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Fais dodo colin mon p'tit frèreuu

Par Elkeban le 18/1/2002 à 19:57:37 (#739585)

Bon, ben voilà, je voulais poser une question (comme d'habitude) à propos du repos dans neverwinter nights (en multijoueur). N'ayant pas joué à Everquest, Ultima, ou autres jeux massivement multijoueurs, j'aimerais savoir comment sera géré le système de repos. Soit il n'y en aura pas (solution la plus simple)soit repos possible il y aura. Si c'est le cas, comment ça se passera ? On devra passer le temps réel devant son écran (sic) ou alors ce sera accéléré et la gestion du temps sera différente pour chaque joueur ?
Merci d'éclairer mon cerveau embrumé...

Par Shinji le 18/1/2002 à 20:10:42 (#739646)

J'ai cru comprendre que le repos sera géré comme ça: (hésitez pas à me corriger ou me compléter)
Le perso s'accrouppi pendant quelques minutes et récupère des points de vie.
Donc non, le repos ne durera pas 8 heure à attendre devant son écran.
Petite précision quand même, le repos n'est pas tout le temps accessible, genre tout de suite après un combat (faut attendre que le personnage "déstresse" )

Par Zak - [CHS] le 19/1/2002 à 14:35:31 (#743323)

Le système devrais étre équivalent pour les sorts, on s'assoit un moment sur le cadavre de l'ogre qu'on vient d'éclater, on souffle un coup, on regarde les beaux effets de lumière de NWN (c'est vrai qu'ils sont joli !) on chatte avec son pote le guerrier et paf! tous tes sorts sont revenu (comme par magie :D )

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