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Esprit d'Uther, es-tu lĂ ?

Par GChalumot le 23/6/2001 Ă  17:39:00 (#4521)

Est-il prévu, trÚs cher, qu'aprÚs la sortie du jeu soit aménagée sur votre site une rubrique permettant de télécharger les modules solo conçu avec amour par vos loyaux sujets?

Par Daynos le 23/6/2001 Ă  20:46:00 (#4522)

On a bien sûr prévu des modules à jouer en ligne, mais il est vrai que l'on n'a pas encore parlé de modules solos à télécharger pour jouer offline.

Est-ce bien utile ? L'intĂ©rĂȘt d'un jeu comme NWN est le jeu en multiplayer. Sur un rĂ©seau privĂ© peut-ĂȘtre ?

Eh bien le débat est lancé. Qui est pour, qui est contre et pourquoi...

Par Darkmore le druide le 23/6/2001 Ă  21:05:00 (#4523)

Je suis pour.
Que ce soit des modules pour jouer en LAN avec ses potes (sans payer internet parce que les forfaits de certain vont exploser Ă  la sortie de NWN) ou mĂȘme un module solo pour faire partager ses talents de crĂ©ateur ... je trouve que c'est une bonne idĂ©e.
Le but n'est il pas d'aboutir à une durée de vie quasiment illimité .. tout comme on charge des maps Halflike/quake/warcraft ect ect .. on chargera des modules NWN .. et on jouera offline ...

Par Myvain le 23/6/2001 Ă  21:11:00 (#4524)

Je suis Ă©galement pour et pour les mĂȘmes raison que Darkmore.
L'editeur est aussi là pour les modules solo et si on réussi à faire quelque chose de correct, pourquoi ne pas le partagé avec l'ensemble de la communauté. :)

Par Horrigan le 23/6/2001 Ă  21:41:00 (#4525)

Pour aussi et pour les meme raisons que Darkmore.

Et aussi parceque ça permetra aux nb n'ayant jamais jouer aux jdr papiers (genre moi)de s'entrainer à la créations de quetes qui pourrons etres jugées/ commentées par des joueurs plus expérimentés.

Par Darkmore le druide le 23/6/2001 Ă  21:50:00 (#4526)

Un truc également possible c'est l'expérimentation pure autour du moteur et des outils de fabrication de module ... comme le jeu de foot de starcraft !!
Mais lĂ  c'est plus pour s'amuser qu'autre chose!

Par Cadderly Bonadieu le 24/6/2001 Ă  10:55:00 (#4527)

moi aussi suis pour!

euh, Uther t'en est ou avec obscurs complots??? :confused: :confused:

Par Daynos le 24/6/2001 Ă  11:30:00 (#4528)

Sûr qu'il serait intéressant que certains d'entre vous "s'amusent" à tester les possibilités du moteur sur des mondes annexes, pour ensuite nous faire part de leur découverte. Ca serait profitable à tous les modules créés, quels qu'ils soient, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Dans le mĂȘme esprit, j'avais pensĂ© qu'il sera sans doute possible de crĂ©er des kits de monstres ou de PNJs, dont le RP serait plus Ă©voluĂ© que les crĂ©atures par dĂ©faut de NWN, tĂ©lĂ©chargeables et directement importables dans un module. J'ose espĂ©rer que les dĂ©veloppeurs on prĂ©vu cette possibilitĂ©...

Je pense par exemple à un bûcheron et sa maison qui, au lieu de se contenter de faire le pied de grue devant sa maison, irait faire un tour dans les bois proches, couperait un peu de bois en revenant, rentrerai dans sa maison pour manger, resortirait chasser, se coucherait la nuit et se lÚverait le matin pour tout recommencer (quoi qu'avec la gestion du temps...).

Si on lui parle, selon ce qu'il fait, il vous demandera de revenir plus tard, vous enverra balader ou au contraire vous invitera Ă  venir boir un coup chez lui, vous proposera de vous guider dans la forĂȘt, etc.

Enfin, vous voyez l'esprit... Avoir des personnages plus vivants que les Ăąmes errantes de BG...

[ 24 juin 2001: Message édité par : Daynos de Nory ]

Par eden le 24/6/2001 Ă  15:45:00 (#4529)

Bonne id Daynos !

C est sur que ca augementera le Rp ..

Sinon pour le Dw de module persos , pq pas mais je me demande si en terme de place ca va etre tres facile ?

Par Vermeil de Syl le 24/6/2001 Ă  15:53:00 (#4530)

Oui tres bonne ID !!!

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