ai trouvé une autre solution.
Les technicien ont ammenés leurs chargeurs de telephone portable et les ont branché sur le serveur.
Des qu'il y a un appel.. reboot.

Comment ça c'est pas credible? :D

Par Merlin-LyriX le 19/1/2002 à 11:21:37 (#742397)

Je me demandais si abaisser la limite des serveurs (par exemple 150 joueurs au lieu de 250) permettrait de changer quelque chose... ?

ca sert a rien a mon avis, quant ca plante on est meme pas 150 a jouer
Les technicien ont ammenés leurs chargeurs de telephone portable et les ont branché sur le serveur.

....................................................... LOL :mdr:

Par Fady-o Drako DN le 19/1/2002 à 11:28:29 (#742426)

Rhooo sunny tu dit n'importe quoi !! Voyons c'est a cause de la feve qui est tombé dans le serveur ils le secouent mais il arrivents pas a la faire sortir il vont surement appeler un techinicien IBM pour ouvrir leur UC parceque seul ils peuvent le faire !!
Rhalala en plus c'etait a Boxy la feve il est triste il a pas pu avoir sa couronne a cause de ça le pauvre !! :ange:

Par Sunny Vaylor le 19/1/2002 à 11:39:55 (#742451)

Provient du message de Fady-o Drako DN
Rhooo sunny tu dit n'importe quoi !! Voyons c'est a cause de la feve qui est tombé dans le serveur ils le secouent mais il arrivents pas a la faire sortir il vont surement appeler un techinicien IBM pour ouvrir leur UC parceque seul ils peuvent le faire !!
Rhalala en plus c'etait a Boxy la feve il est triste il a pas pu avoir sa couronne a cause de ça le pauvre !! :ange:


Laule :mdr: :mdr:

Par Kino GdV-Wh le 19/1/2002 à 12:33:00 (#742681)

Mouarf lol

Quoique c'est bien jolie de rigoler sur les techos de goa (comme d'habitude quoi :p) mais à force j'aimerai plutot en dire qu'il font du bon travail que le serveur marche bien...

Vi la il est 12h36 sa reboot tout les 5minutes: jeu injouable (à moins de deco / reco chaque 5min ce qui n'est pas très amusant).

Enfin bon, va encore falloir galerer jusqu'a 2h du matin pour prendre plaisir au jeu :D

http://www.multimania.com/kino009/t4c/kino.jpg

mais non! le truc c'est que ...

Par King Nerkata le 19/1/2002 à 12:50:40 (#742763)

... la frequence du reseau electrique du batiment de GOA a été tellement diminué que bah entre les periodes ou les nelectrons changent de sens, y'a aucun nelectron qui circule dans les fils, donc les serveurs reboot .....:rolleyes:

donc, faute rejetée sur EDF, c'est cool non :cool:

Par Robin le 19/1/2002 à 14:48:20 (#743387)

Seth tu dis qu'aphrael ne plante pas , mais peut etre aussi qu'aphrael n'utilise pas la meme machine que demios.

Demios utilise peut etre un serveur moins puissant , (comme celui d'apo/glyph/harn qu as une limite beaucoup plus basse )

Enfin voila
Mais de toute facon c'est toujours bien de donner des conseils a Goa , mais ils n'en feront rien ...

Robin

Par Nidhog le 19/1/2002 à 14:56:07 (#743433)

De toute façon, cela fait un mois que c'est injouable, alors... 150? 100? 50? 10?... Supprimons le serveur dans ce cas, et tous les problèmes seront résolus :D

Par Olorino le 19/1/2002 à 15:19:28 (#743573)

:sanglote: :sanglote:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine