Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > A la recherche d'un ami (3eme partie) ... La grotte.
A la recherche d'un ami (3eme partie) ... La grotte.
Par Tharok Heimdall le 18/1/2002 à 23:09:17 (#740758)
« Ca y est, je suis enfin arrivé. » se dit-il.
Ici il pourrait se reposer quelques temps, son ami ne le laisserait pas repartir dans létat où il se trouvait.
Il lui fallut deux bonnes heures pour arriver jusque là. Il était pressé, non seulement de revoir son ami, mais aussi de goûter à cette délicieuse liqueur dont lermite gardait précieusement le secret.
Il entra. La luminosité était très faible. Il déposa son sac contre la paroi et joint ses mains en obole. Il marmonna quelques mots, ses tresses se soulevèrent comme portées par le vent. De ses mains, une lueur commença à jaillir pour finir en une petite boule de lumière qui se souleva dans les airs jusquau plafond. Il y voyait déjà mieux, mais maintenant, il savait quil nétait pas seul. Méfiant, il se tint prêt.
Cest alors quune énorme masse noire déboula sur lui. Il la reçut de plein fouet, limpact fut terrible. Il se retrouva allongé sur le dos, la bête au-dessus de lui. La gueule ouverte, lanimal grognait et semblait prêt à ne faire quune bouchée de lui. Le poing gauche de Tharok jaillit et atteint son adversaire à la joue, le projetant sur le coté. Le petit homme fut libre, il se dépêcha de se relever mais déjà la créature était sur lui et de gigantesques pattes le frappèrent dans le dos. Il fut de nouveau projeter au sol, mais parvint à se retourner avant que le bête ne latteigne de nouveau. Il apposa ses petites mains sur lénorme torse velu. Sa gorge était nouée mais il parvint à articuler une formule. Ses yeux étincelèrent alors que lénorme masse poilue était projetée contre le mur de la grotte. Tharok eut du mal à se lever, il navait plus la force de combattre. La créature était déjà debout et lui faisait face. Il ne pouvait que regarder lours sapprocher de lui. Il ne réussit à esquisser aucun geste lorsque deux grosses pattes saccrochèrent à son cou. Il sentait le souffle chaud de la bête dans son cou. Limmense gueule souvrit, laissant apparaître une rangée de crocs acérés. Lours se rapprocha encore et se mit a lécher le visage de Tharok. Eclatant de rire, ce dernier lui saisit les babines et commença à le caresser.
« Moi aussi je suis heureux de te revoir, Boulde poil »
Une voix puissante raisonna au fond de la grotte : « Bah Kril » . A ces mots lours recula et sassit. Tharok ramassa son sac et fouilla à lintérieur. Il en sortit un gâteau. A la vision de la pâtisserie, lours se pourlécha les babines.
« Tiens, dit Tharok, de la part de Milda ! » Il jeta la friandise vers lours qui lattrapa au vol. Il finissait à peine son festin lorsque Tharok senfonça dans la caverne.
« Il faudra que je pense à remercier Frida pour mavoir enseigner la technique de son fameux crochet du gauche » se dit-il en se massant le poings endolori.
Par Conrad McLeod le 20/1/2002 à 12:10:29 (#748857)
Par Aleph Tribal le 20/1/2002 à 21:02:00 (#753035)
Frida était de plus en plus inquiete..Milda aussi..
et Aleph ne le montrait pas...mais il commencait a se poser des questions..peut etre aurait il du partir avec lui...
Ce soir la, une fois de plus, il pria Artherk d'épargner son ami et de lui permettre de mener a bien sa quete....puis il embrassa Misadar qui dormait déja et alla se coucher a son tour...
Ouf *rassurée*l'ours l'a pas mangé...
Par Ladryell le 21/1/2002 à 20:32:20 (#758770)
ne se rassasie pas assez vite de se joli voyage, conté!
:p
Par frida dindarv le 22/1/2002 à 19:11:40 (#764298)
*se souvient du chien Tueur (eh oui c'etait son nom, chien qui suivait Tharok partout et seul chien au monde à savoir grimper aux arbres pour échapper au danger* :mdr:
Par Lorme le 23/1/2002 à 11:08:42 (#767561)
Par lana le 23/1/2002 à 12:01:59 (#767815)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine